Evolution des Patchs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mine12
est il en francais depuis le temps???
car pour ceux qui ont des lacunes en anglais n'y joue pas comme moi
il y a longtemsp que je n ai pas de nouvelle des joueurs de PW-Ms.. il faut le leur demander

toutes les infos recentes concernent PWI ( uniquement en Anglais)
petite mise a jour sur Nirvana ( le donjon 100+)

d apres les infos provenant des serveurs CN

l upgrade de l equipement vers du G15 se fera de cette facon

- premiere etape (G13 vers G15) necessite 100 crystaux (par item)
- seconde etape , ajout de stats G15 sur l equipement, necessite 150 crystaux (230 crystaux si vous upgrade une arme TT100)

- 3me etape a volonte, 7 crystaux pour "rafraichir une stat aleatoire sur l arme ou l armure

Un run dans le donjon se fait en 1h a 2h30, faisable 3 a 5 fois par jour (3 fois de base, et 2 fois si vous echangez vos crazy stone/WC conte une entree dans le donjon)

chaque boss a 1 chance de loot un coffre ( 50% de chance) ce coffre peux contenir 1 crystal, des mirages stones, des shards ...

un run moyen permet de recupperer 4 a 6 crystaux.. ( voir plus haut le nombre necessaire par piece d equipement ^^ )

(NB= un casual ne pourras jamais s equiper en G15 ^^ , 20 jours de jeu pour un Hard core, reduit a 4 jour pour un chef de guilde qui prends tous les loots)
Voila

RISING tide est arrivé

http://pwi.perfectworld.com/news/pat...rsion-233-8452

Citation :
Title: Patch Notes Version 233
Date: 2009-12-16

New East Coast Server
- Raging Tide [PVE] East

Expansion: The Rising Tide is upon us!
Beyond the Sea of Reality, an unexplored kingdom awaits you. For thousands of years, the seas have been shrouded in mystery, until now. A new evil has dawned, and as a result, the secrets once concealed by the ocean are now coming to light. The ancient lord of the oceans has risen once again, and the race known as Tideborn faces complete extinction. Will you journey to these lands and explore them as a foreigner, or will you be reborn as a member of the Tideborn, and fight to restore your ancestors' once great empire? What part will you play as the tide rises?

Now Featuring:
- 1 race from the Forbidden Sea, the mysterious Tideborn.
- 2 New Classes: Assassin and Psychic
- 3 New Zones to explore: Island of Broken Dreams, Barrier Island, and Shattered Cloud Island.
- New high level dungeon: The Palace of Nirvana
- New upgrade system for Twilight Temple and Lunar Glade gear.
L extension tant attendue ( par certains ... ) est enfin arrivee.

Nouvelle race, nouvelles classes et 3 nouvelles zones / iles.

Le donjon palace of nirvana qu il va falloir farmer pour upgrader les equipement jaunes TT et Lunar 95/99 afin d en faire des G15.(donjon ouvert uniquement au lv 100 +)

Nouveau donjon PVE sur al cote est a ete ouvert ( memes heures que Harshlands et Dreamweaver)

Citation :
Public Quest
Public Quests are a new feature in the Rising Tide expansion. They are massive, server-wide quests involving all players in a particular zone, and reward players based on their contribution to the objectives.

If you are at least level 60, you can take the first Public Quest from Pioneer Officer Windshaker at Rotflesh Trench. The other two Public Quests require level 95, and can be received from Scout Captain Rupin at the Blunted Lance Stand or the Tsunami Army Messenger at Shadowtide Camp.

The Public Quests are made up of several parts, and require you to kill a large number of monsters, complete non-combat objectives such as gathering stolen supplies, and finally defeat the leaders of the enemy forces, a task that will require a well-prepared squad to complete. When you receive the quest from the quest giver, you will join whichever quest stage is currently active. The actions of all players on these quests contribute to the total, regardless of whether or not you are in a squad together.

When one quest phase is completed, it will automatically complete and all involved players will receive the next quest. All contributions towards the quest goals are tallied by the server, and can be viewed by clicking the scroll icon on the quest tracking overlay. The rankings are updated approximately once per minute.

Once the final objective of the Public Quest has been completed, the server will take a few minutes to calculate the final rankings and then automatically assigns rewards accordingly. Make sure you have inventory slots open, as you will not be able to acquire your reward if you have insufficient space.

Two minutes after the rewards are given out, the Public Quest will restart. You must stay on Shattered Cloud Island for the entire duration of the quest, or you will fail the quest, lose your ranking, and become ineligible for rewards.
Nouvelles quetes.. les public quest, systeme de quete ou toute personne dans al zone participe.. systeme deja vu sous DaoC et Wow (entre autre)

ces quetes sont obtensibles des le niveau 60 sur l une des 3 nouvelles iles.
Des que vous prenez la quete vous vous retrouver a l etape ou les autres joueurs en sont. (Ramasser des items, tuer des mobs, tuer un boss... )
Ils ne faut pas quitter l ile avant que le server ne donne les resultat, sinon vous n avez pas les recompenses..

D' apres les sites en chinois ces quetes sont obtenables entre le lv 60 et 79 et 95 + , les joueurs 80-94 n'ont rien. ( à confirmer)

Citation :
Marriage Quest
Marriage quests are brand new set of daily quests for couples to explore and adventure together! The prerequisites for the quests are as follows:
1 Married Couple in the same squad (no other members allowed).

The squad leader speaks to the Matchmaker Servant in Archosaur (Next to the Eldest Matchmaker).

The couple will receive 1 random quest (out of 7) to do each day. Rewards include Experience and Spirit, Sweet Memory tokens that can be saved up for a mysterious ring pendant, and a Sincerity Pack* that has a chance to win a Baby Crab, Fish, or Lochmur All-Class pet egg! *Characters must be married in order to open the pack.
Nouvelle quete daily reservee aux couples maries. vous obtenez l une des 7 quetes disponibles, vous la faites ( similaire a la WQ)

Citation :
Account Stash
Players now have the ability to transfer items and coins between characters on the same account and server with the purchase of an Account Stash Stone. After obtaining the Account Stash Stone, speak to the PW Boutique Agent -> Quest Related. Activate the Account Stash and then speak to the Banker. He will now have an option labeled “Account Stash”. Drag and drop items, or drop coins in just like a normal Bank.

Note - Some items cannot be exchanged between characters.
Le account stash .. une nouvelle pierre en CS qui permet d avoir un inventaire commun entre tous vos personnages d un meme sereur. Lesitems bound ou non echangeables peuvent l etre maintenant.. a l exception de certains items.

Citation :
Key Binding
A new Key Binding feature is available in the Systems tab or press the “K” key on the keyboard.

Tab Auto-Targeting
Players will now be able to cycle through mobs in front of their character by pressing the “Tab” button. Press the Tab button to cycle through monster targets in front of the character.

Inventory Wrapping
If your inventory slots have been extended, you can switch between traditional view or View all slots at once.
*To expand your inventory slots, purchase the Inventory Extension stone from the Boutique and turn them into the Inventory Master.
- key binding.. enfin on va pouvoir associer les touches clavier a des actions !!!!!!
- Tab targeting = on va enfin pouvoir selectionner les cibles au clavier
- Inventory wrapping, differentes vues pour voire votre inventaire normalement avec ces slots ou les divers inventaires en meme temps

Citation :
Bug Fixes:
Halloween Armor, Weapon, and Ornament packs can now be properly redeemed from Jolly Old Jones.
les items des packs Halloween sont enfin "ouvrables" aupres de Jolly old jones

Citation :
Known Issues:
-Tournament Agent - Currently this event is under construction. It will be up and running as soon as possible.
-Cho Wenchun NPC for the “Once and Again” marriage quest does not appear.
-When opening and closing the Key Binding window using only the Key Binding menu icon, the player is unable to use the keyboard for any functions.
-Changing the skin color of the Tideborn will only change the body and not the face.
-Selecting the new Widescreen button from the systems window will occasionally crash the client.
-Merchant Ironox – Blunted Lance Stand – Rewards in the Sample tab cannot be redeemed.
-Some localization in the game may not be correct. This will be fixed in the next update.
Bugs connus =
- L agent des tournois n est pas actif , en cours de construction
- Cho Wenchun, l un des PNJ de la quete des couples maries n apparait pas
- lorsque l on ouvre et ferme le menu du Key binding via son icone on ne peux pas utiliser le clavier (pas tres utile ca...)
- Le nouveu mode Widescreen dans la config ecran fait planter le client du jeu
- la recompense "Blunted lance stand" donnee par le marchant Ironox dans la quete Sample tab ne peux pas etre obtenue.
- quelques traductions ne sont pas correctes.

voila

Il faut ajouter a ca
des nouvelles tenues , des ailes pour les tidebrn, 2 nouveaux packs items avec monture "undead", des pack oracles (oracles 1 a 15 par lot de 5)

je pense ne rien avoir oublié, je n ai plus qu a tout tester ( 852Mo de patch .. pas encore finis) et voir si les quetes annoncees ( 200 nouvelles quetes) ont un interet au level 98, et bien sur aller tester les public quest ( panthere blanche a recup si tu farmes asssez ^^ )
Bon une fois n'est pas coutume pwms a enfin un patch qui est aussi assez gros u_u"

Content:
  • New Dungeon - Beehive (A series of quest rooms)
    Entrance: Wolf Cub in main towns
    Requirements: Lv. 40+, a Mission Emblem (receivable from the Wolf NPC daily) and Dice Voucher (exchangeable for a mirage stone).
  • New Dungeon - Chrono Wheel (travel back and forth through time in a series of new quests).
  • New Dungeon - Crescent Valley.
  • New Lv.100 Cultivation Quests.
  • New Equipment (Blue, Purple and Yellow Equipments). Produced at Soul of Military God (552, 653).
  • New Mainline Quests.
  • Shortcut bar extended from 6 to 9.
  • Improved English localisation.
  • A number of bug fixes (these cannot be documented but several have been listed by users in the discussion thread).
  • Item shop update (Perfect hammer, new aviatics and new fashions).
D'après ce que dit le GM on aurait encore des bouts de patch prévus dans peu de temps ^.^
Citation :
Publié par emrys taliesin
Bon une fois n'est pas coutume pwms a enfin un patch qui est aussi assez gros u_u"

Content:
  • New Dungeon - Beehive (A series of quest rooms)
    Entrance: Wolf Cub in main towns
    Requirements: Lv. 40+, a Mission Emblem (receivable from the Wolf NPC daily) and Dice Voucher (exchangeable for a mirage stone).
  • New Dungeon - Chrono Wheel (travel back and forth through time in a series of new quests).
  • New Dungeon - Crescent Valley.
  • New Lv.100 Cultivation Quests.
  • New Equipment (Blue, Purple and Yellow Equipments). Produced at Soul of Military God (552, 653).
  • New Mainline Quests.
  • Shortcut bar extended from 6 to 9.
  • Improved English localisation.
  • A number of bug fixes (these cannot be documented but several have been listed by users in the discussion thread).
  • Item shop update (Perfect hammer, new aviatics and new fashions).
D'après ce que dit le GM on aurait encore des bouts de patch prévus dans peu de temps ^.^
un mekange de plesin de chose votre patch

- Beehive = Cube of fate..; essentiel pour Xp facile des le 80, et recupe les sorts sage/demon apres le 96 et les sorts 99 apres le 90 ( oui il n y a pas d erreurs)
- OHT = malgre ce que te dit la note de patch il n y a pas tant de quete que ca dans le temps.. mais quete journaliere des lv 90 interressante
- cresent valley = Rebirth obligatoire d avoir un groupe opti mais tu montes tres tres vite tes levels.
- craft autre que blanc.. je n ai jamis connu que du blanc sur PWI .. et ca fait plus d un an que je joue dessus.
- quel est le prix du perfect hammer? qui est un objet de merde sur PWI pour la stash box, les coffres de coin et autres joyeusetes
premieres impressions de rising tide

- une serie de quetes "treasure hunter" qui est genereuse en XP et coins, il me semble que l on la recoit des le lv6 et tous les 10 niveau ( si la precedente est faite)
J en suis a l etape 10 ... gros boss marin a 6M PV. (350k coins, et 3.5 % Xp au lv 98 la suite de quete)

- une autre serie de quete plur orientee Tideborn et guerre contre wraiths/vampires, l un des 7 challenges de depart est assez deroutant et ca occupe pas mal de temps ( bcp d aller retour) - 300k coin, et 3% xp au lv 98 toute la serie de quete jusqu au traitor ( etape lv 70 et derniere à premiere vue)

ces 2 quetes donnent aussi pas mal d objets a utiliser ou revendre (mirages, shards, charms, anneau violet 59...)

- Public quest, la grosse surprise est qu elles ne sont pas disponible en permanence.. mais seulement des 19 ou 20h (Heure de paris)
suivant le nombre de personne a la faire ca dure de 1h30 a 2h, lv 90 + se deroule en 4 etapes 200 mobs, 50 coffres, 50 mobs(plus gros) et 2 bosses. seuls les 10 meilleurs scores sont recompenses.
L xp sur les mobs est ridicule et les mobs sont tous tres costauds. On fait plus de points en solo mais il est conseille d etre en groupe.

Citation :
- Nirvana, les options pour upgrades les armes et armures en mode nirvana (G15) ne sont pas tout a fait celles expliquees par les joueurs chinois.

-Armes = armes jaunes 95 Lunar ou armes jaunes 99 TT ,
1 = premier recast => 150 crystaux, tu choisis le type d arme d arrivee dans la meme famille (armes magique reste arme magique, double haches reste double haches.. )
si tu as un pataka, tu peux choisir de le transformer en Glaive qui aura les stats du glaive 99 jaune, avec degats de base ameliores ( l arme passe en 2 etoiles rouge G13)

ie= les armes magiques qui servent de materiaux pour etre upgradees sont =
- Buddha's leaf, Inferno heaven ravager, neon purgatory, Fate denial, Divine Aegis, Dying spirit

- Inferno heaven, Fate denial, Divine aegis peuvent etre recast a votre choix en inferno, fate ou aegis lv100 2* rouge a votre convenance

pareil pour les armes Lunar.

2 = second recast => 100 crystaux, ton arme passe G15, et perds tous ces bonus, tu recupere un bonus aleatoire ( qui resteras fixe .. a premiere vue)
3 = recasts suivant => 7 crystaux.. tu change tes bonus jusqu a obtention de bonus qui te conviennent

Concernant les armures, recaster les armures permet d avoir un nouveau set , presque identique entre celui de lunar et celui TT, les TT ont moins de resists mais un bonus aux resists, les autres stats sont identiques
- Heavy reste Heavy, light reste light, et tissu reste tissu, tous sont G15

les seconds recast et suivant ne font qu ameliorer les stats de base.
cote technique

- nouveau moteur graphique et UI , plus performant que le precedent.. il me rappel en tout point celui de Camelot-tiral of atlantis.
- tab pour passer de cible en cible
- nombre de pv des mobs apparant - ainsi que PdV soignes
- possibilite d associer toutes les touches claviers à des actions.
- account stash = une banque partagee par tous les personnages d un meme compte (les objets bound peuvent etre passes d un perso a un autre.. seuls qq items ne peuvent pas changer de proprietaires) - si on active pas le stach account, nous pouvons tout de meme partager de la rgent entre les persos d un meme compte.

Ce dont je ne parlerais pas =
- quete pour couple maries... je n ai aucun personange de marie.. donc je ne peux pas tester.. quete journaliere autant d xp que la WQ

- Assassins / Psychic je n ai pas reroll et ne compte pas le faire .donc je laisse le soin a d autres pour en parler.
Bhé tu ne vas pas me croire mais dès l'arrivé du patch le prix du pwc(cubi) c'est envolé chez nous(IG), là ça commence à descendre mais ça descend très doucement u_u".

Bref le hammer vaut 100 pwc, ig on le trouve entre 1M et 1M4, pour moi on abuse là.
Mais autre bonne nouvelle les prix des montures volantes ont été divisé par 2, fini les 40€ pour une monture volante rapide, là c'est 20€.

Et je sais pas sur pwi mais le prix du LY en passant par netherbeast est de combien de token? Car avec le patch on a eu tout les prix des mold qui ont chuter, du coup avec les tokens de la supply box, on pouvait se payer un LY ou un Demonic. Bref tout les WR ou WB ont maintenant leur LY si ce n'est plus grâce à leur reroll u_u"

Je test l'assasin sur pwi sur harshland, et je peux dire que c'est une classe trop cheaté enfin au lvl 17. Tu OS les mob et avec certaines combinaisons de skills je pense qu'en pvp, les mg,ea,wf,ep vont passer de mauvais moment.Je vais essayer de plus le monter pour approfondir tout ça.
Mais déjà le bleed lvl 4 fait 1/4 des dommages d'un short burst holy(skill bleed wr monté en holy) xD
Nope mais les dev chinois nous ont enfin donné la version anglaise xD
(avec quelques caractères chinois qui traînent encore >.>)
D'après les échos des GM qui font la traduction en espagnol,allemand,français. Les traductions ne devraient plus tarder.
Suis revenu sur PWI pour voir un pti peu ( après avoir monter un 63 sur PW - MY pas vraiment le courage de vraiment m'impliquer sur PWI , mes persos les plus hauts sont 30+ malheureusement )

j'ai reroll une psychic et boudiou çà envoie du lourd aussi... 22 lvl en une journée, en ne connaissant pas la nouvelle zone, même avec ma veno j'avais pas level aussi vite .

le seul vrai soucis que je lui vois est une conso de mana similaire à Wizard. ( sans spirit charm, c'est une pause mana tout les 4-5 mobs ).

la refonte graphique accompagnant le patch est vraiement bienvenue, çà donne un coup de frais au jeu.

va falloir que je me decide entre focus ma Veno ou la psy par contre ( surtout qu'il manque les onglets pour le stuff des nouvelles classes à l'auctionner si je monte trop la psy direct, je vais etre coincé niveau matos bientôt :/ )

bref pour un casual comme moi, très bonne extension, largement plus alléchante que l'introduction des génies par exemple.
alors qu'y a t'il de 9 sur PW depuis que j'ai fais ma pause ça fait maintenant au moin 4 5 mois ?
FFXIV: CL Dvd /serv. Phoenix
Rien en attendant
Ça craint trop ; moi qui voulais monter un psychopathe assassin sur pw my et killer tous les as du pvm de cette nouvelle extension, pendant les vacances, il va encore falloir que j’attende.
C’est vraiment dégueulasse.
Je vous tiens quand même au courant, lorsque cette joyeuse extension arrive sur Utopia (les zones sont déjà implantées, mais inactives).
Citation :
Publié par emrys taliesin
Bhé tu ne vas pas me croire mais dès l'arrivé du patch le prix du pwc(cubi) c'est envolé chez nous(IG), là ça commence à descendre mais ça descend très doucement u_u".

Bref le hammer vaut 100 pwc, ig on le trouve entre 1M et 1M4, pour moi on abuse là.
Mais autre bonne nouvelle les prix des montures volantes ont été divisé par 2, fini les 40€ pour une monture volante rapide, là c'est 20€.

Et je sais pas sur pwi mais le prix du LY en passant par netherbeast est de combien de token? Car avec le patch on a eu tout les prix des mold qui ont chuter, du coup avec les tokens de la supply box, on pouvait se payer un LY ou un Demonic. Bref tout les WR ou WB ont maintenant leur LY si ce n'est plus grâce à leur reroll u_u"

Je test l'assasin sur pwi sur harshland, et je peux dire que c'est une classe trop cheaté enfin au lvl 17. Tu OS les mob et avec certaines combinaisons de skills je pense qu'en pvp, les mg,ea,wf,ep vont passer de mauvais moment.Je vais essayer de plus le monter pour approfondir tout ça.
Mais déjà le bleed lvl 4 fait 1/4 des dommages d'un short burst holy(skill bleed wr monté en holy) xD
Sur PWi ( sanctuary ) cest le contraire

l arrivee de l extension a enfin permis de faire un peux baisser les prix du gold.

1 gold a moins de 400 coins maintenant.

le gold est indexe sur le dollar.. donc 1 gold = 1 dollar ou inversement.

les montures ont baissees il y a qq mois chez nous...

montures volantes de 5 a 40 gold (vitesse 1 a 3.2)

montures terrestres de 5 a 35/40 gold.

le hammer coute 5 gold.

LY = misty forest ring , il se negoiciait entre 1 et 1.2 M il y a peu

il y aurais un changement du prix avec la derniere version mais je n ai pas verifie encore

- Concernant les psychics... c est la classe du moment.. enormement puissante.. et les 20 levels dans la journee ce n est pas exagere.

Lv 80 annonce sur Sanctuary en moins de 48 h .... grace aux oracles.

- l assassin fait bcp de degats .. mais a condition d avoir des pots mana, et ne pas tomber sur des mobs phy trop violent .car cote PdV .. c est la misere.
Yep en effet l'assasin je me suis un peu trop avancé sur son potentiel en pve. Comme tu le dis sur certains mob on sent une baisse de régime xD

Par contre en pvp je n'ai pas pu le test encore mais au vu de ces skills je pense que ça risque d'être une classe très utils. Mais bon à vérifier ^.^
Citation :
Publié par ollieno
- Concernant les psychics... c est la classe du moment.. enormement puissante.. et les 20 levels dans la journee ce n est pas exagere.

Lv 80 annonce sur Sanctuary en moins de 48 h .... grace aux oracles.

- l assassin fait bcp de degats .. mais a condition d avoir des pots mana, et ne pas tomber sur des mobs phy trop violent .car cote PdV .. c est la misere.

passé le 20, idem pour Psychic, surtout en spé Arcane ^^, il faut tuer vite ( donc exit le farm de mob plus haut level, seul les venos conservent leur titre de farmer de mob lvl +10 ) , n'ayant jamais jouer Wizard je m'avance pas trop, mais je nous trouve tout de même assez similaire.

enfin, pour etre plus clair :

Sous Black Voodoo ( buff +atl lvl / - def lvl ) degats similaires à Wizard

Sans buff, degats en dessous de wiz .

Sous White voodoo ( Buff -atk lvl / + def lvl ) , les degats sont proche de ce que faisait ma véno au même lvl ( en build arcane ) et une survivabilité accru sous cette forme ( qui me fait dire que j'aurais peut etre du test Light Armor ^^)

Sur les forums de PWI, beaucoup stressent sur ces deux buffs mais peu les testent vraiment, enormément de theorycraft sans vraiment avoir maté les additions à la feuille de personnage , bien plus explicite qu'avant quand on passe la souris sur chaque stat.

Jouant sur Dreamweaver ( serveur PVE ) je me garde de juger la classe en pvp par contre.
Citation :
Publié par Amrael_Wae
passé le 20, idem pour Psychic, surtout en spé Arcane ^^, il faut tuer vite ( donc exit le farm de mob plus haut level, seul les venos conservent leur titre de farmer de mob lvl +10 ) , n'ayant jamais jouer Wizard je m'avance pas trop, mais je nous trouve tout de même assez similaire.

enfin, pour etre plus clair :

Sous Black Voodoo ( buff +atl lvl / - def lvl ) degats similaires à Wizard

Sans buff, degats en dessous de wiz .

Sous White voodoo ( Buff -atk lvl / + def lvl ) , les degats sont proche de ce que faisait ma véno au même lvl ( en build arcane ) et une survivabilité accru sous cette forme ( qui me fait dire que j'aurais peut etre du test Light Armor ^^)

Sur les forums de PWI, beaucoup stressent sur ces deux buffs mais peu les testent vraiment, enormément de theorycraft sans vraiment avoir maté les additions à la feuille de personnage , bien plus explicite qu'avant quand on passe la souris sur chaque stat.

Jouant sur Dreamweaver ( serveur PVE ) je me garde de juger la classe en pvp par contre.
je ne suis pas d accord avec toi

(j ai craque et monter un psychique) full arcane .. mode hybride entre le full arcane et le vita

mes degats sont largement superieurs a ma veno.. les mobs sont exploses plus rapidemnt qu avec un wizard et avec le mur de renvoie tu as une meilleur survivalbilite

quand a taper des mobs +10
Hier soir .; psy lv 20, equipement de quete 14, artefacxt lv 20 de la stash box.. je solotais les mobs 30 et 32 elites de Tomb of heroes.

90% des mobs de ton level sont morts en 2 coups sans avoir besoin de black voodou

donc plus puissant qu un veno et qu un wizard.. mais comme un cleric c est un bouffeur de mana. (son HoT est bien sympa)

reste a voir ce que cela donne reelement 80+
hehe j'ai pas un pet de vita, c'est ptetre pour çà que je me trouve plus "sensible"

j'collerais de la vit pas avant d'avoir 45/50 force histoire d'etre tranquille pour l'equipement haut level ( si un jour j'y arrive, bien sur )

surtout parce que j'aime pas me prendre la tete sur la repartition des stats comme çà, et çà marche pour ma Veno et ma cleric. donc 4 mag/1 str tout les levels. et dans mes souvenirs, les FB necessitant d'avoir un paquet de vit c'est guere avant la FB59 si je m'abuse.

pour les degats "similaires " à ma veno sous White voodoo, j'insiste, mais faut voir çà comme "veno qui jouerait sans pet" ....hmmm comment dire çà pour etre clair ... ma veno a une arme de merde au 32 et balance du 880 ~ avec le DD principal, sous White voodoo au 26 la psy faisait pareil ( esperons que ce soit plus clair ).

j'ai laché PW depuis tellement longtemps que ya certainement des methodes de kitting que j'ai pas / plus , surtout que c'est mon premier vrai mage dans PW ( je n'avais joué que Veno quand j'etais sous My-en et quand je suis arrivé sur PWI j'ai jamais vraiment eu le courage de me reimpliquer autant dans le jeu, d'ou le fait que j'ai pas un perso au dessus de 32 .) donc le kitting, je pratique assez peu en fait .

plus le fait que j'ai pas envie d'investir dans des spirit charms ^^ je pense pas que les elites seraient super rentables de toute ^^
les elites ne sont pas rentables cote xp .. mais interressant pour tester la puissance de feu

il y a assez de charm spirit / guardian gratuits en jeu ..; sans compter ceux vendus pas cher par d autres joueurs (bronze et argent avec les recents packs)

l un des autres avantages des tideborns = tu as une quete au lv 20 ( et d autres a suivre) qui te permettent de recuperer un mold ( 1 / 2 chance)

l artefact mold pour psychic a un degat magique double de celui du coffre.. ce qui aide enormement les degats.

et en regardant les forges a archo... tu as une idees des molds pour psy et assa pour les niveaux plus eleves..

l arme jaune 70 a un range de degat equivalent a une arme 90 tt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés