Inc s'éclipse.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Ya pas de taunt à voir envers vous hein (j'ai mis pub entre guillemets)
Et pour changer de faction, perso je n'aime pas les migrations de guilde, ça laisse toujours des gens sur le carreau.
§"à@#@# FRACK !
Citation :
Publié par Weris
C'est la nouvelle mode, faut changer de camps

Si ca continue comme ca, dans 2 mois c'est Athel inversé, farming des capitales ordre tous le soirs
Pauvre choupinoux tu risques plus pouvoir faire du free loot
Content
Citation :
Publié par Scapin
tu fais de l'esprit !
Sois gentil avec tes petits camarades toi hein ! On ne sait jamais ... voyageur ça va si bien juste au dessus de ton avatar

PS : et rends moi MA robe que j'aurai dû avoir !!!

Carnac vqincrq !!11
Au plaisir de jouer à vos côtés (j étais destruction sur couronne). Le but étant d'arriver à un équilibre et des combats tendus je ne peux qu'applaudir ce choix tout comme pour les gardes noires
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Gg Puissen, grassa ton $kill légende-R, jimajine b1 que le nivo 2 la destru va saccroatr d'o mo1 72.23%. Ke laisspri de Thasus é du ferr-play soa avec toi, LOL! Le magus c tro poulp-spirit mdr!

Carnac vqincrq !!11
rofl
luripute va!!
Autant je trouve cela plutôt courageux de tenter cela, autant la conservation des comptes "Ordre" laisse planer le doute sur l'engagement vis a vis de la faction.

Je vous souhaite tout de même bonne chance pour votre progression.
Citation :
Publié par Boudhette
Autant je trouve cela plutôt courageux de tenter cela, autant la conservation des comptes "Ordre" laisse planer le doute sur l'engagement vis a vis de la faction.

Je vous souhaite tout de même bonne chance pour votre progression.
Disons que nous espérons que tout les Ordeux fasse pas de même car, si c'est pour arriver en T4 et être en surnombre bin go nos compte Ordre ! Ce jeu est très cyclique donc avoir des perso 40 sur chaque faction peut être un + car quand la masse est trop imposante sur un des coté on passe sur l'autre. Bien sur tout ceci en espérant que la tendance reste pour l'ordre

Pour l'instant j'ai vu les Garde Noir switcher eux aussi et j'espère ne pas en voir d'autre, car moins on est plus on s'amuse A bientôt sur les champs de bataille ...

PS: Faite pas attention à Puissen, malgré son problème de dyslexie il envoi du lourd ig !
Citation :
Publié par Boudhette
comme?
Je peux comprendre cette crainte sur certains jeux mais pas sur WAR
Le radar est déja fourni avec le jeu avec des grosses croix et des châteaux en flamme..
On garde notre deuxième compte mais personnellement je paye pas 2 abos
Citation :
Publié par LeChuck
Il voulait dire l'engagement à long terme coté Destruction, ne pas fuir au premier échec.
Je pense que leur changement vient du fait qu'il recherche un challenge, donc je les voit plutot insister coté Destruc s'ils subissent des échecs. La plupart des guildes "connues" @JoL sont plus dans cette optique selon moi.

@LeChuck: je te quote mais j'ai compris que c'est pas ce que tu penses
Citation :
Publié par LeChuck
Il voulait dire l'engagement à long terme coté Destruction, ne pas fuir au premier échec.
/mode taunt Uniquement si la destruction domine outrageusement avec 2 prises de capitales par jour

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés