Aller à la page... |
Stuff pvp par ou commencer ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Direction le forum des Combats
|
![]() |
|
|
En prenant juste l'armure pvp ( BG ) et les hors set ( BG ) j'en suis à 720 de rési perso. Simple à avoir mais un peu long ( pour tout avoir ).
|
![]() |
|
Anomalie / Noxm |
Trouver plus de messages par Anomalie / Noxm |
|
Euh, juste 2/3 p'tites questions en prévision de mon futur stuff pvp, et par rapport à ce qui a été dit :
Avec les éclats de gardien de pierre, quels objets pvp peut on obtenir ? Car si l'on en croit Wowhead, y'a pas grand chose à se mettre sous la dent : http://fr.wowhead.com/?item=43228#currency-for Ensuite, on est d'accord, faut viser le haineux/fatal, mais... Lequel des deux privilégier ? Puis autre chose, avec les marques de joug d'hiver (toujours selon Wowhead) on peut avoir du stuff du "triomphe" qui a l'air sympa : à privilégier par rapport aux deux précédents ? Et après, soyons fous, en arène : quels équipements choisir une fois une côte sympathique atteinte ? Et éventuellement, y'a-t-il un ordre qu'il vaudrait mieux suivre ? Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
Salut, pour l'OP, il te faut te crafter ou te faire crafter le set en saronite:
http://fr.wowhead.com/?search=saronite#items:0-3+1 Cela va t'aider si tu as fraîchement ding ton lvl80 (mais c'est loin d'être indispensable si tu as du bon gear PVE) pour ton farmage de VH et BG en vue d'obtenir le set du gladiateur haineux. Pendant ton leveling et en faisant les DQ du joug, tu as due amasser un grand nombre d'éclats du gradient. Elles te serviront à acheter des Métagemes et enchant tëte et épaules au vendeur mammouth du joug. Il te faut une insigne de la horde, celle du lvl 70 avec 2min de CD et 20 de rési est très bien pour commencer. Elle ne coute que 8K VH. Jette celle de 5min CD que tu as eu à Hellfire si tu l'as toujours ![]() Ensuite, Privilégier le set haineux avant le hors set. Commencer par les gants, ils offrent un + pour chaque classe (ex: une baisse de 2s sur le CD du fear sur mon prêtre par ex) 2 pièces du set = +50 rési. 4 pièces = bonus propre à chaque classes. Une fois le set PVP haineux en 5/5 tu seras déjà bien avancé ![]() Tu pourras commences le hors set et les bijoux... si tu es un gros gros gamer tu peux te faire 1 pièce par jour ou une pièce tout les 2 jours. Pense bien à faire en sorte d'avoir 1 marque de chaque BG pour profiter de la quête répétitive qui donne + 1240 VH pour 4 marques (un de chaque BG) maintient bien ton nombre de marques à niveau et ça ira très vite ![]() Le meilleurs enchants PVP sont je pense à acheter au Joug au vendeur mammouth (épaule et tête) l a méta pour la tête aussi et une geme epique UNIQUE (ne peux pas en avoir + d'une sur toi) de 20 rési. Le set du joug et je pense + prédisposé à faire du PVP de masse et non de l'arène. Donc pour l'arène il faut je pense privilégier l e set haineux, le horsset et les bijoux que tu peux acheter soit au hall des légendes ou hall des héros (dépend de ta faction). ++ j'espère que ça va t'aider. GL&HF |
![]() |
|
Kurtz | Honoratha |
Trouver plus de messages par Kurtz | Honoratha |
|
|
![]() |
|
|
Pour l'arme t'as pas le choix, sans côte il te faut prendre PvE. Donc prend la meilleure que tu as.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|