+1 000 000 d'utilisateurs en 3 jours d'exploitation - Aion est arrivé en Chine

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygollas
On va dire que non, parce qu'il est prévu en Corée pour la fin de l'année de le 2nd Abysses
cest pour ca que j'avais mis le "on va dire" entre guillemets
mais c'est sur que tres peu de jeu sortent fini
Daoc a l'epoque....les points de royaume ne servaient a rien
AoC.....hum.....je ne sais pas par quoi commencer enfin bref
War......je ne préfère pas en parlé, ca m'as vraiment decu
WoW.....la non plus pas de polémique

Mais j'ai foi en AION!!
Citation :
Euh, en même temps, un jeu qui sort complet dès le début : c'est courant ?
Non et c'est pk ils se cassent tous la gueule

WoW était sorti incomplet, ses fameux donjons sont venus par la suite, idem pour son pvp, mais WoW n'avait pas WoW en face de lui
Alors WoW est sortie complet pour la majorité des joueurs.

A la sortie du jeu, j'ai mis 3 mois a monter mon démoniste lvl 60 en jouant régulièrement. J'étais parmi les 1ers lvl 60 warlock. (normal vu qu'a l'époque, il devait avoir 5 warlock par serveurs )

Tout ça pour dire que le temps j'ai prit mon temps, comme tout bon casual et j'ai pu apprécier tout ce dont WoW avait a proposer à cette époque. Je n'ai jamais eu de problème de end-game alors que MC n'était pas encore implémenté.
Citation :
Publié par Mygollas
On va dire que non, parce qu'il est prévu en Corée pour la fin de l'année de le 2nd Abysses
Ta raison mais je fait réfèrence sur cette question :

Q : Il n'y a pas encore assez de contenu pour les personnage de haut-niveau. Envisagez-vous d'ajouter plus de contenu (champs de bataille instanciés ou autre) ?
R : Nous continuerons à ajouter du contenu au fur et à mesure des mises à jour. De nouveaux types de contenu seront ajoutés à partir de l'été, mais il est encore trop tôt pour vous en parler.

Greg
Citation :
Publié par Crowzer
A part la série des Lineages et WoW, je pense qu'aucun n'a dépassé le million dans un P2P.
Alors de mémoire, et si je comprends bien P2P , Eq 1 est le premier mmorpg a avoir atteint le million d'utilisateurs.

Et à une époque où les abonnements internet illimités étaient balbutiants et le haut débit inexistant, donc c'était pas mal.
Citation :
Publié par Pikentoine Montegrin
Alors de mémoire, et si je comprends bien P2P , Eq 1 est le premier mmorpg a avoir atteint le million d'utilisateurs.
Hs/ le pics d'utilisateurs sur EQ1 c'est 500k et il a été atteint courant 2004. Mais pour l'époque c'était déjà des résultats énormes.
Citation :
Publié par Misere
Hs/ le pics d'utilisateurs sur EQ1 c'est 500k et il a été atteint courant 2004. Mais pour l'époque c'était déjà des résultats énormes.
/hs Mouais, il me semble bien avoir lu 1 million sur une pub de l'époque, mais bon, c'était peut-être du marketing...
Wolk manque de contenu? Je c' est pas si vous êtes au courant mais Ulduar vient de sortir, et cette instance de raid propose un chalenge très relevé pour les hardcore gamer en manque.Je pense pas que se soit possible avec un groupe pick up de down les boss les plus coriace en héroique et en hard mode.
Mais ce démarrage est très bien pour Aion, je pense que ça va être un très bon mmo.
Citation :
Publié par Bahamutzero
Wolk manque de contenu? Je c' est pas si vous êtes au courant mais Ulduar vient de sortir, et cette instance de raid propose un chalenge très relevé pour les hardcore gamer en manque.Je pense pas que se soit possible avec un groupe pick up de down les boss les plus coriace en héroique et en hard mode.
Mais ce démarrage est très bien pour Aion, je pense que ça va être un très bon mmo.
J'ai entendu dire qu'une guilde anglaise avait fini ce nouveau donjon haut niveau 24h après la sortie de l'extension, "donjon plus difficile qu'aucun autre contenu de World of Warcraft".

Je me doute que cet exploit n'est pas à la portée de tous, mais ça reste léger comme encas.
Et sinon, vous savez quand il sortira en Europe?

<La dernière vision qu'il eut de son monde fut un Mygollas plein de dents, de bave et de fureur>

/rel.

Pour rester dans le sujet: très beaux chiffres! Prions tous ensembles mes frères pour que ce jeu soit et reste palpitant, avec un suivi et de la réflexion au niveau des patches, et que le end-game ne sente pas comme un vieux fromage laissé derrière une armoire abandonnée dans une vieille tannerie.

<Celui qui devine à quel MMORPG je joue actuellement pour provoquer ce genre de prière gagne un Carambar>
/hs
Enfin bon WOW les mecs vont pas rester etnernellement dessus c'est rare de rester plus de 4ans sur un mmo, toujours un stuff plus élévé, plus haut plus fort plus de degats deja je trouve que ca rime a pas grand chose les mecs ont 30 000 pv si c'est pas plus font des degats jvous en parle pas a un moment quand c'est trop c'est trop.. et jai refais un tour dessus OMG les textures des armures, quand tu as joué a AION tu pleures de rire devant la mocheté du truc meme les armures levels 10 des fois ont plus de gueules.... et puis c'est pas pour rien que blizzard est en train de preparer son nouveau mmo ils savent que WOW commence a avoir fait son temps...
/hs off

En tout cas oui ca cartonne fort AION en chine les straters zones sont full de mecs on doit limite attendre que les mobs repop mais au final ca fait plez de voir un jeu ou il y a pleins d emonde, j'ai pris 200 heures aussi XD
pour la guilde qui a terminé Ulduar le jour meme de sa sortie quasimment, faut prendre ça avec modération car c'est tout simplement la meilleure guilde mondiale qui a fait, c'est celle qui a fait quasiment tout les premiers down sur burning crusade si je dis pas de betises !

si je ne dis pas de betises, c'est la guilde nihilum ou kkchose comme ça, ou certains joueurs sont sponsorisé pour jouer et tout ! rien a voir avec les joueurs "normaux"
Citation :
Publié par RyoSaeba68
pour la guilde qui a terminé Ulduar le jour meme de sa sortie quasimment, faut prendre ça avec modération car c'est tout simplement la meilleure guilde mondiale qui a fait, c'est celle qui a fait quasiment tout les premiers down sur burning crusade si je dis pas de betises !

si je ne dis pas de betises, c'est la guilde nihilum ou kkchose comme ça, ou certains joueurs sont sponsorisé pour jouer et tout ! rien a voir avec les joueurs "normaux"
Mouai mais bon si tu veux now doit y avoir 366 down de Yogg Sarron par semaine, sans compter que certains ont déjà clean les boss en hard mode.

Et dire que c'est l'instance avec la plus grande difficulté de wow c'est just lol.
L'instance la plus difficile était Naxxramass version 60 (donc pré-bc) que très peu de guildes ont réussi à clean et elle n'était même pas farm je crois, donc bon.

Wow commence à s'essouffler sérieusement.
Citation :
Publié par Kagura
Wow commence à s'essouffler sérieusement.
Disons qu'il change carrément de cible de joueurs. Il passe du HCG/Semi Casual au joueurs très très casual ou, tu te retrouves en full T8 de-la-mort-qui-déchire-du-stuff-de-la-chouette et ça ... sans rien faire ou presque.

Certains aiment avoir leur petit loot facilement le soir sans se prendre la tête en jouant à peine 2h de raid, moi, j'aime la difficulté et en chier, même si pas prend du temps et la tête.

Wow est, pour ma part, tellement facile que ça en devient nawak, risible et ridicule.

J'ai repris 1 mois de wow pour jouer avec des potes pour tester Ulduar. J'ai pas tester le hard mode, mais on a tellement bien avance en easy mode dans Ulduar que j'en suis blasé ... on dirait Naxx 25.

J'spère que le hard mode est ... vraiment dur.

Bref ...On est pas là pour parler de wow et chacun à son avis sur la chose.
On aime ou on aime pas comment est devenu wow.

Bravo à NCsoft pour se démarrage en trombe en Chine. Espérons pour eux que ça dur. Si ça pouvait les faire réagir pour le sortir chez nous plus tôt que prévu ou pas trop tard, ça serait bien.
J'ai entendu dire qu'une guilde anglaise avait fini ce nouveau donjon haut niveau 24h après la sortie de l'extension

C' est en mode normal qui a été fini, ce sont des personnes qui on fait la ptr a fond et donc qui connaissaient déja tout.C' est vrai et ça a été dit qu Ulduar en normal n' est pas éxéssivement dure et peut être a la porté du plus grand nombre, mais faire ce raid a 25 tout en tuant les boss en hard mode sa sera extrêment difficile.
Thumbs up
forum wow
Citation :
Publié par RyoSaeba68

C'est cool ça, ça nous avance beaucoup de le savoir.
Citation :
Publié par Bahamutzero
J'ai entendu dire qu'une guilde anglaise avait fini ce nouveau donjon haut niveau 24h après la sortie de l'extension

C' est en mode normal qui a été fini, ce sont des personnes qui on fait la ptr a fond et donc qui connaissaient déja tout.C' est vrai et ça a été dit qu Ulduar en normal n' est pas éxéssivement dure et peut être a la porté du plus grand nombre, mais faire ce raid a 25 tout en tuant les boss en hard mode sa sera extrêment difficile.
en meme temps...tapper un Mob a 25..... (un mob soit dit en passant, qui n'est meme pas une IA) c'est la loose

moi sur super mario, avec mon gameboy, j'ai OWNED wario, et en hard en plus.....

ca se vaux quoi!!
Vade retro WOW, sort de ce forum AION !!

Je peux plus le voir en peinture ce jeu, la période "classic" était très bien, maintenant j'en fais une overdose, comme quand tu manges du Mc Do tous les jours pendant un mois

Nulle doute (si tout le bon buzz se confirme) que l'on va peut-être enfin voir un changement dans le lead et la vision du MMO avec un concurrent très sérieux à WOW, enfin !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés