Aller à la page... |
[wiki] Saison 6
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Ca devient pénible les crashs toutes les 10mns...
|
![]() |
|
|
Bon en fait j'ai changé d'avis : drood ventilo ce sera!
*Sharn Comtesse normal : ITH + TAL j'étais 0_X wtf? Et sympa la couleur orange ça évitera de perdre des runes dans le misc. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#102409 |
|
Citation :
(best souvenir ever hcl diablo contre mon zealote lvl 25 selfdrop ![]() sinon réessayes c'est fun : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=301228 |
![]() |
|
|
Je me disais aussi que tout allait trop bien ce soir:
Citation :
Blizzard a donc finalement résolu le problème, dommage qu'ils n'y aient pas pensé avant le reset... |
![]() |
|
Prophète
|
Perso j'ai énormément de mauvais souvenirs à l'acte 3 normal ! Bilan : sur-leveling acte 2 pour supporter les lance-flammes cachés par les arbres...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Nan c'est pas aléatoire.
Au bout d'un certain nombre de soj vendues sur un serveur (tu as de temps en temps des messages qui t'indiquent à combien on en est), si tu es sur le dit serveur et en Hell, tu verras apparaître "Diablo marche sur le monde". Il apparaîtra à la place du premier monstre super-unique que tu croiseras et droppera effectivement le fameux Annihilus. |
![]() |
|
|
J'ai eu une partie ce week-end ou 88 sojs ont été vendu dessus donc j'ai choppé mon super anni 12-11-6 et pareil pour un ami.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#102409 |
|
First comtesse en cauch :
el-eld-ith-hel-dol-thul et une amu sympa pour barb ![]() (me whisp pour l'amu 40%res poison +1allsk 14str/18nrj si ça vous intéresse) |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#102409 |
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
|
Personnellement en no ladder j'ai pas dépassé le drop de Mal, par contre j'en ai choppé 4 déjà sur le Comtesse, Baal et les trashs mobs avant Diablo.
|
![]() |
|
IseeDeadPixels |
|
c'est clair que çà change vraiment en 1.13 j'en suis à 2 BER et une VEX
![]() ![]() |
![]() |
|
Exterminator1er |
Trouver plus de messages par Exterminator1er |
Invité
|
|
![]() |
|
#102409 |
|
Bah si ça continue les RW vont voir leur prix chuter et les uniques elites leur prix monter.
|
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|