[wiki] Saison 6

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ah oui ? O_o Je savais pas. J'en apprend tous les jours sur D2
Si tu craques j'en ait dropé une cette après midi, c'est free. En plus une belle épée de cristal.
Hello les boys,

Je me suis un peu perdu sur internet alors je passe un petit coucou à ceux qui se souviennent de moi, je ne suis jamais très loin même si je ne pense pas m'y remettre...

Ce serait trop de sacrifice dans ma vie lol.

++ et bon courage aux hardcoreux qui repartent une fois de plus à zéro après ce énième reset
Bon bah je reviens lachement sur ce que j'ai dit il y a deux jours, en fait je m'y suis remis un petit coup avec un petit druide méta loup

mon acc pour ceux qui jouent en hcl --> *childofgods et donez moi vos acc que je vous rajoute en f list

La maintenant je suis level 40 à la fin du normal

++

(j'ai un peu tout oublier, mais y'a quoi comme zone au lvl max deja? ait besoin de runes lol merci)
Séquence mélancolie après un an et demi sans jeux vidéo ... lvl 82 en une semaine ... mais putain, j'avais oublié que ca devenait si longaprès le 80 et que les farm baal étaient aussi barbants

Tiens petite curiosité : le mode hardcore a été nerf ? Avant je m'arrangeais pour crever tous les 10 niveaux ... là je l'ai monté d'une traite sans trop de grosses frayeurs mon nécro ...

Coup de bol ou c'est vraiment devenu plus facile depuis la 1.10 ?
Citation :
Publié par Valborg
Séquence mélancolie après un an et demi sans jeux vidéo ... lvl 82 en une semaine ... mais putain, j'avais oublié que ca devenait si longaprès le 80 et que les farm baal étaient aussi barbants

Tiens petite curiosité : le mode hardcore a été nerf ? Avant je m'arrangeais pour crever tous les 10 niveaux ... là je l'ai monté d'une traite sans trop de grosses frayeurs mon nécro ...

Coup de bol ou c'est vraiment devenu plus facile depuis la 1.10 ?
Vue tous les nouveaux mots runiques etc... Ce jeux est devenu beaucoup trop facile a mon goût et au tiens aussi apparemment , elle était si bonne l'époque où seuls les sorcières pouvaient se téléporter! Vivement DIII
D'un autre coté le nécro (s'il est invoc) est le perso le plus safe et fait oublier la difficulté. Remonte un contact en self drop et les sensations tu retrouveras, meme en cauchemar.
Citation :
Publié par Osamoel
D'un autre coté le nécro (s'il est invoc) est le perso le plus safe et fait oublier la difficulté. Remonte un contact en self drop et les sensations tu retrouveras, meme en cauchemar.
Faut quand même passer diablo ...
Ce dont je me souviens quand on est passé de la 1.09 à la 1.10 c'est quand même qu'on arrivait plus à rien et ça m'avait marqué à l'époque
Après les builds se sont aussi adaptés mais je suis pas sur que ça soit vraiment plus facile qu'avant.

Et c'est sur qu'à partir de la 1.10 ça s'est facilité mais parcequ'il y a plus de choix d'équipement et notamment anni et torche mais on en a pas tous forcément lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés