[wiki] Saison 6

Répondre
Partager Rechercher
Alors le pourquoi du comment.

En fait une méthode de rollback extrêmement simple à mettre en oeuvre a été rendue publique, du coup y'a plein de petits malins qui l'utilisent pour obtenir des mots runiques ou des items uniques parfaits.
Tu créés un mot runique, si les stats te plaisent pas, tu provoques un rollback, et tu recommences.
Accessoirement ça fait planter toutes les games du serveur...

Je prédis des parties agités ces prochains jours...

Edit: Il semblerait que le gars qui a dévoilé la méthode ait mailé Blizzard à ce propos il y a plusieurs mois, et qu'il ait décidé de la rendre publique en l'absence de réponse et surtout de correctif de leur part.
Ca aura au moins l'avantage de pourrir le commerce des dupeurs professionnels en balançant plein de perfects sur le marché.
Ok, personnellement j'en ai un peu ras le bol de me faire rollback à chaque fois que je termine une quête.
Citation :
Publié par L0L0
Pfff, sert à qui ce patch alors ? C'est aussi pourri qu'auparavant
Quand on voit certains travaux de moddeurs et qu'on voit que Blizzard a mis un an à le sortir pour ce résultat, cela laisse songeur.
Bon en fait j'ai changé d'avis : drood ventilo ce sera!
*Sharn

Comtesse normal : ITH + TAL j'étais 0_X wtf?
Et sympa la couleur orange ça évitera de perdre des runes dans le misc.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kothin
Finalement ce sera un pal en hardcore. Pas encore choisi quelle spé.. vais le monter solo pour au moins tout le mode normal.
Fais gaffe pal solo vs diablo/duriel tu vas avoir des suées froides.
(best souvenir ever hcl diablo contre mon zealote lvl 25 selfdrop )

sinon réessayes c'est fun :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=301228
Je me disais aussi que tout allait trop bien ce soir:

Citation :
Publié par Blizzard
We recently identified a third party application that was being utilized to cause game server crashes and have applied a hotfix as of 12:30 PM PST to all servers to address this issue. We take the use of these applications very seriously due to their disruptive nature to both the game servers and the player game experience as a whole. We will continue to monitor for any other such disruptions.
source
Blizzard a donc finalement résolu le problème, dommage qu'ils n'y aient pas pensé avant le reset...
J'avais de mauvais souvenir de l'acte 3 en druide mais avec 600pv et 90% res feu c'est du nougat (le seul problème c'est la force de frappe mébon).

Bon première mort sur le ladder lvl 24 face a didi a cause d'une connerie de ma part (trop habitué a nezer et mode offline j'ai fais echap au lieu de alt-f4 >_<)

w00t j'ai reloot les éperons ardents que j'avais eu sur mon premier drood vive le hcl \o/
Citation :
Niveau nécessaire : 5

Défense : 2-3

+10-20% Défense augmentée (variable)
Augmente les dommages par le feu de 3-6
+15% à la résistance maximum au Feu
Résitance au Feu +45%
+6 Défense
+15 pour la Vie
Sauf erreur de ma part, ce n'est pas nouveau : au bout d'un certain nombre de SoJ vendus, un gros Diablo apparaît sur toutes les parties, et on loote un truc cool en le butant (je ne sais plus quoi, par contre).
Citation :
Publié par Iopochocolat
Sauf erreur de ma part, ce n'est pas nouveau : au bout d'un certain nombre de SoJ vendus, un gros Diablo apparaît sur toutes les parties, et on loote un truc cool en le butant (je ne sais plus quoi, par contre).
C'est pas aléatoire a la connection pour loot l'annihilus?
(on voit pop diablo marche sur le monde truc du genre)
Nan c'est pas aléatoire.
Au bout d'un certain nombre de soj vendues sur un serveur (tu as de temps en temps des messages qui t'indiquent à combien on en est), si tu es sur le dit serveur et en Hell, tu verras apparaître "Diablo marche sur le monde".
Il apparaîtra à la place du premier monstre super-unique que tu croiseras et droppera effectivement le fameux Annihilus.
First comtesse en cauch :

el-eld-ith-hel-dol-thul et une amu sympa pour barb
(me whisp pour l'amu 40%res poison +1allsk 14str/18nrj si ça vous intéresse)
Double post mébon :

Avec le up des taux de loot runes le jeu est quand même plus agréable j'ai pu faire sans trop de problème en selfdrop (a deux recip près ) rime/iris/esprit/lapsus.

Alors qu'avant avoir assez de runes pour faire esprit/iris était assez galère avant un certain niveau.
Limite abusay le taux de drop.

J'fais act4.nm, 3 dol / 4 shael / 2 amn pour 30 minutes de zonages sans faire la forge.

A ce rythme là, on va sortir de la Vex / Gul en zone 85 sur un vieux trash.

edit: ha bah paf une lum sur un mob qui trainait devant le CS.
Bah même avant l'up ca sortait "relativement" souvent les Gul / Vex quand tu farmes les zones 85 au hammer / trapsin. J'trouve ça un poil abusay en l'état là. J'verrais en hell quand j'aurais le temps de me remettre sur mon nécro.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés