|
Salut à tous!
Bon voilà, je suis tout récemment passé full agi et j'aurais quelques questions afin d'optimiser mon stuff. Voici mon équipement : Solomonk Collier du Tanoukoui San Ceinture Rasboulaire du Rasboul Bottes Harry Gelano Anneau Collerette Caprin Couteaux à champignons Dinde Ebene/Emeraude Grâce à mon stuff mes stats sont les suivantes : Vita : 0 + 1391 Sagesse : 101 + 243 Force : 101 + 67 Intell : 0 (bientôt parcho) Chance : 10 (tout pareil) Agilité : 288 + 376 Dommages : +55 % Dommages : 34 Bonus CC : 34 (grâce à la possession d'un Dofus Turquoise +12) Et un total de 9 PA/5PM. Je m'amuse bien, mais j'aimerais savoir comment optimiser mon iop et ses dégâts, et peut-être une petite idée, si vous en avez, sur les prochains items que je devrais crafter. Merci d'avance. (J'aimerais si possible atteindre le 1/2 Céleste mais cela me pose un problème étant donné que j'aimerais bien jouer 10 PA, grâce à la full plignon.) [Modéré par Crevette Ingénue : Titre édité. Les balises y sont obligatoires.] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Iop][19X][Air] Stuff
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Une kralamansion serait parfaite !
|
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Merci à tous pour vos réponses, me reste plus qu'à xp alors et à prier pour passer un pm sur mon gelo !
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Echanges ton tutu contre un plus gros jet et passes multi ~~.
|
![]() |
|
|
Il souhaites optimiser ses dégâts donc l'opposé d'un iop multi^^ Un multi tape très moyennement dans 3 éléments, c'est cool en pvm mais en pvp j'ai du mal à voir l'intérêt.
|
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
|
Il connait pas les items krala, faut l'excuser...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sauf si tu essayes de jouer tactique tout en étant bourrin sans aller foncer tête baissée dans l'ennemi.
|
![]() |
|
|
Talu, iopette multi qui roxxe, je me permets de poster ce que t'es déjà si magnifiquement appliqué à écrire :
https://forums.jeuxonline.info/showt...i#post16325440 Iop multi c'est plus polyvalent et ça cogne fort sans avoir besoin de 800 dans une carac. Après si tu ne veux pas quitter le mode agi, je ne peux plus rien pour toi :/ |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Citation :
niveau est très embêtant , à coté de ça , on a plein de panoplies Bi-élément super sympa comme la Bworker Berseker et Gladiateur ... Niveau Terre / Eau on a quoi ==> Annolamour Niveau Agi / Intel ==> Kralano ... Les deux anneaux les plus fumés ( qui a dit les plus chers ? ) du jeu ... Il est clair qu'il y a un déséquilibre flagrant .. des personnes qui pourraient être bien roxxants et sympa à jouer sont devenus presque impossible à faire ... A quand un Enutrof Terre / Eau avec l'Arc de boo ? ![]() |
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|