Aller à la page... |
dopeuls iop lvl 200 intuable?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Mediakatorzeure |
Trouver plus de messages par Mediakatorzeure |
Héros
|
Joue le bien a distance , si ton crâ est 1/2 , tu peux le gérer. ( Recul , immo , cinglante )
Il n'est pas " IMPOSSIBLE " [Zourga : Non.] |
![]() |
|
|
en tant qu'enie, je le fait au frayeur et drainant
il suffit de tirer un pa pour qu'il lance pas son bonkolayr (au pire le premier bondkolayr est encaissable) |
![]() |
|
|
A son 4eme tour après colère, reste le plus loin possible et vire lui au moins 1PA, le combo Bonkolayr devient impossible.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Peut-être parceque tu peux reset des sorts avec ?
![]() |
![]() |
|
|
Oui, on a tous compris qu'avoir un ocre est donné au mec qui veut JUSTE battre UN dopeul.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
A aucun moment j'ai dit que le build 12PA était nécessaire pour battre le dopeul iop, juste que c'était un mode de jeu à envisager arrivé à ce niveau. Pour ce qui est de mon stuff, c'est à base de dofus ocre, gelano (FM PM), anneau DC, kralamansion, hache zoth (FM CC), puissante cape fulgu (FM CC), ceinture des vents, bottes du dragoeuf, solomonk, soit 12PA de base, 1/2 sur 45 sans tutu donc 1/2 sur 1/50 avec mon +11. Plus qu'un niveau pour passer 199 et changer les bottes (sandales circulaires), la ceinture (rasboulaire) et les 2 anneaux (annolamour et kralano) tout en restant 1/2 sur 1/50 avec mon tutu. Note que mon build actuel est viable, accessible au lv 195 et qu'en plus ya même pas besoin de tutu pour être 1/2 sur 1/45. ![]() Pour ce qui est du bond, cela a été corrigé lors de la dernière maj, l'IA utilisait les sort de téléportation (dont bond fait en quelque sorte partie) à la distance min au lieu d'utiliser pleinement les capacités du sort. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|