Les petits détails d'Aion...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygollas
J'ai trouvé cette phrase drole, car que se soit au sens 1er ou second du terme "symbole", le symbole est sans nul doute l'un des plus grand élément porteur d'idée au monde.

Une photo, un blason, une image, une couleur, tous ces symboles qui sont au travers de l'histoire les plus grands vecteurs d'idées, de causes, d'idéologie...
Je suis d'accord avec toi ! la Première chose qu'ont apprend se n'est pas toute les atrocité commise dans cette époque mais le symbole de se massacre. J'espère que se symbole sera retirer et prescris pour la version EU pour évité tout débat
Citation :
Publié par Zangdard
Je suis d'accord avec toi ! la Première chose qu'ont apprend se n'est pas toute les atrocité commise dans cette époque mais le symbole de se massacre. J'espère que se symbole sera retirer et prescris pour la version EU pour évité tout débat
J'avais posté une citation d'Ayase sur un de mes posts qui parlait de ça. Il était manifestement assez en colère a la vue du screen. Il y a confirmé que c'était au MJ de modérer et sanctionner, mais qu'il fallait comprendre qu'il était difficile de supprimer ce genre d'écart instantanément et qu'ils compteraient sur le signalement par d'autres joueurs pour accélérer leur tache.
Hint pour MakubeX. je travaill(ais) dans la com' visuelle, et le sens et le but PREMIER d'un symbole est le message qu'il porte et transmets.

Historiquement, la svastika est un très vieux symbole sanskrit qui symbolise le renouvellement, la force de vie. On a retrouve dans les versions finnoises des religions nordiques saxonnes comme symbolique d'une divinité de la vie.

Mais depuis une certaine date des années 30, et un certain dirigeant politique, n'est-ce pas, le symbole a pris un autre sens. Sens qui en 2009 est désormais universellement négatif, et reconnaissable par à peu près les 3/4 des êtres humains par sa forme et ses couleurs comme l'image absolue de l'horreur et de la tyrannie.

Ca sert à ça un symbole. Ici donc, il n'est aucune explication ni aucune excuse à fournir, il est à montrer du doigt soit le choix coupable de l'individu concerné, soit son ignorance tout aussi coupable.

Mais il n'y a ni justification, ni pseudos-excuses, croit-moi sur parole, et si tu n'es pas convaincu, il y a pleins de définitions du terme symbole et du terme communication visuelle sur le web...
Sont elles un temps soit peu persistantes ou disparaissent elles au bout de la 3eme trace ?

J'attends avec impatience le jeu où l'on pourra pister sa cible afin de la débusquer...
Citation :
Publié par Etho
Sont elles un temps soit peu persistantes ou disparaissent elles au bout de la 3eme trace ?

J'attends avec impatience le jeu où l'on pourra pister sa cible afin de la débusquer...
Persistantes ou pas, elles sont probablement pas répliquées correctement sur les autres clients de jeu

Sinon, dans ce même désert, s'il faut pas trop chaud, quand tu t'arrêtes un moment ton perso commence à retirer le sable de ses vêtements
Citation :
Publié par Etho
Ah non malheureusement (ou heureusement) elles disparaissent au bout de quelques secondes.

Citation :
Sinon, dans ce même désert, s'il faut pas trop chaud, quand tu t'arrêtes un moment ton perso commence à retirer le sable de ses vêtements
Oui, et vers les mines, là où apparemment il fait très chaud, le perso sort un éventail pour se rafraîchir jusque sous les dessous de bras !!!
Citation :
Jamais ? Non il ne faut jamais dire jamais mais en tout cas tu n'es pas près de le voire. Les empreintes de pas sont gérées uniquement côté clients, il n'y a d'empreintes que des gens que tu vois à l'écran et leur nombre est limité pour ne pas utiliser de la mémoire pour rien.
Pour que tes empreintes soient persistante il faudrait les mettre en mémoire côté serveur... ahah ya de l'espoir là
vu le nombre de personnes marchant dans une zone laissant des empreintes au même moment ça va en faire un peu beaucoup pour ce pauvre serveur, sans compter qu'il faut envoyer les positions de ces empreintes en permanence à tous les gens dans cette même zone.

Voilà pourquoi c'est pas possible

Dans Aion la gestion des empreintes est très correct.
Citation :
Publié par BugMeNot
en même temps si le mec s'envole t'auras du mal a le pister
Tout l'intérêt de la traque réside dans ces problèmes à surmonter. La cible passe par un cours d'eau, il faut trouver son point de sortie. Elle s'envole, sa durée de vol étant limitée, il faut définir un périmètre de probabilité.
Je verrais surtout l'intérêt de ce système pour poursuivre des mobs qui finiraient par se fixer sur un camp ou point défini. Courir après un joueur pendant des heures pour qu'il se déconnecte au final aurait tendance à m'agacer un chouïa...

Bon, je sors du sujet, donc les traces, c'est bien.

EDIT : Eroy, je t'interdis de briser mes doux rêves de joueur par des faits indéniables.
C'est très laid.
Les détails qui tuent :
- Les animations en idle changent selon l'endroit où l'on se trouve :
* dans l'eau on va chopper un poisson et le relacher (dommage pour le harvest lol)
* dans un volcan/désert on va s'essuyer le front et se faire de l'air avec un éventail
* quand il pleut on se crée un parapluie temporaire
* Lorsqu'on est en mode vendeur, le personnage essaie d'haranguer les passants et grogne lorsqu'il échoue à le faire
* Le saut de joie lorsqu'on réussit une incrustation de gemme sur une armure et le coup de pied dans le vide de rage lorsqu'on échoue (par contre je trouve celle du bind d'armure ridicule, c'est jésus à chaque fois)

- Les animations programmées sont un peu délirantes, genre pour s'asseoir on fait pop un tapis volant et on met son derrière dessus (dommage qu'il faille payer des sous ingame pour avoir des animations supplémentaires), beaucoup d'animations incluent l'apparition d'objets fantaisistes qui n'ont rien à voir avec le contexte.

- Les myou myou agriculteurs qui chassent les plantes parasites dont l'animation de mort est rigolote (d'ailleurs à coté les gardes chats élites ont des animations de combats assez roxxantes)

- Le coup du bobsleigh dans la 2ème ville de glace coté asmo en mode planeur, qui donne envie de se binder en haut rien que pour refaire la descente
Citation :
Publié par adorya
Les détails qui tuent :
- Les animations en idle changent selon l'endroit où l'on se trouve :
* dans l'eau on va chopper un poisson et le relacher (dommage pour le harvest lol)
* dans un volcan/désert on va s'essuyer le front et se faire de l'air avec un éventail
* quand il pleut on se crée un parapluie temporaire
* Lorsqu'on est en mode vendeur, le personnage essaie d'haranguer les passants et grogne lorsqu'il échoue à le faire
Ces anims sont marrantes au début, mais vite agaçantes à cause de leur fréquence trop élevée. Genre le perso qui s'éventaille et se frotte comme un gros boeuf toutes les 2sec dans le désert
Citation :
Publié par Sheikz
Ces anims sont marrantes au début, mais vite agaçantes à cause de leur fréquence trop élevée. Genre le perso qui s'éventaille et se frotte comme un gros boeuf toutes les 2sec dans le désert
Rester AFK c'est mal
Citation :
EDIT : Eroy, je t'interdis de briser mes doux rêves de joueur par des faits indéniables.
C'est très laid.
Désolé je voulais pas, peut-être un jour, si ça se trouve tu pourras en profiter quand tu seras à la retraite de ce type de jeu (gnéhéh >o< )

Des fois les animations je les attend pour faire un screen mais elles se font une seule foi et après j'attends et ça viens plus <<'
Citation :
Publié par Mygollas
Rester AFK c'est mal
Tiens, d'ailleurs, y a pas une animation quand t'es afk, du genre un ver géant à la Dune qui vient te bouffer ?
Citation :
Publié par Mygollas
et tu te retrouves comme un gland en champignon
Ah ben faudrait savoir, c'est soit l'un, soit l'autre.

Citation :
Publié par Meta_63
hmm C'est pas joli joli tout ça , enfin ça fait pas tout. (la barrière vers le premier tableau.. oO) aucun relief, mouai. A voir le gameplay
Oh merci c'est pour ça que je passe régulièrement sur JoL.

Au sujet des petits détails, j'avais bien aimé la feuille que les avatars sortent lorsqu'il pleut, c'est mignon.

Au sujet des logos, il y avait un peu le même système sur Ragnarok Online (on pouvait importer des img comme emblème de guilde).

Ça arrive que certains idiots abusent, mais ça ne dure pas bien longtemps en général.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés