[A transformer en sondage] Faut-il "inviter" des guildes ordres d'Athel sur Hellebron

 
Partager Rechercher
La question est dans le titre, reste à transformer en sondage.

Actuellement, 2 WB ordre supplémentaire permettraient -peut etre- de ramener un semblant de PvP sur un serveur qui tourne affreusement RvE.

/discuss
Etant natif de la destruction de Gisoreux et ayant migré sur Athel Loren pour bientôt "peut être" venir aidé mes ami de la guilde Joke sur Hellebron côté ordre, je trouve que c'est une très bonne idée qui permettrai d'équilibrer les deux serveurs.
Même 3 ou 4 si c'est pas millenium et fureur pourquoi pas ,sinon ça va finir en zergland ce serveur ,enfin c'est déjà bien partie pour depuis 3/4 jours ....
Si on part du principe que sur Athel, l'ordre domine, vue la situation, elle farme à peut prêt la capital destruction, comme la destruction farm notre capitale actuellement,.

Si 3-4 Guildes importante migré vers Hellebron, les serveur s'équilibreraient peut être non ?
Les Dites guildes de l'ordre, ainsi venu sur Hellebron, pourrons ainsi combattre des guildes destruction de leur niveau, et Les guildes restantes sur Athel prendrons le relais pour équilibrer les forces de façon correcte.

Je mets un gros +1, il faut lancer des invitations à la migration et très rapidement pour équilibré les serveurs, sinon je craint fort que la population de War décline, ou, qu'on ce retrouve dans la situation où l'ordre d'Hellebron va migré vers Athel, et la destruction d'Athel vers Hellebron (ce qui a déjà commencé à ce que j'ai entendu), pour finir dans un grand néant.

Donc je soutien l'idée à 100%
Citation :
Publié par Eskuz
Et pourquoi des destrus iraient pas sur Atel plutôt ? Moins de monde, moins de zerg.
l'un ou l'autre sauvez la population francaise tant qu'il en est encore temps !
Situation délicate. Serveurs de type différents, Risque de surpopulation, Bus sinon rien,... le dernier serveur survivant après pour la prochaine c'est changement de jeu
Faisant parti de la destruction je ne serais pas contre mais après reste à voir la population coté ordre. Pour ceux qui est défense de zone et forteresse l'ordre est peu présente mais dès qu'il s'agit de leur capitale l'ordre pointe le nez un peu comme sur athel loren coté destru mais avec une défense plus intensive.

Bref beaucoup de défense dans la capitale mais aucune dans les zones et forteresses coté ordre cependant je ne nie pas non plus que vous essayez mais quand on voient les effectifs coté ordre en défense de capitale et en zone T4 l'écart est grand.
Le probleme c'est que l'ordre fait greve et que nombreux ne viennent pas RvR.
je ne suis pas sur qu'on atteindra l'equilibre tant souhaite.
On a deja vecu ca sur Hellebron a l'epoque et ca a juste iverse le deseauilibre a un moment.
Si les gens ne se connectent que quand ils ont le surnombre et la facilite pour eux tu ne peux rien y faire malheureusement.
Citation :
Publié par *Kalynna*
l'un ou l'autre sauvez la population francaise tant qu'il en est encore temps !
Situation délicate. Serveurs de type différents, Risque de surpopulation, Bus sinon rien,... le dernier serveur survivant après pour la prochaine c'est changement de jeu
non, il restera les gros serveurs anglais
Citation :
Publié par montjoie
se soir 21h population serv moyen/moyen...oui ca veut rien dire en meme temps^^

sinon oui pour faire venir 2 ou 3 bonne guildes

Ce soir, 5 minutes avant le crash (donc attaque de capitale):

http://img27.imageshack.us/img27/1857/screenshot000r.jpg
Citation :
Publié par kain_tn
Ce soir, 5 minutes avant le crash (donc attaque de capitale):

http://img27.imageshack.us/img27/1857/screenshot000r.jpg
humm apparament tu ma pas cru ok,ok pas grave la prochaine fois je screen alors....

Citation :
Bref beaucoup de défense dans la capitale mais aucune dans les zones et forteresses coté ordre cependant je ne nie pas non plus que vous essayez mais quand on voient les effectifs coté ordre en défense de capitale et en zone T4 l'écart est grand.
ouai on remarque aussi le phénomène,le prob c'est que c'est toujours les mêmes qui courageusement défendent les map/fort/forteresse/capital et faut le faire quand c'est du ratio 3/1 chapeau a ces guildes la,bref par contre ya facile 50% des ordreux qui attendent tranquilou juste pour aller loot capital,car on me fera pas croire qui ya juste 60,70 ordreux actif sur le serv hein!

sinon quelles guildes vont venir d'AL des info?
Citation :
Perso jm'amuse bien quand même !
Bon alors tout va bien

Beh c'est sur que c'est toujours mieux que la situation actuelle, mais il ne faut pas migrer 3/4 guilde d'un coup. Il faut en migrer une, voir ce qu'il se passe, puis 2, ect... Parce que si en place de rajouter du lag serveur on créer l'effet inverse, ça sert à rien. 2/3 logiquement ca ne devrait pas pauser de problème, mais si Goa permet encore tout et n'importe quoi, ca risque d'être pire.
C'est donc la solution la plus rapide, mais il ne faut pas le faire n'importe comment.
ce qui me chagrine dans cette solution, c'est THE LAG !!!

vu ce que l'on mange actuellement en lag et en crash serveurs, le fait de rajouter une 40/60aine de joueurs n'arrangeront pas les choses

/prie Sigmar pour qu'il annule les migrations


et pour changer une petite citation (ça va détendre) :

"C'etait mieux avant !!!"

Francis Cabrel

(ok, je sort)
Citation :
Publié par Eskuz
Et pourquoi des destrus iraient pas sur Atel plutôt ? Moins de monde, moins de zerg.
Moins de monde ? déjà que la destru athel loren arrive a aligner quand ils sont motivé 200 personnes,style ce soir https://forums.jeuxonline.info/showt...986854&page=24 et faire crash le serveur 3 fois dans la soirée ,sont combien coté ordre la bas 300/400 en T4 ?
Citation :
Publié par Naurhtoron [TF]
Le probleme c'est que l'ordre fait greve et que nombreux ne viennent pas RvR.
je ne suis pas sur qu'on atteindra l'equilibre tant souhaite.
On a deja vecu ca sur Hellebron a l'epoque et ca a juste iverse le deseauilibre a un moment.
Si les gens ne se connectent que quand ils ont le surnombre et la facilite pour eux tu ne peux rien y faire malheureusement.
Faut arreter de comparer ce qui n'est pas comparable, j'en ai marre de lire des tissus de conneries de gens qui se complaisent dans cette situation parce qu'ils n'ont aucun effort a faire pour que ça tombe

Ya pas deux soir on a tenté de def eataine.


Yavait 1wb destru par BO, on avait beau essayer de ninja des points c'était peine perdu.


Pareil les forteresses, lag + le nombre de destru qui rush, c'est intenable, ok on en tue, mais quoi qu'il arrive ça finiras par tomber vu le nombre que vous avez.



Si vous êtes pas foutu de comprendre qu'on est pas la pour vous satisfaire en se démenant pour des causes perdue d'avance, pas notre problème, pour l'instant la situation fait que le rvr ne revet strictement aucun intéret / amusement pour l'ordre, et dès lors, nous ne payons pas notre abonement pour votre amusement.

A coté de ça, en capitale, instanciée, nous pouvons nous amuser et prendre du plaisir en jeu car le surnombre ne joue plus en votre faveur, c'est malheureux d'en arriver la mais c'est comme ça.


Note positive pour la fin, il semblerait que la mobilisation destru (enfin il m'a semblé aujourd'hui) est légèrement en baisse, mais c'est surement l'effet lundi, j'attend de voir la semaine et surtout le weekend prochain avant d'en tirer des conclusions attive.


Pour l'invitation des guildes ordres, pour moi, même si la situation actuelle est inconfortable, il faut attendre.

Je préfère être sur que c'est nécessaire, j'ai vraiment pas envie de voir l'équilibre s'inverser dans les mêmes proportions.
Citation :
Publié par Naurhtoron [TF]
Si les gens ne se connectent que quand ils ont le surnombre et la facilite pour eux tu ne peux rien y faire malheureusement.
dixit un des destrus qui se cachent dans le bus ?

au fait, vos screenshots ne veulent rien dire
deja on ne sait pas à quoi correspondd "bas" ou "moyen", surtout que ca doit changer avec le redimensionnement des serveurs, mais en plus ces termes obscures comprennent tous les paliers, du T1 au T4 inclus...

vous demandez aux ordreux de s'aligner bien gentiment pour se faire rouler dessus, tout en payant leur abo pour votre plaisir, mais quand ils vous demandent poliment de vous repartir equitablement sur les 3 fronts, pour que les ordreux se regroupent et vous roulent dessus 1 front apres l'autre, ya plus personne
enfin si, pardon, ya toujours 200 personnes

et pour repondre au sujet, non merci, pas envie de voir l'armée debarquer
De toute manière on le constate assez souvent dès que c'est instancié ..à nombre plus ou moins égal on a pas de problème mais dès qu'on passe en open c'est le bordel.

De mon point de vue la situation va se tasser dans quelques semaines et alors nous seulement nous pourrons réfléchir à une migration de "secours" si la situation n'a pas changé.

En l'état même si l'open en zone de lock est injouable ça reste plaisant sur les autres fronts entre les petits duels et les affrontement de petit grp. A côté de cela tu as toujours les `bg où l'on rencontre de plus en plus de grp guilde et bien sur la sainte défense d'Altdorf qui est toujours une source de rp/loot assez conséquente.

Cela dit...jouer à WAR en mettant l'open rvr de côté c'est un peu moche mais bon pas trop le choix
Citation :
Publié par Naurhtoron [TF]
Le probleme c'est que l'ordre fait greve et que nombreux ne viennent pas RvR.
je ne suis pas sur qu'on atteindra l'equilibre tant souhaite.
On a deja vecu ca sur Hellebron a l'epoque et ca a juste iverse le deseauilibre a un moment.
Si les gens ne se connectent que quand ils ont le surnombre et la facilite pour eux tu ne peux rien y faire malheureusement.
Ce discours libéral en culotte courte me fais vomir sur un forum de jeux vidéo. Tu nous fais le coup de la France qui se lève le matin ou t'attends encore un peu?
Pour naurthotron, inverser le déséquilibre, ça veut dire ne plus se faire rouler dessus par son bus et rendre les coups.
Quand l'ordre a montré les dents aux mois de janvier février a nombre a peu près équivalent, ils chouinaient au surnombre ordre, ne pouvant comprendre qu'ils étaient dépassés en stratégie, et on ne voyait plus un destru en zone ouverte entre 22h00 et 00h00, heure a laquelle ils montaient leur bus.
Et maintenant qu'il est entouré de 200 potes il vient jouer les outragés pour justifier sa soif d'easy loot et sa conception du challenge pitoyable, ça me rappelle quand il essayait de faire fermer les thread qui demandaient des explications sur la prise de fort en switch de zone
Citation :
Publié par bloodz / kriegster
Pour naurthotron, inverser le déséquilibre, ça veut dire ne plus se faire rouler dessus par son bus et rendre les coups.
Quand l'ordre a montré les dents aux mois de janvier février a nombre a peu près équivalent, ils chouinaient au surnombre ordre, ne pouvant comprendre qu'ils étaient dépassés en stratégie, et on ne voyait plus un destru en zone ouverte entre 22h00 et 00h00, heure a laquelle ils montaient leur bus.
Et maintenant qu'il est entouré de 200 potes il vient jouer les outragés pour justifier sa soif d'easy loot et sa conception du challenge pitoyable, ça me rappelle quand il essayait de faire fermer les thread qui demandaient des explications sur la prise de fort en switch de zone
Marrant comme un coup les destru disent n'importe quoi et avant c'etait l'inverse... La faction en soit-disant sous nombre est soit-disant noskill ce qui explique pourquoi malgre tout ils n'arrivent pas a renverser la situation. Cet argument on l'a tour a tour de chaque cote (ordre comme destru) dans les posts ouinouins.

Bref CQFD, merci pour ton intervention qui prouve bien mes arguments.
Par contre les tiens ne tiennent pas la route et sont mensonges.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés