Aller à la page... |
[Feca][Force 15x-16x] Aidez Moi !! Carte Blanche !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le karnak c'est que pour les iop .
|
![]() |
|
|
bon alors en cac assez original pour un feca nous avons:
Marteau de la Gamine Zoth : une assez bonne frappe, zone du marteau et 4pa. seul regret pas de vdv Pelle Shattkitou : 4pa, une case, d'assez bon bonus Arc du Chafer Archer : bon là par contre faudra le jouer en cc pour que ce soit viable voilà bon après à toi de choisir |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Meulette + 3cc
Anneau DC + 4cc Gelano + 1Cc Puissante ceinture fulgu + 1cc botte meu² + 3cc Solomonk + 7cc Cape meu² + 3cc arc à chon Ou Meulette + 3cc Anneau DC + 4cc alliance de farle + 5cc Puissante ceinture fulgu botte meu² + 3cc Solomonk + 7cc Puissante cape fulgu arc à chon Et un parcheminage en agilité. J'ai essayer de faire au moins cher possible \o. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai eu une idée, la voici :
Chapblopignon Puissante Cape Fulgurante Collier du Tanukouï San Anneau du Meulou Anneau du Dragon Cochon Ceinture Bitoufale de Prosper Youpla Bottines en bois d'abrakleur Dragodinde Ebène et Pourpre Vous en pensez quoi ? |
![]() |
|
|
J'approuve Plum pr les Cac...
Gamine ou shattkitou... D'ailleurs, la shattkitou n'est pas beaucoup joué du fait que ce soit une pelle, mais c'est l'un des Cac qui file des bonus plus que sympathique... Et si tu trouves 30 autre CC, tu as un magnifique 1/2... Et ça, ça se trouve ![]() Solomonk Anneau du Dragon Cochon Ceinture des Vents Bottes Harry Alliance de Farle Amulette du Dragoeuf ou La Meulette Puissante Cape Fulgurante Dragodinde Prune et Pourpre Ca parait BL Comme stuff, y'a peut-etre mieux... Le Gamine nécessite 10 CC sup donc c'est hard. Vite fait en calculant, sans compter les stats que tu as de base ( en prenant la Meulette ) : - 192 à 264 ( dont Vdv 56 à 64 ) en normal - 232 à 304 ( dont Vdv 73 à 81 ) en CC... J'oublie également que ca nécessite du parcho chance ( ce qui n'est pas non plus super dur... ) |
![]() |
|
|
Jai une tite idée:
Dora Bora Gelano String Automnal du Chêne Mou Talisman du Chêne Mou Tongues du dimanche du Chêne Mou Anneau du Chêne Mou Puissante Cape Fulgurante Poolache / Pelle Aigante Dragodinde Orchidée et Pourpre Terre/feu tu auras de bonnes armures terrestres |
![]() |
|
|
Hé faut jouer +30 cc pour faire critique le retour du baton, ca tape fort ce truc en CC.
Perso avec ma feca force j'envisage un truc du genre, au final ca dois s'adapter dans un mode force/agi solomonk 7 cc ceinture des vents 8 cc anneau dc 4 cc alliance de farle 5 cc Puissante cape fulgu 1 cc amulette du renouveau (pas le niveau pour la meulette) Bottes dragoeuf 4cc (dans ton cas pense au harry) Faut trouver un 1 cc sur le cac, mais on peux jouer Sertisseur de Ramougre ou Dagues de l'Apprenti Tueur de Bouftons Bon le but de ce stuff c'est de cc le retour du baton, de maximiser les +dmg et la portée. Après si tu t'en fous de la portée tu peux mettre meulette et String Automnal du Chêne Mou voir Ceinture du Dragoeuf, par contre faudra trouver 2 cc sur le cac au final. Sinon personnelement passer à coté de naturelle jusque parce que c'est un sort feu c'est pas terrible, c'est une attaque a 3 pa qui a 8po, avec plein de +dmg et de l'inte de base ca tape facile du 100 |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Science du bâton ne s'applique qu'aux jets neutres et terres.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Non, aux degats Air aussi !
EDIT : Fail'd ![]() |
![]() |
|
|
Non , au dégâts Neutres , Terre et aux dégâts Phisiques
![]() |
![]() |
|
|
Dégâts physiques = terre ET neutre, que ce soit càc ou sort.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|