recherche bon mmo :/

Répondre
Partager Rechercher
Avant même de parler de goût, (ce qui est purement personnel) il ne faut, par expérience, s'intéresser qu'aux mmos répondant à ces 2 conditions

1° Assez bien ou très bien fréquentés par des joueurs et donc, jouables. Un MMORPG ne se joue pas en solo de bout en bout. Un MMORPG a beau être sur le papier le meilleur du monde, il est en pratique le pire si on n'y trouve personne pour grouper.

2° Fréquemment mis à jour par les développeurs, ce qui implique:
- des fonds
- des équipes de développeurs

En gros ça donne World of warcraft, Warhammer Online, Lord on The Ring Online, Eve Online, EverquestII. Il y a des trials pour chacun de ces jeux, le choix final ne relève que de toi. Mais sorti de ces quelques jeux, et de Guild Wars, spécifique, tu vas ramer. Ramer pour trouver d'autres joueurs et tu attendras sans fin et avec angoisse une mise à jour de contenu ou un patche ou simplement un suivi clientèle.

Je préfère Aoc et Vanguard à ceux que je cite mais je te les déconseille.

Si tu cherches un MMO traduit: le choix se restreint encore: Wow, War, Lotro, EQ2.
Si tu n'aimes pas le PVP il t'en faut enlever encore un : restent donc: Wow, Lotro, EQ2. C'est dans ces 3 là que tu trouveras sans doute chaussure à ton pied, et je pense que ton choix se fera entre Wow et Lotro.

En MMOFPS tu as Combat arms et encore mieux mais plus wargame que FPS: WWIIONLINE.
shaiya ouais...mais pas plus d'une heure par jour alors car ça fait mal aux yeux et perfect world est en anglais...y'a deux mois il l'était encore et depuis je suis sur les jeux payants...c nettement plus interessant un jeu payant quand mm et ça revient moin cher que certains f2p d'ailleurs qui demande de payé 20euros pour une cape bidon lol...alors que sur les jeux payant tu sais pourquoi tu met 13euros par mois quand mm
Citation :
Publié par Baalthar [Naerth]
Le must du must en gratuit je trouve, tu paies la boîte mais pas d'abonnement.
[...]
Il n'existe pas de ''stuff'', par là je veux dire qu'il n'existe pas une pièce d'armure mieux qu'une autre, toutes les armures max se valent, pas de système de loot. Cependant il existe beaucoup beaucoup d'armes différentes / armure, mais seul l'apparence change.
C'est quoi comme langue que tu parles ? Parce que vu tes définitions, ca n'a rien à voir avec celle parlé sur les forums.

Sinon, Tabula Rasa aurait peut être bien fait l'affaire. Mais ...
Citation :
Publié par Benamour
je connais pas de MMOFPS gratuit perso.
Dans planetside y pas vraiment de quete, c'est pas un MMORPGFPS c'est un FPS avec un monde persistant, tu as simplement des caractéristiques que tu peux améliorer au fil du temps, et plusieurs classe dans le sens ou tu peux faire un tireur d'élite, un tireur d'assaut (?), un médecin,... en fonction de ta classe tu as différentes armes proposées.
A noter que planetside propose aussi un grand nombre de véhicules, allant de la bête moto au mech pour la terre et du chasseur à la forteresse volante pour l'air. A noter que plus le véhicule est gros, plus il faut de monde dedans.

Je ne suis pas retourné sur planetside depuis un moment mais du temps où j'y étais c'était un des mmos où je m'amusais le plus.
Citation :
Publié par harermuir
C'est quoi comme langue que tu parles ? Parce que vu tes définitions, ca n'a rien à voir avec celle parlé sur les forums.

Sinon, Tabula Rasa aurait peut être bien fait l'affaire. Mais ...

marrant j'ai largement compris moi peut etre n'est tu pas reveiller?

en gros il dis qu'il n'y a pas de difference entre les differentes pieces d'armures de haut level.
Citation :
Publié par Mr.Hide
en gros il dis qu'il n'y a pas de difference entre les differentes pieces d'armures de haut level.
J'ai très bien compris ce qu'il voulait dire, maintenant, à partir du moment où il y a des pièces d'armure, équilibrées ou pas, ca reste du stuff.
Citation :
Publié par badbusy
Bon mmo : EvE Online
Pas de patch fr !

Citation :
ce n'est pas vraiment un mmorpg ni un mmofps, mais tu peux tester left4dead, j'y joue avec des amis c'est tres fun
Le pire contenu que j'ai vu ! On s'ennui même à 4

Un bon mmo ? Hummm... aucun ! ( ah peut être le retour de Hellgate London )
Cool
moi des bon jeu MMO comme flyff ou wow
salut tout le monde je conais des jeu MMO mai jaimerai en trouver des otre car flyff ou les otrea force set chiant donc jaimerai bien savoir si il yavai dotre MMO
Citation :
Publié par mathias59100
salut tout le monde je conais des jeu MMO mai jaimerai en trouver des otre car flyff ou les otrea force set chiant donc jaimerai bien savoir si il yavai dotre MMO
tu t'exprime assez mal...

en gros tu demande un autre MMORPG que Flyff?
Citation :
Publié par mathias59100
esceque il ya un jeu comme wow svp car je voudrai en trouver un mai je trouve rien xd
tu cherche un jeu comme WoW looool?

joue a Rune of Magic!ca ressemble assez a WoW et c'est gratuit....
Citation :
Publié par ahcamasotz
Un jeu comme wow... J'ai tendance à penser qu'Aion est bien partit pour, étant donné que c'est la communauté qui fait le mmo et son ambiance générale.
je ne pense pas qu'Aion ressemble plus a WoW que beaucoup de F2P personnelement je trouve qu'il est assez "different" de WoW
Citation :
Publié par ahcamasotz
Un jeu comme wow... J'ai tendance à penser qu'Aion est bien partit pour, étant donné que c'est la communauté qui fait le mmo et son ambiance générale.
Entièrement d'accord avec toi.

Doomsday lui il a rien compris.
Attention doomsday, je ne parle absolument pas des mécanismes du jeu (bien que ça m'a l'air assez "simpliste" à priori, ce qui est une des marques de fabrique de wow), je parle surtout de la lignée dans laquelle risque de s'inscrire ce jeu.

Il semblerai qu'il s'agisse du successeur de wow si on en croit les chiffres. Pour certains c'est une qualité, pour d'autre c'est un défaut. A mon sens, tant qu'un joueur prend son pied, c'est bien tout ce qui compte. Personnellement, c'est exactement le genre de jeu dans lequel je ne le prend pas (système plus enclin au fun brute qu'au fun necessitant ceci et celà, en bref, plus simple d'accès quoi.), donc je passerai mon chemin. Qui plus est... Dans un jeu où le nombre ne fait pas la force du soft comme aoc par exemple, on a hc et casu, et là dedans, on a diverses branches du genre kevin, joueurs (souvent prétendant êtres) mûres, rpistes, etc... Dans un jeu à forte population, il y a un brassage si énorme qu'on ne se soucis plus de ça. Il y a ceux qui tentent de faire dans le communautaire, et il y a le reste, la grande majorité, qui est aussi une communauté, mais sans vraiment l'être. Une sorte de communauté machine/masse grouillante je dirai. "Start, play, groupe, dégroupe, lvl up, éteint, dodo", et rebelote, sans réellement faire vivre le serveur comme la communauté d'Eve entend faire "vivre un serveur".

Bref, pour moi je pense pas trop bête de te conseiller Aion si tu cherches un jeu ressemblant de prés ou de loin à wow.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés