dopeuls iop lvl 200 intuable?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

Depuis la mise a jour de mardi , il est impossible pour mon cra ( lvl 195 ) jusqu'a présent de tuer le dopeuls iop. En effet avant en lui retirant ses po, il ne pouvait pas bondir partout, mais maintenant le retrait de po ne lui fait plus rien. Donc en gros avec tout ses pa et ses pm je n'arrive pas a le tuer. Pourtant je suis en mode cc, mais le retrait de pm ou de pa n'est pas assez efficace il arrive toujours a bondir et a placer sont ultime sort qui me tue. J'ai testé avec les invoques donc certe avec du bol jai sortie un cc sur le chafer et sur larak mais bon en 1 ou 2 tour ils sont mort.

Si un cra thlvl passe par la, j'aimerais bien avoir son avis sur ce dopeuls.

merci,
Rabbit
Bonjour
Je ne suis pas un cra THL donc je connait pas très bien ta classe seulement le dopeul iop une fois qu'il a lancer sa première coco qu'il hésite pas a lancer sur une invoc il suffit de compter les tours avant qu'il puisse relancer coco et le tour ou il peux la relancer tu te barre le plus loin possible (moi c'est se que je fait du moins ^^) flèche de recul + flèche d'imo si tu est cc devrait le faire ^^ je sait pas su tu a déjà essayer mais je voulait tout de même te faire pas de mon avis.
Bond n'a pas une PO boostable, donc pas réductible. C'est d'ailleurs un problème qui revient assez souvent je trouve, de ne pas pouvoir réduire la PO des sorts qui ont une PO déjà fixe. Ca participerait au up crâ, mais aussi au up Enutrof, ce dont ils n'ont pas du tout besoin vu leur grosse roxxance en PvP HL/THL.
Ca fait au moins un iop chez qui la colère marche, si c'était un joueur normal et pas un dopeul elle fonctionnerais que 2/3 .

Sinon comme disent les gens recul immo/cinglante, en même temps je vois pas l'intérêt de faire les dopeuls vue l'xp qu'ils donnent.
Bonjour

Je suis une éni, j'ai aussi le dopeul 200, et je le joue systématiquement au mot de frayeur, 3 mots de frayeur par tour pour l'éloigner. S'il se rapproche trop, je l'entrave avec un chaffer, une cawote ou un lapin. Il balance souvent sa colère au 4 ou 5eme tour sur ces invocs.
C'est certain, ce n'est pas le combat le plus rapide. Je pense que étant crâ, tu dois avoir l'équivalent ou presque de frayeur (flèche de recul?). N'hésite pas à balancer une cawotte ou un chaffer lorsqu'i lest à son 4eme tour de chargement de colère.

Bon courage
Etant crâ eau , je n'ai pas encore le stuff pour le 1/2 ralentissante , donc je ne suis pas 1/2 cinglante . Cependant , le dopeul iop je le gère quand même . Tout d'abord , j'me fais un mode 5 pm ( Donc une éventuelle dinde émeraude ) , je m'inquipe d'une ceinture de classe et d'un gélano et hop c'est partit !

Dès les débuts de tour je me boost en po / dmg et je lance une ralentissante ( histoire d'occasionner des dégats " convenable " ) . Après c'est là que tout s'enchaine , je me débrouille pour lui retirer les 3 pm ( Oui j'ai bien dis " trois " car comme tout bon crâ eau , je porte une ceinture de classe , ce qui m'occasione une levé de limite sur la cinglante . ) Après je ne le joue que à ça , tout en me déplaçant de 5 pm . Après faut du temps . Beaucoup de temps .
Citation :
Publié par Lemineurfou
en même temps je vois pas l'intérêt de faire les dopeuls vue l'xp qu'ils donnent.

Interet aucun mais bon c'est voulu par les devs

Apres pour le fun... autrement je vois pas
Citation :
Il n'est pas " IMPOSSIBLE "
Je suis d'accord , faut jamais dire jamais! heu impossible

Citation :
en même temps je vois pas l'intérêt de faire les dopeuls vue l'xp qu'ils donnent.

Je sais pas , à avoir un trousseau de clef, restat un sort, avoir une guidalogemme?...

Moi je vois surtout l'abus du iop en general ressortire visuellement sous le dopeul avec son sort BOND qui est franchement trop "pratique" pour eux et leur permettent de tapé et de fuire comme des lâches ce qui est contraire au pvp

EDIT: Hep , OLOL Serifas UP grade Héros =D
[quote=Serifas;18273380]Je sais pas , à avoir un trousseau de clef, restat un sort, avoir une guidalogemme?...
/quote]

Trousseau de clés tu l'as une bonne fois pour toute avec ton dopeul de classe
Restat un sort on vient de récupérer tous nos points Guildalogemme ... j'ai ri

Les dopeuls >140 en l'état sont une perte de temps pure et simple

Je serai curieux de vois les stats des combats >140 depuis la MàJ pleine de subtilité du 27

Pour le iop je viens de tester le 200 avec mon Cra en lui balançant des invoques au bon moment ca passe limite mais ça passe, le reste se faisant immo/cinglante ... enfin à 145% d'esquive faut mieux cc cinglante
Je suis cra 198 et je le gère sans soucis.
Cinglante *2 à chaque tour + attaque et fuite. Quand il fait bond+bond, ben cinglante *2 + recul et fuite.
Je ne vois pas vraiment la difficulté, d'autant plus que la plupart des dopeuls se gèrent très facilement au spam de cinglantes ^^

Edit : Je suis en train de me dire que tu joues peut-être en 9PA de base ? Voire en 8 (lol, heureusement que ça existe plus les cra 8PA de base) ? Ben auquel cas, adapte toi ou joue en 10, voire 12PA de base, ça ira bien mieux
Citation :
Publié par BillySnipes
joue en 10, voire 12PA de base, ça ira bien mieux
S'il te plait, envoie moi ton stuff 12 PA avec lequel tu arrives a frapper le dopeul IOP de façon convenable. Merci.

Sinon +1 Pour le 10 PA, mais si tu n'arrives pas a faire le dopeul IOP attend et up un peu je pense, ou espere un bug d'IA x)
Crâ multi Ocre + collier tot + cape fulgu + gélano + hache zoth = 12 pa de base .

En plus , pour avoir combattu & battu ( Avec de la grosse moule ) Billy , j'peux vous dire que son stuff est totalement viable .
Citation :
Publié par Warhol
Crâ multi Ocre + collier tot + cape fulgu + gélano + hache zoth = 12 pa de base .

En plus , pour avoir combattu & battu ( Avec de la grosse moule ) Billy , j'peux vous dire que son stuff est totalement viable .
Oui, on a tous compris qu'avoir un ocre est donné au mec qui veut JUSTE battre UN dopeul.
re salut,
Bon effectivement je jouait en mode 8 pa, ba je pouvais faire tout les mobs du jeu en mode 8 pa en solo ( sauf les derniers boss ) et du coup je me disais que pourquoi pas CE dopeuls.

J'ai retesté en mode 9 et 10 mais bon ca ne veux pas passer. Je joue depuis les beta donc je connais un peu mon perso mais la, j'ai du mal. Le dopeul il me one shoot avec sa 2 eme colère >< ( la premiere est souvent pour le chafer ).

Le problème c'est sont bond, avant la maj de mardi ( c'etait peut etr eun bug ) mais il ne bondissait que d'une seul case avec oeil de taupe, mais la, il peut bondir et faire sa colère dans le même tour.

J'ai refais tout les autre dopeuls et même si il y en a des coriaces il y a un échappatoire, mais avec celui la c'est la misère.

En plus on peut même plus le tacler même avec 620 en agi

BOn je retest pour voir.
Citation :
Publié par superbino
Oui, on a tous compris qu'avoir un ocre est donné au mec qui veut JUSTE battre UN dopeul.
rabbit est un très vieux perso.
(si il ne l'as pas déja), il pourrait très bien ce sortir les doigts et s'en procurer un
Citation :
Publié par Zubrowska
rabbit est un très vieux perso.
(si il ne l'as pas déja), il pourrait très bien ce sortir les doigts et s'en procurer un
heu je joue aussi depuis plus de 5 ans et j'ai pas d'ocre, et je pense pas en avoir jamais

l'ocre, ca demande beaucoup de temps (facile 300 h) et tt le monde ne peut pas se permettre de consacrer tant de temps pour ca...

apres un simple mode 9 pa devrais deja permettre de tenter le retrait du pa (avec 2-3 glacee, des que le retrait du pa passe, hop bourrinage
Le fait que le Dopeul n'utilisait pas toute la PO de bond était bel et bien un problème d'IA. Mais oeil de taupe de permettra quand même de baisser la PO d'Epee de Iop.

En lui virant 1PA dans le 4ème tour après sa 'petite' colère tu seras tranquille.
Citation :
Publié par Northernlights
heu je joue aussi depuis plus de 5 ans et j'ai pas d'ocre, et je pense pas en avoir jamais

l'ocre, ca demande beaucoup de temps (facile 300 h) et tt le monde ne peut pas se permettre de consacrer tant de temps pour ca...

bah oui et non, si tu joues a dofus, et que tu cherche un minimum de performance (surtout jouant cra) t'as pas trop le choix.

Tu te donnes les moyens ou non.

(enfin moi je sais que si j'avais continuer de jouer, je serais aller le chercher l'ocre.
(contrairement au tutu qui lui est basé sur la moule que forcement je n'ai pas.

(mais tout ça est un autre debat )
Citation :
Publié par rabbitboy
Le problème c'est sont bond, avant la maj de mardi ( c'etait peut etr eun bug ) mais il ne bondissait que d'une seul case avec oeil de taupe, mais la, il peut bondir et faire sa colère dans le même tour.
Même sans oeil de taupe, il bondissait que d'une case. C'était donc clairement un bug.

Cela a déjà été dit plus tôt, mais on ne réduit pas la PO d'un sort de PO non modifiable.

Le sort colère n'est actif que tous les 4 tours et létal si il tape juste au 4ème tour après la première frappe.

C'est un dopeul iop, normal qu'il soit fort ! Le poutch de la semaine dernière n'était pas digne de notre classe.
Citation :
Publié par superbino
S'il te plait, envoie moi ton stuff 12 PA avec lequel tu arrives a frapper le dopeul IOP de façon convenable. Merci.

Sinon +1 Pour le 10 PA, mais si tu n'arrives pas a faire le dopeul IOP attend et up un peu je pense, ou espere un bug d'IA x)
J'ai dit "voire 12PA", après avoir parlé du mode 10PA, le but étant de montrer/rappeler que le mode 8PA était pas vraiment cool, le 9 à la limite, le 10 permettant une flexibilité de jeu incomparable, et accessoirement la possibilité de battre le dopeul iop sans aucun soucis.
A aucun moment j'ai dit que le build 12PA était nécessaire pour battre le dopeul iop, juste que c'était un mode de jeu à envisager arrivé à ce niveau.

Pour ce qui est de mon stuff, c'est à base de dofus ocre, gelano (FM PM), anneau DC, kralamansion, hache zoth (FM CC), puissante cape fulgu (FM CC), ceinture des vents, bottes du dragoeuf, solomonk, soit 12PA de base, 1/2 sur 45 sans tutu donc 1/2 sur 1/50 avec mon +11. Plus qu'un niveau pour passer 199 et changer les bottes (sandales circulaires), la ceinture (rasboulaire) et les 2 anneaux (annolamour et kralano) tout en restant 1/2 sur 1/50 avec mon tutu.
Note que mon build actuel est viable, accessible au lv 195 et qu'en plus ya même pas besoin de tutu pour être 1/2 sur 1/45.

@Warhol : moui tu m'as battu parce que c'était une démonstration de stuff et qu'en plus j'ai EC sur cac après avoir passé 2 tours à planter une cawotte & la tuer pour te montrer Gaffe à tes chevilles :")

@rabbitboy : En 9PA, ça donne quoi imo+cinglante+cinglante ? Normalement ainsi, tu le mets à 0PM sans soucis et tu peux fuire suffisamment pour qu'il fasse bond+bond sans placer sa colère (avec éventuellement une glacée pour retirer un PA pour pas bond*2 les tours où les 2 cinglantes sont passées en CC et qu'il a plus de PM du tout)

Pour ce qui est du bond, cela a été corrigé lors de la dernière maj, l'IA utilisait les sort de téléportation (dont bond fait en quelque sorte partie) à la distance min au lieu d'utiliser pleinement les capacités du sort.
le dopeul est pas intuable si tu a fini par le tué enfin c'est normal que le dopeul puisse foutre des colere de iop si il est lvl 100 et plus non ? puis tu a fini par le tué tout fini bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés