Evolution des Patchs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par emrys taliesin
Au passage pour les armes HH donc TT sur pwi, concernant l'assasin j'ai pas vu d'arme 70 ni de 80? On est donc obligé de passer par les molds??
oui des molds.. mais pas cher (40 chips et peux d argent)

mais les armes sont plus que puissantes

les TT autres que 60 sont les 90 et 99 jaunes pour les Assa et psy
Citation :
Publié par ollieno
....l un des autres avantages des tideborns = tu as une quete au lv 20 ( et d autres a suivre) qui te permettent de recuperer un mold ( 1 / 2 chance)

l artefact mold pour psychic a un degat magique double de celui du coffre.. ce qui aide enormement les degats.........

.......l arme jaune 70 a un range de degat equivalent a une arme 90 tt
Citation :
Publié par ollieno
oui des molds.. mais pas cher (40 chips et peux d argent)

mais les armes sont plus que puissantes

les TT autres que 60 sont les 90 et 99 jaunes pour les Assa et psy
J'ai pu tester en PvP, mon WR/BM fist full agi/dex + mold et tout le tintoin se fait plier en 10/15 secondes face a un tide de meme level....

Un desequilibre du jeu s'installe....
Citation :
Publié par oredayo
J'ai pu tester en PvP, mon WR/BM fist full agi/dex + mold et tout le tintoin se fait plier en 10/15 secondes face a un tide de meme level....

Un desequilibre du jeu s'installe....
contre un assa ou un psy ?

le psy est ultra puissant en pvm mais je doute de ces capa en pvp .. le contraire de l assa

il va falloir attendre 6-8 mois avant d avoir un reequilibre
L'assasin en pvp à part en duel n'est pas une bête en combat, trop peu de HP pour bien pvp, je trouve.

En gros en duel contre une cible, ça passe et encore contre wf avec reflect pas la peine de tenter le reflect vous renvois votre coup à 2k et plus d'assasin en face

A première vu des duels, je dirais qu'en TW ou pvp de masse l'assasin aura une cible à tuer et devra la tuer vite, après il aura peu de temps pour se replier. Par contre en pk avec l'invisibilité, les rpk vont être aux anges.

Donc sur le déséquilibre il ne faut pas trop s'en faire concernant l'assasin ^.^
Citation :
L'assasin en pvp à part en duel n'est pas une bête en combat, trop peu de HP pour bien pvp, je trouve.

En gros en duel contre une cible, ça passe et encore contre wf avec reflect pas la peine de tenter le reflect vous renvois votre coup à 2k et plus d'assasin en face

A première vu des duels, je dirais qu'en TW ou pvp de masse l'assasin aura une cible à tuer et devra la tuer vite, après il aura peu de temps pour se replier. Par contre en pk avec l'invisibilité, les rpk vont être aux anges.

Donc sur le déséquilibre il ne faut pas trop s'en faire concernant l'assasin ^.^
a voir a haut niveau

mais quand tu regardes les armes ( molds) 69 +

dague 69 = 363-656 + sharpen + dex 14-15 + dex 14-15
dague 74 = 386 - 579 + blood defect + phy att 50 + phy att 50
dague 80 = 423 - 635 + critstrike1% + dex 16-17 + phy att 70

Slingshot 69 = 617-926 + interval -0.1 + max phy att 108 + dex 8-9

sur papier le sligshot fait plus de mal

mais les tideborns ont de nouveaux pouvoir passifs: rage damage / soulforce
qui dependent de ton level, tes points en spe, ton equipement et le refine de l equipement

le rage damage commence a 200% mais peux monter a 1000 % (10 fois le degat de base !!! )

l ecart est moins probant sur les armes magique.. mais les bonus sont du meme genre.
Quand même la dague 69 les dev ce sont pas retenu dessus, je la trouve trop puissante.

Sachant que les dommages pour l'assassin viennent de sa dex, tu rajoutes +28-30 grâce à cette dague, sachant que l'effet sharpe peut boosté les dommages xD
Et en plus en stat de base elle est pas vraiment éloigné de la dague 74 qui a de moins bon effet .
Citation :
Quand même la dague 69 les dev ce sont pas retenu dessus, je la trouve trop puissante.

Sachant que les dommages pour l'assassin viennent de sa dex, tu rajoutes +28-30 grâce à cette dague, sachant que l'effet sharpe peut boosté les dommages xD
Et en plus en stat de base elle est pas vraiment éloigné de la dague 74 qui a de moins bon effet .
oui oui les bonus sont assez fumes

tous comme pour les artefacts
En duel contre un Psy j'en ai bave' grave... la premiere fois je m'y suis mal pris, ce fut sans ambiguite'. (il etait buffe', moi pas)

Ensuite pour se qui est des molds Assassin, il me faudra passer mes fists +4/5 pour les egaler . (je suppose)

Je n'ai monte' mon Assassin qu'au lvl22 pour le moment j'ai donc peu de recul mais voyant leur mold lvl22 (il est difficile de ne pas l'avoir) avec 207 de dommage phys (ya plus qu'a les passer en +3/4) ca egal presque l'arme violette du fb19 (lance) avec plus de rate en faveur des Assassins.

Ensuite il est vrai qu'ils sont en papier mache'... Vive la spe pharma.

Concernant le skill d'invisibilite', je trouve dommage de ne pouvoir l'utiliser que contre des lvl moins eleve', ca perd grave de son interet.
Il aurait ete' plus logique d'avoir cet avantage contre des lvl superieurs.
petit patch du jour

pas grand chose . .sauf qq traductions.

pleins d items en vente ...

mais surtout un event ... pas d event de noel (pour le moment) mais un event

il faut avoir un compte faussebook .; devenir ami de PWI

si au 31 decembre il y a 50.000 amis.. nous auront droit a 2 semaines de 2* (Xp/Sp/Drop)

de plus une poignee de joueurs ( 10 ) recevront une statue de barbare

et une poignee plus petite encore ( 5) auront 5 levels gratos
J'espere que tous les JoLiens de PW vont se ruer sur FBook, meme ceux qui ne sont pas sur version International, par solidarite' ^_^;

Nous ne sommes que 18.400 pour le moment -_-! dur dur !
En rêve, allez crever vous n'aurez pas votre 2xp Xp/Sp/Drop pendant 2 semaines
Enfin, même si on le fait, de toute façon 50k spa possible je pense ^^

[edit]
Tideborn est prévu pour janvier 2010 chez nous (PW-MS)

Citation :
Publié par Caesar
We will release the expansion during the first months of 2010. Hopefully by the time we announce we can give a better estimate (although as you all know by now, due to factors outside of our control, dates can easily change).
Source

On auras une annonce pour la date précie en début janvier... reste plus à espérer que nos petit Chinois s'occupant de la version PW-MS ce sortent les doigts du popotin
Citation :
Publié par Lorim
En rêve, allez crever vous n'aurez pas votre 2xp Xp/Sp/Drop pendant 2 semaines
Enfin, même si on le fait, de toute façon 50k spa possible je pense ^^

[edit]

Source

On auras une annonce pour la date précie en début janvier... reste plus à espérer que nos petit Chinois s'occupant de la version PW-MS ce sortent les doigts du popotin
la question a 3 B de $

combiens d options non activees et toujours en retard entre votre version et les autres?
Me semble aussi qu'on a tout le contenu du jeu, concernant les quêtes,équipement,..

En fait maintenant il reste juste à combler le retard du Cash Shop et implenter les nouvelles races, sachant qu'on a déjà les zones de départ de la nouvelle race installée.
Voire nous installé une correction de bug pour quelques petits passage en chinois qui sont revenus depuis le nouveau patch xD

Mais concernant le cash shop, ce n'est pas encore ça on est loin de celui de MY et très loin de celui de PWI.
Citation :
Publié par Lorim
Prévu pour le début 2010 (^_^)

Par contre on a toujours un petit peu de retard, mais plus beaucoup. 2-3 truc non présent dans notre version en plus de la traduction absente
Citation :
Publié par ollieno
....il faut avoir un compte faussebook .; devenir ami de PWI

si au 31 decembre il y a 50.000 amis.. nous auront droit a 2 semaines de 2* (Xp/Sp/Drop) ......
Heuuu... 31 Janvier il me semble!
"We want to get 50,000 Facebook fans by the 31st of January!"

http://pwi.perfectworld.com/news/new...k-contest-8491

C'est tout a fait jouable.
dans les trucs non implantes je pensais a

- Hercule + phoenix
- lunar glade
- Warsoul
- Warsong

- la nouvelle version de frostcover

(Rebirth, Cube of fate ont ete implantes dans le dernier patch)

- quand est il de l obtention des skill sage/demon autre que les 89

- les culti 99 et 100 (quete du temps en partie / rebirth .. )
Citation :
Publié par Lorim

ils ont repousser la date d'un mois....

Il me semblait bien aussi.

Du coup pas de x2 avant fevrier donc... Certe il vaut mieux ca que pas du tout mais bon, c'est loin!

En attendant mon X_OR va devoir prendre du gallon pour profiter d'un eventuel xp/sp/drop x2 dans les levels difficiles.
Citation :
Publié par ollieno
dans les trucs non implantes je pensais a

- Hercule + phoenix
- lunar glade
- Warsoul
- Warsong

- la nouvelle version de frostcover

(Rebirth, Cube of fate ont ete implantes dans le dernier patch)

- quand est il de l obtention des skill sage/demon autre que les 89

- les culti 99 et 100 (quete du temps en partie / rebirth .. )
Culti 99 et 100 sont présente
Le reste peut pas te dire, mais je pense que c'est la également.
Concernant FrostWalk on n'a pas encore eu la modification(baisse de difficulté).

Pour les skills HL , on a les fb 89 et 99 qui sont opérationnels, par contre on a toujours le fb 109 heaven qui est fermé et le fb 109 hell fonctionne sans bug sur MS.

Warsong n'est pas encore totalement implanté, il manque le npc pour entré. On a juste pour le moment la zone(d'après les GM) et un npc qui donne une quête dedans.

Hercule+phoenix ainsi que miji ne verront jamais le jour sur MS,les GM ont jugé ces items trop puissant et donnant un trop gros avantage à une minorité de joueurs.(Et là dessus je les soutiens à 100% x) )

Concernant lunar glade malgrès mon passage sur MY, et que je joues à la fois sur MS et PWI je ne vois pas ce que c'est( je dois être trop bas level sur pwi pour en avoir entendu parler)

En fait dite moi si je me trompe mais on a le même contenu que pwmy maintenant mis à part pour la cash shop.
joue un xiao jin / veno / werefox sans hercule / phoenix ... tu me diras si la classe est viable, car pas groupe ou tres rarement

Hercule est loin d etre un pet survolte.. tres puissant certes mais loin de valoir un vrai barbare

l avantage est que plus tu as d hercule sur un serveur moins les items de TT/HH sont chers car tu farmes sur les boss qui peuvent etre tenus par Herc. (tu oublies les fb 69 et 99, drummer en 1.3, wurlord squad, et a partir de la 3.2 la plupart des boss - 8me boss de frost - les boss de lunar ...- en groupe reduction du cout de reparation / tic charm pour un barbare / cleric )

Concernant le phoenix mis a part le "bug" ( car pas considere comme bug par les dev chinois) de non reduction de degat en PVP(tous les pets avec flesh ream ont la meme capacite) , et le fait qu il permet a peu pres d xp a moitie moins qu une Zhen ... il n a rien de transcendant

Frost plus facile.; pas sur, different et moins long surtout.

Lunar glade c est le donjon 95 + Moon valley sur MY

la FB 109 n as pas ete implantee sur PWI, et aujourd hui quand tu y penetres tu est TP dans les textures de nirvana.

en comparaison .; l xp et les degats que je fait avec le psych sont superieur a ce que tu peux faire avec veno/herc, mis a part tenir certains boss de donjon en solo.
Personnellement je ne suis pas un pro des WF donc je ne peux pas comparer entre jouer une WF avec ou sans herc et phoenix xD

Mais ayant fait du pvp contre les 2 types je dirais que celle qui a le phoenix m'os et que celle sans le phoenix m'os pas

Mais bon concernant les mat HH/TT nos prix sont assez bas sur MS comparé à MY mais on ne peut pas vraiment comparé les prix car l'offre et la demande n'est pas la même sur les 2 versions.

Bhé il nous manque lunar glade alors ou sinon je ne suis jamais allé dedans. Mais bon il faudrait demandé confirmation à ecatomb là dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés