Inc s'éclipse.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
Je sais que c'est par challenge qu'ils vont venir du coté le plus faible. Nous avons deja fait cela dans le passé sur DAoC et je ne vois pas pourquoi cela aurait changé depuis le temps
On m'appelle le chevalier blanc
Je vais et je vole au secours d'innocents
Dans la campagne résonne la poudre
Je vais et vole plus vite que la foudre

Mon épée est prête à servir
L'ennemi n'a qu'à me tenir
De chacun je suis respecté
Du paysan au chevalier

On m'appelle le chevalier blanc
Je vais et je vole au secours d'innocents
Cents fois ma tête fut mise à prix
Jamais personne ne m'a pris

Ces soldats ne me font pas peur
J'ai pour moi la force et l'honneur
La justice guide mon bras
Jamais rien ne l'arrêtera
Citation :
Publié par agon x_x
entre les désabos ordre et les changement de camps, je prévois une sous pop et une domination destru sous peu.
L'Ordre est déjà en sous-population
Citation :
Publié par agon x_x
entre les désabos ordre et les changement de camps, je prévois une sous pop et une domination destru sous peu.
"sous peu".... Tu le chiffres à combien de semestre ?
Citation :
sa lit 3 post sur JOL et sa se fait dessus .
non loin de la au pire tu pourras rencontrer une résistance en face .
ou viens reroll destrut dans le camp qui d'après toi va dominer sous peut
Bonjour a tous moi c'est Sparadrat cultiste de la Guilde PRD et je suis ravie de joué avec vous afin de repoussé les forces de l'Ordre (mouarf). Mise a part mon avatar rien avoir avec le personnage de la série je gère plutôt pas mal au heal même si c'est la première fois que je joue healer.
Citation :
Publié par Zorbinouz|Kamiraz
Disons que nous espérons que tout les Ordeux fasse pas de même car, si c'est pour arriver en T4 et être en surnombre bin go nos compte Ordre ! Ce jeu est très cyclique donc avoir des perso 40 sur chaque faction peut être un + car quand la masse est trop imposante sur un des coté on passe sur l'autre. Bien sur tout ceci en espérant que la tendance reste pour l'ordre
Après la technique des buffbot, C'est la nouvelle technique de Mythic pour gonfler son nombre de joueurs en fait. 2 abo pour pouvoir jouer suivant l'opposition !
Hé ben Bienvenu parmi nous !!

Sa va me faire trop bizarre de vous croiser de notre coté, faut dire qui en a 2-3 de vos gus qui mon tellement farmer sur couronne .

En tout cas si vous faut un pti coup de pouce pour monter (sa m'étonnerais mais bon ^^), hésite pô a me demander, je tacherais de motiver quelque personne de notre guilde ;p.

a plus sous le bus... ordre
Citation :
Publié par Aldweenz
En même temps c'est uniquement des personnes qui viennent pour se gaver face au free rp d'en face.
C'est pas ça qui va changer le server.
éwé va falloir partager maintenant
Citation :
Publié par Aldweenz
En même temps c'est uniquement des personnes qui viennent pour se gaver face au free rp d'en face.
C'est pas ça qui va changer le server.
D'après les dires des destrus c'est pas si free que ça les rps hein ^^.

On verra ça dans quelques jours/semaines.
Citation :
Publié par Brenwan
D'après les dires des destrus c'est pas si free que ça les rps hein ^^.

On verra ça dans quelques jours/semaines.
Vous allez être confronter a un problème de stuff si la capitale ne récupère pas quelque étoiles ... Je sais pas si les token va changer quelque chose
Citation :
Publié par Durack
Vous allez être confronter a un problème de stuff si la capitale ne récupère pas quelque étoiles ... Je sais pas si les token va changer quelque chose
Effectivement , idem pour du bête annihilateur , c'est pas gagné avec des fronts lock .

On verra bien quand la question se posera mais on se doute que se sera tendu au moins au début.
Citation :
Publié par Zorbinouz|Kamiraz
Au pire on ce farmera la capital en def pour loot de l'envahisseur !
Honnêtement sur les 6 dernières défense que j ai fais , j ai vu 2 loot QP .
12h de jeu pour 2 loot/48 joueurs .
Faut pas s'attendre a s'équiper en def , les gens y vont juste parce qu'il n y a rien d autre a faire le soir et qu'ils veulent pas laisser l ordre passer en phase 2
Se stuffer avec le set de La Ruine puis tenter de chain les BP/Enclave avec pickup ou guilde puis avec le senti go LV
(sans oublier bottes et gants conquérant que tu peux acheter ^^)
Citation :
Publié par Durack
le probleme vient de la en faite

Ca fait va bientôt faire 3 semaine que les donj capitale ne sont plus accessible .
faux
enclave est dispo a deux étoiles, la capitale a été deux étoiles la semaine dernière.
bile est dispo à trois étoiles, la capitale a été à trois étoiles ce week end vu que j'en ai fait un (samedi, je dirai si ma mémoire est bonne).

Pas la peine de dramatiser....
Lundi, mardi: capitale avec 1 étoile
Mercredi, jeudi, vendredi: capitale avec 2 étoiles
Samedi: capitale avec 3 étoiles
Dimanche: phase 2 (ou 3) capitale pour l'ordre et on retombe à 1 étoile

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés