[Iop][19X][Air] Stuff

Répondre
Partager Rechercher
Je rejoins un peu le discours de "Le mono c'est pas forcément le mal..."

Déja parce que en agi, on a quelques rares stuff à Haut Lvl, mais qui restent totalement fumé... Associé à la Krala, y'a pas photo que l'on a les moyens de roxxer plus que la majorité des gens. Et même les Harry, seul stuff plutot Mid lvl, devrait largement mériter 20 ou 30 lvl de plus...

Le multi c'est bien, mais ca demande aussi des sous de manière conséquente pour être optimum sur tout les plans. Je ne doute pas que Talu soit forte, mais il suffit qu'un plus ou moins bonne base de résistance en face se présente ( mettons 10% partout, juste pr exemple ), pour que le fait de taper dans un seul élément soit efficace.

Taper dans 3 éléments, c'est aussi l'oportunité pour l'autre de réduire 3 fois ces dégats...

Franchement, le monsieur veut être agi, et je l'y encourage plutot... Surtout que le stuff posé première page est très bien...

Et à noter au passage que Fushia, c'est bien, mais faut avoir du courage pour la jouer efficacement... ( et reste à mon avis moins bonne après 18X que d'autres armes... )
Pour compléter cet échange de vue, le build multi-élément n'est certes pas plus puissant, il est simplement plus souple et permet plus de diversité et de polyvalence au détriment de la force brute de frappe. Le multi se révèlera utile en cas de résistances importantes dans plusieurs éléments (exemple des soryos ou des tynrils par exemple) ou pour bénéficier de zones différentes (épée céleste et épée de iop essentiellement) tandis que le build mono sera plus performant en cas de résistances fixes importantes ; en général le iop orienté PVM pourra d'avantage tirer avantage de ce mode tandis que le iop PVP privilégiera souvent un mono-élément puisque les effets de sorts iops se limitent à du dommage dans la majorité des cas.
Citation :
Publié par Zethou
Talu , montre ton build et tes dégâts s'il te plait , je pense que le monsieur changerai rapidement de discours , mais on s'égare du sujet ...
J'ai vu son post, je ne doute pas qu'elle doit vraiment être efficace en pvm. Je nuance simplement la "sacralisation" du iop multi que certains font, notamment pour le pvp qui est le point faible du multi-élémentalisme. un iop multi, de ce que j'ai vu, à peu de +PO donc l'épée d'iop n'est pas très efficace. Sur le post de talu j'ai vu qu'elle faisait autant de dégâts avec 3 tempêtes qu'avec 2 épée d'iop et pour une portée similaire (manque de +PO). En 1vs1 sur ce point le iop feu m'a l'air meilleur (12XX/tour à tempête et environ 750 à couper en plsu de virer les Pm)

Certes on peut ainsi passer outre les résistance ennemies, mais si l'adversaire a 50% dans notre élément, il suffit d'avoir 50% dans le sien pour rééquilibrer le combat. Et pour les avoir c'est nettement plus simple avec bouclier, ce que ne permet pas l'az'tech, adou, karnak, fushia (comme citées plus haut) car ce sont toute des armes à 2Mains.

Et pour faire un contre-exemple de ce qui a été dit plus haut ("iop multi 1/2 cc az'tech fait du 1000*2"), si on part sur une base de perso possédant un tutu, pourpre, voir ocre, ben un iop full force 1/2 à la rilleuse ça roxx encore plus que le 1/2 az', et avec la rilleuse au moins on a un bouclier.

Bref, on ne peut pas dire qu'un build multi est vraiment bon en pvp sous prétexte que certaines rares personnes, possédants des vrai dofus, roxx en pvm. S'il faut des dofus pour être efficace, je voie pas ou est la viabilité en pvp 1vs1. Enfin chacun son avis.

Pour revenir aus sujet le build page précédente a l'air pas mal.
En fait talu a corrigé les problèmes que tu énonce, à savoir le manque de po, l'abscence de bouclier, le manque de pm, dans les deux posts suivants.

https://forums.jeuxonline.info/showt...923406&page=30

puis le stuff final :

https://forums.jeuxonline.info/showt...923406&page=55

qui rempli toute les conditions, je dirais que c'est un des stuffs parfait, quasi parfait disons ^^ surtout avec toutes les variantes qu'il donne .

Après ce baser sur un stuff ou le personnage possède un ocre , un pourpre , un tutu etc, je ne sais pas si c'est une bonne chose ^^.

Pour ma part je joue multi-éléments/dommages ( en full ougah et des bricoles ...) , et au final je m'amuse bien ^^ et les frappes sont vraiment pas mal, j'ai pas mal de po, beaucoup de vita etc.

je peux donner des précisions si quelqu'un le souhaite.

au plaisir athe .
Enormément de réponses waw! Des prises de bec, de bons conseils, je n'ai l'ai pas précisé mais le pvp n'est absolument ma priorité donc les réductions, le kikoo eni/feca, je m'en fous un peu ^^'

Veux juste m'amuser dans la voie que j'ai choisi et tant pis si elle plaît pas aux défenseurs de tel ou tel mode de jeu

Mais en tout cas, merci beaucoup votre aide.
Citation :
Publié par Jovis
Certes on peut ainsi passer outre les résistance ennemies, mais si l'adversaire a 50% dans notre élément, il suffit d'avoir 50% dans le sien pour rééquilibrer le combat. Et pour les avoir c'est nettement plus simple avec bouclier, ce que ne permet pas l'az'tech, adou, karnak, fushia (comme citées plus haut) car ce sont toute des armes à 2Mains.

Ben ui .
C'est pas parce que le mec en fasse fait une connerie que tu es obligé de faire comme lui ?
La tu évoques l'égalité des résistances , mais si toi tu passes outre , même en tapant un peu moins fort , tu as pas l'impression que tu gagnes quasiment a coup sur ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés