[Osamodas chanceux][6X]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , je compte faire un osamodas chanceux et le parcho a 101 en chance et j'ai plusieurs questions :

-Je voudrais savoir quand dois-je arrêté de monter la chance et que dois-je augmenté après.

-L'osamodas chanceux est-il viable en pvp?

Merci de vos réponses .
Moi je trouve qu'il est beaucoup moins viable en PvP que l'osa feu.

L'osa feu, il aura une meilleur efficacité avec le soin animal ou la frappe du craqueleur par exemple.

A très haut niveau un build eau/feu peut être très intéressant ; ou même le full eau avec un hubohu voir un ougarteau.

Mais c'est clair qu'avant ; dans les niveaux 6x, seul le parchotage pourrait justifier un build eau (beaucoup moins coûteux que l'intel).
Oui il est viable

Tu investis jusqu'à 300 en chance, et pendant ce temps tu parchottes tranquillement l'intell à 101 pour tout mettre ensuite dedans jusqu'à 300 aussi

En PvP, tu es plus que viable car tu va jouer comme un full invoc avec un sort d'attaque à distance

En étant eau regarde aussi du côté des bâtons où tu en trouveras de très bon avant le level 12x, je suis toujours au bâton même au level 16x
Et surtout pense bien que le plus important c'est les bonus +dommages sur tes équipements pour avoir des cinglantes/corbeau (à monter après ton lvl 100) qui tape correctement
lvl <60 les osa eau sont clairement plus puissant que les feu, en dindo ( donc avec un bonus de +25chance) j'avoisine les 70degats*2 contre les 50*2 à la spectrale des feu, si par bonheur je ne les ai pas tué avant le CaC, mon re'thu dépasse clairement la frappe du craqueleur (180*2 contre 80-210*1) Avant de dire que c'est moins fort qu'un eau, testez ...

Edit : Effectivement c'est plus puissant et pas moins ...
Harch-Tarry, je crois que tu as un peu tout mélangé... faute d'inattention je pense ^^'

sinon oui c'est très viable. Personnelement mon osa eau(qui vient d'atteindre son lvl 60) est grade 5 sans trop d'efforts. Joue le avec 8pa et un max de po(quelques créature aussi ne sont pas négligeable).

Voilà voilà
Citation :
-Je voudrais savoir quand dois-je arrêté de monter la chance et que dois-je augmenté après.
Pour moi tu peut investir jusqu'a 300, après tu peut investir en intelligence si tu vises un mode eau/feu sinon tu peut continuer à monter la chance jusqu'a ce que mort s'en suive . Il y a aussi la vitalité ou la sagesse si tu trouves que 4 points pour 1 de chance n'est pas assez rentable.

Citation :
-L'osamodas chanceux est-il viable en pvp?
Je suis moi même osa eau, en 8PA via la dinde dès le niveau 50 c'est très compétitif, ensuite vient le gelano qui te permets des équipement divers et variés puis aux niveaux des dernières invocations c'est efficace en pvp. Après, entre le niveau 110 et 125 environ, léger affaiblissement de la compétitivité même le prespic niveau 6 est accessible puis c'est la renaissance : 125 ou 126 pour enfin adopter un bon corps à corps : Masse du Corailleur Magistral ou Marteau Hubohu et 136 pour la griffe cinglante niveau 6, là tu auras des dégâts qui ne passeront pas inaperçus en plus de tes invocation qui ne sont pas à négliger de ce fait. Après je sais pas, je suis niveau 139 au moment où j'écris ce message; et le pvp me plaît et me réussit pas mal.

N'oublie pas que, comparé à un osa feu, tu as moins de sorts d'attaque à monter tu peut donc plus te concentrer sur les invocations et les sorts pour les améliorer.

Voilà, j'espère t'avoir aidé.
Je possède un Osamodas Full Eau bientôt niveau 160
Hubohu, Doro le black, Cape Roiss, etc
Je trouve que pour une classe opté intell de base, ç'est asser bien
Le personnage est lancé et va atteindre rapidement le niveau 50. Sachant que je vais commencer à pvp à partir de ce niveau j'aimerai savoir quoi augmenté comme sorts. Je sais qu'il faut augmenté griffe cinglante niveau 5 mais après je suis perdu. Je ne dispose pas de diamants donc pas de parchemins de sorts. Pouvez-vous me conseiller quel sort dois-je monté?

Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés