[Feca][Force 15x-16x] Aidez Moi !! Carte Blanche !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour cher joaliens,

Je suis un Feca Force/Agi/Sagesse de lvl 150, et j'ai besoin de votre aide =/.
Voici mon équipement :

_Panoplie Claire
_Meulette
_Puissante Cape Fulgu
_Gelano OverMax
_Dinde Pourpre/Ebene

J'aime mon jeu 1/2 à la baguette, mais je ne me vois pas garder ce stuff indéfiniment. J'ai l'impression de me trouver dans une impasse de stuff, et les lvl 16x arrivent à grand pas. J'ai peur de ne plus être viable.

C'est pourquoi je m'en remts à vous. Je voudrais un stuff, pour les environs des lvl 160. Un stuff qui me permettrais d'être viable, original, et relativement efficace.

J'ai eu quelques idées : Full meulou Réceuses, Mon stuff + Lassay, Stuff Boomerang/multi...

A proscrire : Arx Dragoeuf que je ne trouve pas assez original, Parchottage dans plus d'une caractéristique, Stuff Vraiment vraiment cher.

Il faut savoir que je ne suis pas parcho, et que je peux me procurer boomerang Perfide.

Voila, à vous!
Personnellement je te proposerais un build au marteau gamin' zoth :

Un Po sur le gelano si possible.

Un petit stuff qui donne +2PA, +2PM, +5PO, +60doms, +290sagesse, +260agi, +190force, +970vita
Meulette + 3cc
Anneau DC + 4cc
Gelano + 1Cc
Puissante ceinture fulgu + 1cc
botte meu² + 3cc
Solomonk + 7cc
Cape meu² + 3cc
arc à chon

Ou

Meulette + 3cc
Anneau DC + 4cc
alliance de farle + 5cc
Puissante ceinture fulgu
botte meu² + 3cc
Solomonk + 7cc
Puissante cape fulgu
arc à chon

Et un parcheminage en agilité.

J'ai essayer de faire au moins cher possible \o.
Merci beaucoup !

Sväl : J'adore ton Stuff ! Mais d'où tu trouves les 3PA ? Il y a deja 2 anneaux. Sinon, ton stuff est... . Surtout que avec Science je gagne 25dmg sur les 2 degats.

Juice Oweng' : Objectivement, j'aime pas l'Arc Achon, mais si le stuff est efficace, faut voir.
Avant j'avais un build 10Pa à la masse magistrale, mais comme le build apportait beaucoup plus d'agilité que de force j'ai changé et j'ai oublié de modifier le récap des caracs.

Sinon content que çà te plaise.
J'approuve Plum pr les Cac...

Gamine ou shattkitou... D'ailleurs, la shattkitou n'est pas beaucoup joué du fait que ce soit une pelle, mais c'est l'un des Cac qui file des bonus plus que sympathique...

Et si tu trouves 30 autre CC, tu as un magnifique 1/2...

Et ça, ça se trouve

Solomonk
Anneau du Dragon Cochon
Ceinture des Vents
Bottes Harry
Alliance de Farle
Amulette du Dragoeuf ou La Meulette
Puissante Cape Fulgurante
Dragodinde Prune et Pourpre

Ca parait BL Comme stuff, y'a peut-etre mieux... Le Gamine nécessite 10 CC sup donc c'est hard.

Vite fait en calculant, sans compter les stats que tu as de base ( en prenant la Meulette ) :
- 192 à 264 ( dont Vdv 56 à 64 ) en normal
- 232 à 304 ( dont Vdv 73 à 81 ) en CC...

J'oublie également que ca nécessite du parcho chance ( ce qui n'est pas non plus super dur... )
Merci de vos réponses.

Je vais réécrire le stuff proposé en dessous :

Soit : 9PA/5PM/325force/305 d'agi/24x de sagesse/+83 dmg (avec science), et les dégâts sont en moyenne de 97x par tour.

System : J'ai pas trop le stuff Shattkitou. Il est certes original, mais il est en deçà du stuff au dessus, et sur tous les points (p-e pas le VdV).

[Kuri] Cr-Fek : Carrément non : 32x de force, 21x de sagesse, pas d'agi... Et puis je n'ai monté ni Natu, ni Enflammée... C'est plutôt un stuff de Feca Feu.
Donc tu voudrais jouer au Lassays avec 6CC dans ton stuff ? Je pense clairement que ce n'est pas un bon choix. J'essaye de penser a un stuff pour toi aux lassays 1/2 et je te poste ca si j'ai le temps^^
Ba l'on n'est pas obligé de jouer des dagues 1/2 ! Pour moi les lassay sont comme une tige de brouture Terre/Air, et en les jouant "full" j'occasionnerais des degats respectables : 97x en moyenne par tour, C'est efficace ! Surtout qu'un stuff CC 1/2 me ferais perdre masse force/agi/vita/sagesse/dmg.
Ouaip enfin...

Certes tu peux te faire ce stuff, mais ca serait bien que tu fasses un 1/2 aussi... Ca aide franchement x_X

Essaie avec Solo / vents et amu drago / meulette...

Je ne sais pas du tout à quoi sert la PO en tant que feca air/terre ( je ne connais pas des masses les sorts à vrai dire u_U ), mais tu peux peut-etre sacrifier ton chablopignon ( Meme si on a la classe avec, c'clair )
Hé faut jouer +30 cc pour faire critique le retour du baton, ca tape fort ce truc en CC.

Perso avec ma feca force j'envisage un truc du genre, au final ca dois s'adapter dans un mode force/agi
solomonk 7 cc
ceinture des vents 8 cc
anneau dc 4 cc
alliance de farle 5 cc
Puissante cape fulgu 1 cc
amulette du renouveau (pas le niveau pour la meulette)
Bottes dragoeuf 4cc (dans ton cas pense au harry)
Faut trouver un 1 cc sur le cac, mais on peux jouer Sertisseur de Ramougre ou Dagues de l'Apprenti Tueur de Bouftons

Bon le but de ce stuff c'est de cc le retour du baton, de maximiser les +dmg et la portée. Après si tu t'en fous de la portée tu peux mettre meulette et String Automnal du Chêne Mou voir Ceinture du Dragoeuf, par contre faudra trouver 2 cc sur le cac au final.

Sinon personnelement passer à coté de naturelle jusque parce que c'est un sort feu c'est pas terrible, c'est une attaque a 3 pa qui a 8po, avec plein de +dmg et de l'inte de base ca tape facile du 100
Citation :
Publié par Jisatsu
Dégâts physiques = terre ET neutre, que ce soit càc ou sort.
Ce qui est un peu dommage, dans un sens. Car un "corps-à-corps", c'est physique, non ?
Ceci dit, ce prendre un coup de bâton Kibrul dans la face, c'pas physique, mais plutôt magique, parce que si le bâton brûle... ben, il brûle. -Me comprenez-vous, on-ne-nous-dis-pô-tout !
Enfin, c'est un logique un peu farfelue
Par contre la meulette, déjà qu'avec la coiffe meu² tu perds 300ini, si tu enlève le collier san tu en perds encore 700. Sans compter que la meulette ne donne que 4doms (contre 10 pour le collier).
,Sväl° : La meulette ne donne que 4dmg mais le Bonus Meulou en donne 6.

Au final, en comptant que 1% dmg = 1force/agi/chance/intel
Stuff Chablopignon : 330force/310agi/240sag/58dmg
Stuff Coiffe Meu² : 370force/320agi/230sag/57dmg

C'est mieux non ?

Et puis sinon j'ai regardé ce que donnait :
_Full Meulou
_Gelano
-DD Ebene/Pourpre
_Hache Sueur Rance.

Moyenne de degats par tour : 1200 Oo
C'est ptêtre mieux sauf que tu as pris ton stuff avec meulette toussa, pas la modification que je te propose de remettre tanu, donc avec tanu tu regagnerais de l'agi, de la sagesse.

Heu full meu², voilà çà doit faire un peu clone, et niveau PO/agi/ini çà doit pas être très glorieux. Voilà 1200 dommages c'est assez impressionnant mais si tu n'a que 4PM, pas trop d'ini, un cra bien bourrin peut avoir l'ini, te coller une punitive à 1000 et te garder à distance. Même situation si tu tombes sur un bourrin cac (genre iop rilleuse kikoostatsjroxxtt qui frappe à 700-800/coup), et que t'a pas d'agi, bah t'es coincé au cac avec çà ^^.
Re tout le monde!

Je me propose de faire un petit up afin de vous soumettre une idée à moi pour mon feca .

+200agi
+14x chance
+2xx force
+12x intel
+2xx sagesse
+52 dmg
+7x % de dmg

Pour rappel, mes points sont tous mis en force.

Vous en pensez quoi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés