[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz
c'est dur de snare de dos sur une cible jamais en vue/hors de portée ( bien sur dumped snare sur le fight d'avant ou tu joue ton crevard, donc pas de possibilité de le claquer ).
tu radote mon petit tu radote. . .

t'as fait carpette admet le, te trouve pas des pseudo excuse de straff qu il n'y a pas eu!


c'est un brin utopique d'esperer qu'un mage reste au cac avec aucun qc de up, apres si tu te fais outrun sur un simple autorun + sprint, bah joue pas au cac, jvois que ça !

btw, jtai jamais vu claquer ta fuite pour esperer contrer "le hors de portée" dont tu te plains tant. . . manque de lucidité ?
Ahah, je toucherai plus JAMAIS a un truc qui porte un bouc quand je lag vu que le pa peut pas passer et qu'alors il est pas debuff, que je prends des grosses pralines, et que par la nature même du block bot bb, je touche rien.
Citation :
Publié par Ganil
Ahah, je toucherai plus JAMAIS a un truc qui porte un bouc quand je lag vu que le pa peut pas passer. Et que donc je touche rien.

Vi , t'as loupé 2 fois le pa , je t'ai cru unbuff mm tellement tu me touchais pas .
Bah si tu regardais les logs, tu verrais que j'ai jamais laché de lignes de buffs quand tu m'as tué (et pas que cette fois) et que ça m'empêche pas de te tuer de temps en temps. Mais sans les debuff c'est pas la peine. Prochaine fois j'utiliserai la ruse. Tank bouc bb c'est un peu trop ez mode vs infil pot buff à mon goût pour tenter de front.
Citation :
Publié par Grimnir1
Tu m'a pas répondu il y a quelques pages
Désoler j'avais pas vu.

Citation :
Publié par Grimnir1
Thorak , faudra qu'on se finisse notre duel commencé hein !!!!!!!!

C'est quand tu veux !
Citation :
Publié par Sommmeille
moi j'ai cru voir lovzzuh mais pas sure
Abdul l'a senti avant même que je le croise
Mouahaha bientôt un nouvel Opus du puissant Sic tueur à l'arbalète ?
Citation :
Publié par Ileoulebébé
Abdul l'a senti avant même que je le croise
Mouahaha bientôt un nouvel Opus du puissant Sic tueur à l'arbalète ?
Ah tu a vue le kill du ranger t'alleur ? Le fourbe backer a sont fort , j'ai du sortire l'arbalette du pygmé foudroyant de lyonesse
Citation :
Publié par kirikoue
Trop de hib qui add Abdul, on pourra pas se fritter tranquille
vi dommage citronade ca s'annoncer comme un beau pti combat ^^

Je vais stop pour cette aprem je vais me degourdire les jambes !

Au plaisir !
Mdr je me suis bien marré sur le frag ranger , en plus je m'y attendais pas parce que j'avais laché SL 2 min avant et j'avais vu personne

Aie le nombre d'hérétique sur le serveur ... Avant c'était la mode des Thauma (useless) maintenant c'est les hérétique au skill surdévelopé :

Inc >> Engage >> Root >> Back >> Heal >> Engage >> Root >> Back >> Heal >> Engage >> (ptin il est solide le Luri) ... >> Root >> Cassos >> /y Entrer Sortir >> Alt Tab >> Heal Bot

[Quel fight ...]
Citation :
Publié par Jagz
Je ne sais s'il passe par la mais merci Apocalypse pour l'aide sur les albs
+1 et merci pour ces petits duels Je peux rien faire contre ton assa, c'est sympa de me laisser en vie maintenant

Et GG le fight pont avec Smartties contre les alb... (ça m'apprendra à regarder les duels en visible)
pas de chance minimoy sur le pont
sinon smarties, fallait pas pbeamezz sur le méné je l'avais stun j'allais le chain garrot tu aurai du fuir ^^
Citation :
Publié par Jagz
Je ne sais s'il passe par la mais merci Apocalypse pour l'aide sur les albs
apocalypse sera déguildé et fouetté ce soir pour avoir aidé un 6tron.
Citation :
btw, jtai jamais vu claquer ta fuite pour esperer contrer "le hors de portée" dont tu te plains tant. . . manque de lucidité ?
hmm je cherche je cherche une RA qui s'appelle "fuite" ... mais je ne las trouve pas .....
une compétence qui s'appelle fuite .. non toujours pas
désolé je vois pas !
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
vi dommage citronade ca s'annoncer comme un beau pti combat ^^

Je vais stop pour cette aprem je vais me degourdire les jambes !

Au plaisir !
Coucou Abdul !

J'ai été surpris de te voir hier soir sur le pont de crau (Manyoliaaa-o, valkette).
J'ai été surpris aussi de te voir si "faible". J'ai pas été en danger alors qu'en temps normal je prends cheros contre un sic. A tel point que pendant le combat je disais à Fanifoufe que tu n'étais pas buffé. Pourtant tu as drop des lignes de buffs.

C'était du buff popo ?
Citation :
Publié par Hkn
pas de chance minimoy sur le pont
sinon smarties, fallait pas pbeamezz sur le méné je l'avais stun j'allais le chain garrot tu aurai du fuir ^^
Vi j'ai stun sur esquive en meme tps, j'ai essayé de partir mais il m'a eu au dd

@ Birdie : !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés