Stuff pvp par ou commencer ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

voilà je joue PVE depuis le début et j'aimerais avec le double template mettre mon dk en dps pour PVP mais j'ai pas du tout suivi l'évolution.

Avant de faire les arenes il vaut mieux se stuff non ? Qqun peux me dire comment commencer à me stuff ? Avant je sais qu'il fallait des marques de goulet etc mais apparemment c'est plus comme ca, certains disent des points d'honneur, d'autres éclats du gardien des pierres etc enfin pas super compris ^^

Need help

Merci d'avance !
Tu as les points d'honneur, qui permet d'acheter du hors set épique ou des armures rares. Achetable à Orgrimmar ou Hurlevent
Tu as les éclats du gardien, que tu peux obtenir via les quêtes journalières et les instances héroïques. Les objets sont achetable chez le "vendeur au mammouth" au joug d'hiver.
Et tu as la poule aux œufs d'or Archavon et son nouveau copain Emalon, qui en plus des sets classiques droppent des pièces de sets PvP épique
Citation :
Publié par Eoghan
Salut,

voilà je joue PVE depuis le début et j'aimerais avec le double template mettre mon dk en dps pour PVP mais j'ai pas du tout suivi l'évolution.

Avant de faire les arenes il vaut mieux se stuff non ? Qqun peux me dire comment commencer à me stuff ? Avant je sais qu'il fallait des marques de goulet etc mais apparemment c'est plus comme ca, certains disent des points d'honneur, d'autres éclats du gardien des pierres etc enfin pas super compris ^^

Need help

Merci d'avance !
il existe de nombreux set craft avec resilience ( set saronite sauvage ... ) de 300 a 360 selon les set. c'est deja un debut pour pvp
Liste :

-Pour un dk fraichement 80 ->Full stuff Saronite ( 8/8
-Archavon 10/25 (toutes les semaines)
-Farm honneurs (Trinkiet / et pour acheter le Set Haineux / Fatal )
-tu gardes 2 pièces T7 / T7.5 pour le dk.

et déjà rien que avec ça, tu pourras arène et t'amuser en BG correctement.

Euh, juste 2/3 p'tites questions en prévision de mon futur stuff pvp, et par rapport à ce qui a été dit :
Avec les éclats de gardien de pierre, quels objets pvp peut on obtenir ? Car si l'on en croit Wowhead, y'a pas grand chose à se mettre sous la dent : http://fr.wowhead.com/?item=43228#currency-for

Ensuite, on est d'accord, faut viser le haineux/fatal, mais... Lequel des deux privilégier ? Puis autre chose, avec les marques de joug d'hiver (toujours selon Wowhead) on peut avoir du stuff du "triomphe" qui a l'air sympa : à privilégier par rapport aux deux précédents ?

Et après, soyons fous, en arène : quels équipements choisir une fois une côte sympathique atteinte ? Et éventuellement, y'a-t-il un ordre qu'il vaudrait mieux suivre ?
Merci d'avance
Salut, pour l'OP, il te faut te crafter ou te faire crafter le set en saronite:
http://fr.wowhead.com/?search=saronite#items:0-3+1
Cela va t'aider si tu as fraîchement ding ton lvl80 (mais c'est loin d'être indispensable si tu as du bon gear PVE) pour ton farmage de VH et BG en vue d'obtenir le set du gladiateur haineux.
Pendant ton leveling et en faisant les DQ du joug, tu as due amasser un grand nombre d'éclats du gradient. Elles te serviront à acheter des Métagemes et enchant tëte et épaules au vendeur mammouth du joug.
Il te faut une insigne de la horde, celle du lvl 70 avec 2min de CD et 20 de rési est très bien pour commencer. Elle ne coute que 8K VH. Jette celle de 5min CD que tu as eu à Hellfire si tu l'as toujours
Ensuite, Privilégier le set haineux avant le hors set.
Commencer par les gants, ils offrent un + pour chaque classe (ex: une baisse de 2s sur le CD du fear sur mon prêtre par ex)
2 pièces du set = +50 rési.
4 pièces = bonus propre à chaque classes.

Une fois le set PVP haineux en 5/5 tu seras déjà bien avancé
Tu pourras commences le hors set et les bijoux...

si tu es un gros gros gamer tu peux te faire 1 pièce par jour ou une pièce tout les 2 jours.
Pense bien à faire en sorte d'avoir 1 marque de chaque BG pour profiter de la quête répétitive qui donne + 1240 VH pour 4 marques (un de chaque BG) maintient bien ton nombre de marques à niveau et ça ira très vite

Le meilleurs enchants PVP sont je pense à acheter au Joug au vendeur mammouth (épaule et tête) l a méta pour la tête aussi et une geme epique UNIQUE (ne peux pas en avoir + d'une sur toi) de 20 rési. Le set du joug et je pense + prédisposé à faire du PVP de masse et non de l'arène. Donc pour l'arène il faut je pense privilégier l e set haineux, le horsset et les bijoux que tu peux acheter soit au hall des légendes ou hall des héros (dépend de ta faction).

++ j'espère que ça va t'aider. GL&HF
Bonjour,

Je me permets de remonter ce post car il correspond presque à ma question.

Je suis un joueur pur pve, et par curiosité, je me dis que je jetterais bien un coup d'oeil à l'aspect pvp du jeu.

J'ai un stuff qui, sans être monstrueux, est tout à fait correct (en gros, je suis à une pièce du Haut fait "Qualité Epique", c'est à dire que j'ai que des pièces 213, sauf mon heaume qui n'est "que" 200). Mais c'est un stuff PVE (Naxx 25 et début Ulduar en gros).

Et j'avoue que je suis un peu perdu pour commencer à me constituer un stuff pvp.

Si je comprends bien, faut que je commence par prendre un insigne au vendeur au mammouth au Joug.

C'est après que ça se complique...
Quid des pièces vendues à Orgrimmar ? Quelles sont les différences avec celles vendues par Monsieur Mammouth ? Et par rapport à celles qui s'achètent avec des emblèmes (héroisme, vaillance, conquête) ?

Si j'ai bien compris, il faut que je vise les pièces "Haineux" en priorité pour commencer.

Mais vu mon stuff pve, comment je le compare au stuff pvp ? La rési, c'est bien beau, mais si je divise toutes mes caracs par 2...

Et question de pur noob en pvp... : comment je fais pour commencer à faire de l'arène ? Où s'inscrit-on ? Comment créée-t'on une équipe d'arène ? etc... Bref, quelles sont les bases (de chez base) de l'arène ?

Merci pour votre temps
Citation :
Publié par Kurtz | Honoratha
je remonte ce post, étant en train de revenir après une grosse pause, je voulais savoir ou trouver une arme pvp correct pour débuter (j'en suis au set 8/8 saronite et level 78, c déjà le jour et la nuit
edc héro ou naxx 25 voir léviathan 10 a ulduar (tu le fais a 2-3 ça passe ... si tu connais )
Me semble en 2H y'a la recompense de la quete dans l'arene dans la zone Zul drak.
Avant le 80 c'est pas mal, ensuite tu te fait craft la 2H acier titans et ensuite ,bah..... la 2H 1800 coté :>

edit: ou edc hero c vrai mais sans stuff :x
bonjour,
je souhaite commencer le PVP 80 mais voila en arène je me fais OS ...
donc je voudrais savoir s'il pour le stuff 80 je dois aussi prendre fatal+hors set haineux. PAr contre pour l'arme je n'est aucunes idées ...

je suis une druide dps/heal

merci d'avance pour votre aide
Citation :
Publié par RoRkAl94
bonjour,

donc je voudrais savoir s'il pour le stuff 80 je dois aussi prendre fatal+hors set haineux.
Je pense que avec des vh des bg tu peux t'acheter le set fatal.
Ensuite avec d'autres vh, tu t'achetes les hors set furieux.
Apres tu vas en arene, tu monte ta cote petit a petit.
Une fois 1200, tu peux commencer a prendre les bracelets implacables uniquement avec des vh.Ensuite tu as quasiment des recompenses tout les 50 pts de cote avec vh ou pt arene)
Pour l'arme, faut passer par la case pve au debut, ou arme craft puis attendre les 1800 cote.

En gros tu vas devoir manger du bg avant de t'eclater en arene.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés