Les petits détails d'Aion...

Répondre
Partager Rechercher
Excellent ta vidéo mygo, j'adore ce genre de petits trucs

Juste dommage que la bestiole arrive pas d'encore plus loin genre elle t'amène vraiment ta lettre depuis la ville, mais sinon j'adore
Citation :
Publié par Etho
Un genre de facteur marathonien, comme dans Zelda : Ocarina of time ?
Je plussoie fortement.
Me fait penser que lorsqu'un mob aggro, il a la même emote/son que dans metal gear solid .
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Me fait penser que lorsqu'un mob aggro, il a la même emote/son que dans metal gear solid .
Oui ça m'a marqué aussi, surtout quand on aggro tout un paquet de mobs en meme temps .
Niveau petit détaille qui tue c'est les 6 glad lvl 23 qui se baladent dans impetusium quand ya personne la nuit pour pas que ça paraisse trop vide..
Hein c'est pas prévus dans le jeu au départ ça ?
D'ailleurs yen a deux qui avaient planté.

Je sent que je vais balancer du bot à la release fr, ça me fait tellement pitié quand je vois ça et on peut même pas les tuer.
Nah si tu a des pote de l'autres factions tu les contacts pour nettoyer les bots (ils prennent un rift puis vala)
certain je pense se ferons meme un plaisir de farm du bot
Nan les Ely c'est des méchants, hier ils sont arrivé à 50 contre moi, les autres joueurs se sont sauvé, ils auraient au moins pu attendre que je finisse mon mob les salow !! xD
Citation :
Publié par Eroy
Je sent que je vais balancer du bot à la release fr, ça me fait tellement pitié quand je vois ça et on peut même pas les tuer.
Sur L2, ça n'a pas vraiment changé la donne non plus.
Personne ne les tuaient ? C'est vrai que le gentil qui a peur de faire une erreur...
Nan mais quand même... Comment luter contre ces bots ? T.T
C'est une question existentiel à notre époque, mais très difficile de répondre à cette question, c'est un peu comme : comment luter contre la connerie humaine ou comment empêcher la guerre
Pour empêcher la guerre on la fait, est-ce qu'il faut des bots pour détecter les bots ? Le guerre des bots a commencée !
Citation :
Publié par boulbard
Moi le truc que je trouve énorme c'est le fait que les perso s'intègre au décor.
ex : Aion0002.jpg
A oui, je plussoie... Je trouve ça énorme quand, dans une pente, le perso replie sa jambe arrière pour épouser le terrain. Ca donne une réalisme d'enfer à la posture. ^^
Pourquoi dans aion ne pouvons-nous pas tuer nos alliés et devenir Pker comme dans beaucoup d'autres MMorpg ?

On voit un bot on le démonte et l'affaire est jouée, et en plus ça met du piment au gameplay, un joueur te pique un aggro tu fight, un joueur de manque de respect tu fight, un joueur te reviens tout simplement pas tu fight, c'est pas du duel c'est du fight.

Mais on garde le duel quand même!!! ne me faites pas dire que je veux enlever le duel.

Aion marche comme Zu Online, sauf que dans Zu Online on peut tuer ses amis...
Citation :
Publié par XeKTop
Pourquoi dans aion ne pouvons-nous pas tuer nos alliés et devenir Pker comme dans beaucoup d'autres MMorpg ?

On voit un bot on le démonte et l'affaire est jouée, et en plus ça met du piment au gameplay, un joueur te pique un aggro tu fight, un joueur de manque de respect tu fight, un joueur te reviens tout simplement pas tu fight, c'est pas du duel c'est du fight.

Mais on garde le duel quand même!!! ne me faites pas dire que je veux enlever le duel.

Aion marche comme Zu Online, sauf que dans Zu Online on peut tuer ses amis...

Je sais pas, moi c'est pas mon trip de ne pas pouvoir faire ma quete parce qu'un allié a décidé que c'était son spot . Ensuite pour les bots il suffirait qu'ils installent un système de dénonciation.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Plus ça va, plus j'ai l'impression que ce que les gens attendent c'est lineage 3 (avec un leveling plus... occidental)

Toi aussi?
Pour rappel L3 est en cours de développement, on vous le laisse et vous nous laissez Aion, ça vous irait?
Bref pour en revenir au sujet, j'aime beaucoup l'effet de bloom c'est un détails qui rend le jeu vraiment appréciable.

Mais bon le seul hic du jeu c'est qu'on ne peut pas nager et dans un MMO c'est ce qui fait un bon point du charme !
Oui et non on à pas l'effet d'apesanteur sous l'eau qu'on à IRL, donc incomplet.

Mais bon j'arrête de dire des truc méchant sur le jeu qui ma le plus émerveillé ^^

C'est un réel plaisir de parcourir les contré du monde d'en-dessous
Tout en donnant des coup à des monstres en tout genre

Screen : J'attrape un poisson sous l'eau ;O

Cordialement Drakke
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Poisson.jpg
Taille : 707x441
Poids : 23,3 Ko
ID : 75024  
je suis d'accord que ces petit détails comme on dit deviennent des énorme détails car c'est pas des truck qu'on a l'habitude de voir dans les mmo !!
Sinon rien a dire il est magnifique se jeux c'est le plus beau que j'ai joué actuellement et je suis surpris de voir autan de petit détail dans Aion !!

Ps: vivement qu'il arrive chez nous !!!
Citation :
Publié par Fiver
Ensuite pour les bots il suffirait qu'ils installent un système de dénonciation.
le système de dénonciations est présent (la où tu trouve quelque tite macro ) après faut voir si il sera vraiment utile tout dépendra de ncsoft ,surtout de la réaction des gm pour ce problème
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés