comment stuffé cra air 70?

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Armes
  • Arc Hidsad : Très conseillé, mais il n'est rentable qu'avec une maîtrise montée
  • Dagues Aj'Deh'Là : Ne sont puissantes qu'en 1/2 cc et sont utiles pour leurs pré-requis facile à atteindre et leur bonus d'un PM
  • Dagues Aerdala
  • Blessdags : À forgemager air, très puissante vu leur bonus de +20 en cas de coup critique
  • Arc du Pêcheur : Extrêmement intéressant si sculptemagé à air, joué 1/2 cc et équipé en 8 PA
  • Dague Lutination : Extrêmement intéressante si forgemagée air. A noter le vol de vie qui peut être des plus utile.
  • Arc du Chafer Archer et Arc du Sram Archer : A sculptemager 85% air, encore...
  • Dague Régah : Intéressantes dû au vol de vie assez conséquent et des dégâts air très corrects. Equipez-vous d’un bon maximum de bonus aux dommages pour profiter du vol de vie.
  • Sertisseur de Ramougre : Une fois le changement d’élément passé, vous pourrez profiter de bonus extrêmement appréciés ainsi que des dégâts plus que raisonnables sur coup critique. L’inconvénient majeur étant le taux d’échec critique à 1/30, et attention au pré-requis assez contraignant. A vous de choisir !
  • Arc Huledela : Réussissez la fm et jouissez de bonus plus qu’appréciables et d’un bon vol de vie.
  • Marteau de la Gamine Zoth : A forgemager air évidemment, et le must consiste à le jouer 1/2 cc.
  • Dagues Réceuses / Dagues Lassay / Couteaux à Champignons : Bonus plus que sympathiques et un vol de vie géant pour les premières, ces dagues sont à forgemager air.
  • Racine de Floribonde : En zone, pas de sculptemagie nécessaire, le 1/2 cc facilement atteignable et la maîtrise du bâton non-obligatoire : que du bon.
  • Dagues Ruik : A forgemager air (encore et toujours), pour 2 PA ces dagues possèdent des bonus plus qu’alléchant et un joli taux de +15 en cas de coup critique.
  • Baguetterelle : Histoire de changer de style de jeu, la baguetterelle forgemagée se joue 1/2 cc avec un maximum de bonus aux dommages pour profiter du vol de vie et de sagesse pour le virage de PA.
  • Az'Tech : Cette épée peut être dévastatrice à condition qu’elle soit forgemagée air et jouée 1/2 cc.
D'autres armes pour le Crâ Agile ici.


Equipements

Au départ équipez vous d'une panoplie de l'Aventurier et n'hésitez pas à faire des quêtes ou à xp à l'aide d'amis jusqu'au niveau 9, là le Crâ des vents obtient la Flèche Chercheuse qui lui permet de soloter assez facilement les Bouftous et Tofus grâce à sa longue portée. Du niveau 12 à 17, des éléments de la panoplie du Bandit s'offrent à vous pour des bonus aux dommages et une vitalité très intéressante. Dès l’obtention de la Flèche de Recul, votre niveau vous permet également de compléter l'équipement par une panoplie Bouftou qui augmentera vos dommages, votre initiative, votre vitalité et surtout, vous donnera un bonus de 1 PA. Arrivé au niveau 38, quelques items de la panoplie Prespic vous tiendra chaud durant de nombreux niveaux, couplée à une Cape du Tofu Fou (cape ultime du Crâ agile, qu’il gardera jusqu’à ce que les pré-requis des armes en décide autrement), voir une Dantgoule ou un Anobra pour plus de bonus aux dommages.

C’est au au niveau 42 que la panoplie Kwak du Vent apparaît. Elle n'est pas forcément rentable par rapport à la panoplie Prespic. Néanmoins, commencer à préparer un [Bwak d’Air] permet de s'assurer de bons bonus, notamment couplée à l’Amukwak du Vent.
Vous atteignez le niveau 46 : jetez votre dévolu sur la panoplie Scarafeuille Blanc. Ses énormes bonus vitalité/agilité permettent, si vous possédez une maîtrise des arc, de passer à l'Arc Hidsad. Au alentour du niveau arrivent les Geta Aerdala et le Gelano ! Vos 4 PM permettront une tactique de placement plus efficace grâce notamment à votre tacle.

Si vous en avez les moyens, procurez vous de nouveaux équipements de la panoplie Aerdala, ainsi qu’une Ceinture des Vents, afin de pouvoir jouer la Flèche Absorbante 1/2 cc. Aux alentours du niveau 80 arrive en plus la Couronne du Roi Gelax, la Craquelocape Légendaire, les Bottes du Gardien des Egoûts ainsi que l'Alliance de Farle, ce dernier donnant un bonus force intéressant pour combler certains pré-requis, et surtout il est le seul anneau donnant un +5 aux coups critique.

Un peu plus tard au niveau 100 passé, vous pourrez jeter votre dévolu sur des items tels l’Anneau du Dragon Cochon, l’Amulette du Dragoeuf, les Bottes Harry, la Cape Souveraine du Roissingue, la Puissante Cape Fulgurante ou la Cape Erforée, le Solomonk ou le Bandeau Kaliptus, voir la Ceinture Rasboulaire du Rasboul pour remplacer la Ceinture des Vents.
Citation :
Publié par thafty
pano aerdala + Gelano
Alors pour moi c'est le plus mauvais choix , étant moi même crâ air j'ai essayé cette combinaison et.... rien de sensationnel .
Moi je te conseille :
-Toady (FM si possible)
-Cape Tofu Fou (Tres bon jet)
-Bâton carnivore pour avoir le bonus avec le toady (FM aussi)
-Anneau aerdala
-Ceinture aerdala
-Gelano
-Geta aerdala
-Plus biensûr drago ebene ou ebene/dorée

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