Evolution des Patchs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par emrys taliesin
Personnellement je ne suis pas un pro des WF donc je ne peux pas comparer entre jouer une WF avec ou sans herc et phoenix xD

Mais ayant fait du pvp contre les 2 types je dirais que celle qui a le phoenix m'os et que celle sans le phoenix m'os pas
ce n est pas le phoenix qui t OS.. meme si il tape fort, cest surtout Flesh Ream qui n as pas la reduc de degat en pvp qui te tue.. tous les pets venos peuvent avoir flesh ream .. ce n est pas un skill rare

un bon joueur se reconnaitra en jouant sans phoenx ou alors avec phoenix sans flesh ream

- n importe quel veno aevc une abeille, ou le cochon volant et flesh ream te feront autant de degats ( a 15-20% pret) qu un pheonix Flesh ream
Ouais enfin en même temps, les WF sont déjà plutôt bien aidé de base.
Tu récupère très vite et facilement des pet correct et après c'est du mono-touche quasiment et la main devant la bouche pour cacher ton bâillement...

Bref, la classe qui aurait besoin de petit bonus serait plutôt le Mage... mais pas le WF.
Citation :
Publié par Lorim
Ouais enfin en même temps, les WF sont déjà plutôt bien aidé de base.
Tu récupère très vite et facilement des pet correct et après c'est du mono-touche quasiment et la main devant la bouche pour cacher ton bâillement...

Bref, la classe qui aurait besoin de petit bonus serait plutôt le Mage... mais pas le WF.
oui si tu ne sais pas jouer tu joues monotouche

concernant les pets.. le seul pet interressant actuellement autre que legendaire est le nouveau golem ...

Une veno, si tu sais jouer.. c est autre chose.. entre les debufs, et les degats au CaC .. mais tres loin de ce que peuvent faire d autres classes ( meme en prenant en compte les degats du pet)

je ne parle pas de bonus.. relis plus haut.. je donne mon point de vue (qui ne sera aucunement pris en compte) concernant herc/phoenix aux GM de MS
Non je suis désolé le WF est le mode "facile" (attention je ne dit pas que c'est facile à jouer).

Tu envoi ton pet, tu balance tes débuff et quelque nuke de temps à autre, mais pas trop pour pas récup l'aggro.
Après, tu gère la vie de ton pet et ton placement pour ne pas te chopper des Add ou un aggro sauvage à cause d'un Respawn.
Etc... C'est un coup de main à prendre, mais une fois pris.... :x

Qui plus est, vu le nombre de pet auquel tu a accès, tu as de quoi pallier à quasiment n'importe quel situation

Sans parler de Fox Form qui permet de te rajouter de la def physique si cela s'en fait sentir en plus d'avoir une très bonne Def magic.

Bref, franchement c'est la classe la moins à plaindre... à comparer des autres classes (Je ne prend pas en compte les Tideborn, vu que je n'y ai pas touché encore)

Alors ajouter en plus des Pets assez costaud en CS... J'appelle cela un gros bonus non nécessaire.
devrais plutôt penser au pauvre Mage qui rame comme pas possible.
Citation :
Publié par Lorim
Non je suis désolé le WF est le mode "facile" (attention je ne dit pas que c'est facile à jouer).

Tu envoi ton pet, tu balance tes débuff et quelque nuke de temps à autre, mais pas trop pour pas récup l'aggro.
Après, tu gère la vie de ton pet et ton placement pour ne pas te chopper des Add ou un aggro sauvage à cause d'un Respawn.
Etc... C'est un coup de main à prendre, mais une fois pris.... :x

Qui plus est, vu le nombre de pet auquel tu a accès, tu as de quoi pallier à quasiment n'importe quel situation

Sans parler de Fox Form qui permet de te rajouter de la def physique si cela s'en fait sentir en plus d'avoir une très bonne Def magic.

Alors ajouter en plus des Pets assez costaud en CS... J'appelle cela un gros bonus non nécessaire.
devrais plutôt penser au pauvre Mage qui rame comme pas possible.
ne prends pas ca pour une aggression .. mais ce que tu expliques..; ce n est pas jouer veno

sur mon pet j ai au mini 7-8 mobs en permanence.. recup un aggro en plus?? j adore.. je prends , soit je le tue solo, soit j envoie le pet dessus(suivant son status).

pour la defense phy en plus en fox forme.. oui .. super genial .;je reconnais, sur la papier c est mega top de la mort qui pue.

en reel, ca n est utile que si tu est LA ou HA, en tissu le bonus reste ridicule ( et les bonus en sage sont loin des valeurs indiquees sur les descriptions - tu ne gagne que 7% de plus que le lv 3 normal)

je te rappel qu une veno perds 20% de sa mana lors des transfo humaine/bete (tu ne recuperes pas en revenant humaine) et que les debuffs sont tous en fox.

concernant le wizard, oui c est une grosse merde a monter jusqu au lv 70, que si tu n est pas monte en LA tu n as aucune chance de survivre sur une rebirth

mais cote degats en comparant ce que je connais (LA) dommages de base 32% superieur à une veno de meme niveau et meme equipement, 15 % de moins de vie je le reconnais, degats de zone non comparable à ce qu une veno peux faire

vu que les rebirth ( reciprocity / crescent valley) viennent d etre installees sur MS .. va y faire un petit tour

pour finir une alpha (45-60) le squad de base est compose de 2 wiz, 2 clerc, 2 barbs ; Xp sur une alpha.. 300 k de memoire, et cote fric.. pas a se plaindre.

les venos ne sont utiles qu a partir d une gamma (75-90) que si elle a un herc...sinon pas la peine son role est donne à un BM(WR) ou barb

ensuite je creconanis qu avec la nouvelle classe.. le wizard n a plus d avenir.; le psy fait autant de degats et a plus de points de vie.; et des temps de channel plus rapides

sur un serveur sans herc/phoenix .. la veno n a pas d avenir compare au psy..

le BM tends a disparaitre aussi au profit de l assassin.
Concernant la disparition du BM pour l'assasin,je me fais pas de souci pour le BM. Le BM a pas mal d'aoe, de debuff, de stun ,pas mal de dodge naturellement et avec un nombre de HP convenable.

L'assasin ne pourrait pas remplacer un BM sur tout ces taches,certes il DPS plus fort.Mais il n'a pas un debuff qui augmente les dommages ou un debuff qui fait baisser la phydef ou magdef, en plus sa capacité à tenir les mob et à stun avec pas mal d'aoe en font le compagnon de zhen idéal.

Par contre pour le MG je ne suis pas si optimiste et partage ton avis :/

Après reste à voir si des groupes de psy peuvent remplacer des groupes de MG en TW, avec une capacité à descendre les wb(barb) très vite.
Citation :
Publié par emrys taliesin
Par contre pour le MG je ne suis pas si optimiste et partage ton avis :/

Après reste à voir si des groupes de psy peuvent remplacer des groupes de MG en TW, avec une capacité à descendre les wb(barb) très vite.
pour lesWB je ne sais pas .. trop petit pour le moment pour tester.;

masi tuer des elites au level de ta quete a 2 psy..ca passes tout seul.
suite au message precedent

message venant du forum PWI

Psy lv 50 PK

Citation :
sigh...
Wizards- use your highest level skills and they should drop
BMs - spark - nuke = one shot
Archers- spark - nuke = one shot
Clerics- diminshed vigor, you might want soul of stunning, then follow wizard
Assassins- pray you crit on a nuke
Psychics- follow wizard
Venos- follow wizard
Barbs- follow wizard

Depending on what skills you have highest really. I normally use aqua impact, spirit blast and glacial shards on cooldown. Diminshed vigor on clerics so when they try to IH themselves, its an epic fail. Other than the use empowered vigor so you can bubble of life + relentless courage(genie) yourself mid duel/PK.
pour les non anglophones ca donne

Psy lv 50 en pvp =

Tu tues tout sauf les assassins, avec l utilisation de diminished vigor pour le cleric
Citation :
Publié par ollieno
ce n est pas le phoenix qui t OS.. meme si il tape fort, cest surtout Flesh Ream qui n as pas la reduc de degat en pvp qui te tue.. tous les pets venos peuvent avoir flesh ream .. ce n est pas un skill rare

un bon joueur se reconnaitra en jouant sans phoenx ou alors avec phoenix sans flesh ream

- n importe quel veno aevc une abeille, ou le cochon volant et flesh ream te feront autant de degats ( a 15-20% pret) qu un pheonix Flesh ream
Je ne suis pas d'accord : le phœnix n'est pas 15 à 20% supérieur aux autres pets de la wf ; il est au moins 40 à 50% supérieur. Il n'y pas que son attaque qui compte qui est déjà la plus élevée parmi tous les pets de la wf, il y a aussi la vitesse d'attaque qu'il faut prendre en compte : une attaque pas seconde, c'est la preuve que le phœnix est celui qui attaque le plus vite parmi tous les pets de la wf ; de même la vitesse de déplacement entre en ligne de compte : le phœnix est le pet qui arrive le plus vite sur la cible ; il ne faut pas non plus oublier la précision : le phœnix est celui qui rate le moins son coup et donc qui a le plus de chance d'infliger les dégâts durables qui sont en effet cheatés ; ajoutons encore que le phœnix possède d'origine le buff pour augmenter ses dégâts physiques.

Le phoenix est de plus le familier qui a la meilleure défense magique, à quoi il faut ajouter une énorme défense physique ; en outre, le buff hp pour pet est fourni avec le joujou ; tout ceci en fait un pet très difficile à tuer ; et dans un fight, la défense du pet de la wf ne compte pas pour rien.

Alors, dire que le skill de dégâts durables est cheaté, pourquoi pas ; mais dire que le phoenix est cheaté comme le skill de dégâts durables des pets de la wf, c'est comme dire qu'en offrant la plus jolie robe à une fille pas très jolie, elle sera aussi jolie que la plus jolie des filles qui n’a pas la chance d’avoir un mec qui lui offre de belles fringues…

J'aimerais revenir sur les différences pwi/pwms?

Il manque sur pwms:
-pet légendaire
-Lunar glade/Moon valley
-Warsoul
-Warsong

C'est lequel, la zone identique au fb109 heaven?

La nouvelle version de:
-frostcover (frostwalk?)
-genie/elf

Les fb109 hell et heaven sont ouvert sur pwi?
Citation :
Publié par Alen
Je ne suis pas d'accord : le phœnix n'est pas 15 à 20% supérieur aux autres pets de la wf ; il est au moins 40 à 50% supérieur. Il n'y pas que son attaque qui compte qui est déjà la plus élevée parmi tous les pets de la wf, il y a aussi la vitesse d'attaque qu'il faut prendre en compte : une attaque pas seconde, c'est la preuve que le phœnix est celui qui attaque le plus vite parmi tous les pets de la wf ; de même la vitesse de déplacement entre en ligne de compte : le phœnix est le pet qui arrive le plus vite sur la cible ; il ne faut pas non plus oublier la précision : le phœnix est celui qui rate le moins son coup et donc qui a le plus de chance d'infliger les dégâts durables qui sont en effet cheatés ; ajoutons encore que le phœnix possède d'origine le buff pour augmenter ses dégâts physiques.

Le phoenix est de plus le familier qui a la meilleure défense magique, à quoi il faut ajouter une énorme défense physique ; en outre, le buff hp pour pet est fourni avec le joujou ; tout ceci en fait un pet très difficile à tuer ; et dans un fight, la défense du pet de la wf ne compte pas pour rien.

Alors, dire que le skill de dégâts durables est cheaté, pourquoi pas ; mais dire que le phoenix est cheaté comme le skill de dégâts durables des pets de la wf, c'est comme dire qu'en offrant la plus jolie robe à une fille pas très jolie, elle sera aussi jolie que la plus jolie des filles qui n’a pas la chance d’avoir un mec qui lui offre de belles fringues…

hummm

stats des pets

Name Res Physical Res Magic DPS

Baby Blazing Phoenix 13575 15748 5457(Calcul avec mother of the pack - Sharp claw)
Piggy 11525 10827 2044(sans mother of the pack - 2680 avec MotP)

(le DPS est calcule avec les degats annonces et la vitesse de frappe - formule de calcule qui te donne Hercule comme meilleur DPS apres le phoenix en tank terrestre - je reste tres sceptique)

donnees sur la papier.; en reel ca fait moins.

et si tu essaies d aller le tuer.. tu ne sais pas jouer PvP ( ce n est pas une attaque)

personne sur pwi ne perds son temps a tuer un piaf (phoenix ou autre).. tu fonces sur la veno ..en general tissue, que tu plies tres rapidement. Et avec les sorts de genies a ta disposition.; il y a de quoi stopper le bleed, recup ta vie , t immuniser...

si vous comparez vos problemes en pvp au lv 50 .. oui la veno vous plies.. comparez au 95+

(actuellement un assa 45+ plies toutes les autres classes ayant jusqu a 15 level de plus - attendons de voir lv 95+ ce que ca donne - les degats de l assa comme du psy dependent du niveau de refine de leur equipement)

(pour info mon main est veno light, full offensif... et que je n ai pas de phoenix.. que je trouve ininterressant en dehors des combats de masse)

pour en revenir a la question de feu d artifice
* la carte qui avait ete annoncee a une epoque comme etant la FB 109 sage est celle utilisee par Warsong

pour completer .. ta 3me culti sage/demon se fait au level 100 essentiellement dans le temps ( Old heaven tears et cartes suivantes)

- les events que nous n avons pas sur PWi ( mais qui existent / existaient sur CN / MY)
* Attendance record
* Achivement Quest
* Asura road
* Martial arts

la "pair quest" ne ressemble pas a la "couple quest" que nous avons
- celle que nous avons est reservees aux couples maries, et il faut tuer un nommé [?] en fin de parcours

et forest ruins est toujours clos
Citation :
Publié par ollieno
pour completer .. ta 3me culti sage/demon se fait au level 100 essentiellement dans le temps ( Old heaven tears et cartes suivantes)
C'est pareil sur pwms.
Je parlais des fb109 pour les skill holy/dark 99
Citation :
Publié par Feu d'artifice
C'est pareil sur pwms.
Je parlais des fb109 pour les skill holy/dark 99
oui je me doutais

mais la fb109 sage n a jamis existee a ma connaissance. ca n a ete que previsions

la 109 demon sur PWI n a jamais ete activee

mais nous avons nos sorts sage / demon grace a la tonne d objets en boutique

- anni pack = tokens of luck *15, 15 tokens of luck = 1 adv mystical page, 30 adv mystical page = 1 skill au hasard sage ou demon; ou suivant la classe 200, 350, 400 pour avoir 12 skills ; autres packs = 1 adv mystical page avec 20% de chance // skill communs autres que 89 entre 2 M et 20 M - 7.5 M en cout de reviens

- sinon il y a 2 autres options:
1= il faut farmer le Cube of fate ( beehive) apres le lv 96 dans les salles 50+ pour avoir des credit book page et en faire des old book pages... mais ca reviens plus cher.

2= farmer la rebirth delta apres le 4me boss pour recup des pages qui s echangent contre des old book pages.
Patch Day toudaille

apres 15 jours calmes .. voici un nouveau patch sur PWI

Citation :
Patch Notes Version 249
Date: 2010-01-12

Bug Fixes
Fixed the Quest Tracker display.

Fixed an issue where the key bindings were not saving properly.

Fixed an issue where players were able to zone into Palace of Nirvana via the Renegade instance and getting stuck in geometry.

Fixed an issue that when a character attacks a monster in stealth mode, the monster may regain some HP.

Upgraded Palace of Nirvana gear will now retain its Bound status.

Updated the Auction House Filter for new fashion items.

Fixed an issue which allowed players to enter and start the Palace of Nirvana event without a full party of 6 players.

Fixed the issue of certain fashion items not displaying the correct amount of Pigment requirements to dye.

Add/fixed various localization throughout the game.

New Bounty Hunter Reward System
Players that are level 100+ can now receive 2 Bounty Hunter quests per day.

Players that are level 40-99 can receive 3 Bounty Hunter quests per day.

Level 100+ Rewards
1st Completion Reward
A chance to obtain one of the following items:

50 Mysterious Chips
50 Socket Stones
50 Mirage Celestones
2 Ecstasy Cards
Orb of Cultivation

1x Palace of Nirvana Key (A key required to enter the Palace of Nirvana dungeon)
1x Bounty Order #1 (Allows bearer to acquire an additional Bounty Hunter quest that day)
Experience and Spirit

2nd Completion Reward – Choose between 3 items:
1x Brain Power Orb (Awards Experience)
1x Ether Pill (Awards Spirit)
1x Errantry Badge (Awards Reputation)

Level 40-99 Rewards
1st Completion Reward
1x Bounty Order #1 (Allows bearer to acquire an additional Bounty Hunter quest that day)
Experience and Spirit

2nd Completion Reward
1x Bounty Order #2 (Allows bearer to acquire a third Bounty Hunter quest that day)
Experience and Spirit
3rd Completion Reward
Experience and Spirit
plusieurs petits correctifs lies a Nirvana

et surtout le nouveau systeme de BH (bounty Hunter/ treasure hunter.. whatever)

du lv 40 au 99 vous pouvez avor maintenant jusqu a 3 BH par jour

Lorsque vous finissez votre 1ere BH, il vous faut rendre la quete en moins de 30 minutes au hunter afin d avoir la seconde et la troisieme.

L xp est amelioree, la premiere donnant 10% de plus que l ancienne version, les 2 autes donnent un peu moins d xp, mais au final les 3 BH permettent de recupperer 50% d xp en plus par rapport a si vous faisiez 2 BH au prealable.

Les BH lv 100+

au lv 100 + vous pouvez maintenant avoir 2 BH, la premiere permet de gagner aleatoirement l un des lot ( 50 Mysterious Chips, 50 Socket Stones, 50 Mirage Celestones, 2 Ecstasy Cards, Orb of Cultivation [orbe pour voir l inventaire d un joueur + 6 Ulti sub])

la seconde BH 100 vous permet de choisir entre XP/Spirit/REp (660k Xp; 260k Sp ou 66 rep)

l xp et le spirit peuvent etre echanges via l account stasch vers un autre perso de votre compte.
Concernant le nouveau système de BH

je vais reprendre mon message de PWI
http://pwi-forum.perfectworld.com/sh...&postcount=128

Donc le nouveau système de BH permet de faire 3 BH par jour, ce qui permet de gagner 2,5 fois ce que tu pouvais faire avant si tu en faisait une (ou 1/4 d xp en plus si tu en faisait 2 par jour)..mais .. pour avoir la seconde il faut rendre la premiere, et pour faire la 3me il faut rendre la seconde.

ce nouveau système mets énormément de joueurs en colère.. car en général tu vas devoir faire plusieurs fois un meme donjon dans un ordre pas forcement intelligent

Ex pour les 9x, tu vas devoir faire la fb 79, en commençant par minus, puis styg, puis brigand (Woeful ling, Fronto, pirate monarch pour les MY/MS)

tu peux ouvrir le donjon vérifier que la bonne porte est ouverte, utiliser le vin, aller tuer minus, ressortir, laisser un toon dans le donjon (pour éviter que le donjon ne se réinitialise), revenir.. etc .. mais ca prends du temps.

en etudiant le fonctionnement de la nouvelle BH, tu t aperçois que meme si tu peux avoir plusieurs step 1 par jour et faire plusieurs step 1 par jour, tu ne peux faire qu un step 2 et qu un step 3 par jour.

comment optimiser tout ca alors ?

tu vas prendre ta BH, tu ne la fais pas.. demain tu fais le step 1 d aujourd hui, tu rends pour avoir le step 2 et tu prends la step 1 du jour et tu vas vaquer à tes occupations.

Après demain tu vas faire les step 1 et 2 que tu as de la veille , et lorsque tu vas les rendre tu vas avoir step 1 du jour, et step 2 de la veille , et step 3 de l avant veille

Si tu vas les faire dans la foulée, ta chain va s interrompre vu que tu auras déjà fait un step 2 dans la journée.

DONC TU ATTENDS LE LENDEMAIN

et le lendemain tu vas faire tes 3 steps des jours précédents, en les rendant tu récupère la BH step 1 du jour et les steps 2 et 3 des autres.. de cette manière tu optimise tes déplacements pour tuer les bosses et tu gagnes énormément de temps même si tu as perdu 2 jours d xp ..

j espère que ces 2 jours là, tu auras été faire autre chose de rentable comme une TT/HH pour les sous/mats ou un FCC ou rebirth

les pics dans mon message original sont la pour prouver que le système fonctionne bien.
Citation :
Publié par oredayo
C'est bien vu , mais pour moi c'est aussi une question de temps, mon taff et ma vie irl ne me permettent pas tellement autant d'heure de jeu dans une journee...
justement de la facon dont je le presente tout est optimiser pour gagner un max de temps et donc d xp
Petit patch aevc des corrections mineurs hier.. rien de neuf..

nouveaux vetemetns en ventes, et prix reduit sur l achat des materiaux de craft
(Enfin j ai mon lv 8 en Craftsman et tailor ^^ )

mais le point interressant de la semaine est l annonce du futur gros patch pour nous

http://www.perfectworld.com/blog/?p=6481

Citation :
Greetings Folks!

Xarfox here, bringing you the latest news on Perfect World International.
Currently we're in the process of developing a new patch for PWI that will not only fix some bugs here and there, but add some major new features! Check out the list below:

General Changes
- A new "Multi-EXP" feature is being added to the game. More information to come soon.
- Auto-sort feature for inventory and stash has been added.
- A Fitting Room has been added to the Cash Shop. Players can now preview fashions as well as different colors prior to purchasing them.

Skill Changes
- Assassin's gain 5 points of chi per attack. (Previously 4)
- Psychic's White and Black Voodoo have had their duration changed from 60 to 900 seconds.
- Fixed a graphical issue with Barbarian's Spark Eruption.
- Lowered the aggro/hate values of both Psychic and Assassin skills.
Soul of Vengeance and Soul of Silence have undergone the following changes:
- These skills no longer share a cooldown.
- Duration increased to 10 minutes.
- Cooldown increased to 10 minutes.
- Effects of these skills are no longer dispelled by death.

Instance Changes - Lunar Glade
Trophy Mode - New modes for the Lunar Glade have been added. Players must complete Frigoris Valley, Insularum Valley, and Nubium Valley to gain access to Trophy Mode.
Single Player Mode - Players can attain shards, fragments, and crystals through this mode. No quest pre-requisites are necessary to enter.
Team Mode - This mode now has three options. Players can choose from Imbrium Valley, Smythii Valley, or Cognitum Valley. All three instances contain different bosses.
- Team Mode requires 3,000,000 coins to enter. The party leader must pay this fee before the team can begin.
- Monster difficulty in Team Mode has been reduced. Monster drops have been modified as a result.
- Removed the hidden boss.
- Soulgems will no longer drop from this instance.
- Removed Neo-Deity Mode.
- Two new Level 13 robes have been added to Lunar Glade. Both can be manufactured using Lunar Glade molds and materials.

We look forward to bringing this new patch to you as soon as it's ready. Keep in mind that more features may be added, and the existing updates are subject to change.

There's a lot more in the pipeline for PWI. Stay tuned for more information coming soon!
En gros..

General =
- Nouveau systeme de "Multi XP" (explications a venir)
- Tri automatique dans l inventaire et le stash
- Test des nouveaux vetemetns et couleur dans la cash shop (a voir comment ca fonctionnera)

Skill Changes
- Les assassins gagnent maintenant 5 point de Chi par skill ( comme les BM/WR si on l en croit les infos de CN)
- Les 2 voodoos ont une duree de 900 sec et non plus 60
- Reduction de l aggro des Psy/ Sin
- correction du bug graphique du spark (fury) sur le barb ( WB)
- Soul of vengeance et silence (psy) sont modifie = duree accrue à 10 minutes,cooldown 10 minutes, ils ne partagent plus de timer, et l effet n est plus arrete par la mort.

Changement de Lunar Glade (moon valley)
- Trophy mode , un nouveau mode pour Lunar, il faut reussir les 3 premieres vallees pour y avoir acces
- Single mode, plus de quetes necessaire pour y avoir acces, et ca permettra de farmer les items de base de lunar ( crystaux, frags, shards)
- Team mode ; il y a maintenant 3 options differentes, pourchoisir ou commencer, les bosses sont differents suivant le choix
Le team mode coute 3.000.000 coins pour pouvoir etre lance
La difficulte des mobs en mode team est reduit, et les loots en sont donc modifies.
Il n y a plus de boss caches
Donc plus de soulgem (je vends mon stock ^^ )
Le mode neo deity est supprime
2 Nouvelles robes Lv 13 ont ete ajoutee aux creations de Lunar (Les Robes sur PWI sont ne general des capes)

Bien sur tout ca peut etre modifie avant sa sortie mais ... d apres els infos sur CN la pluparts des donnees fonctionennet sur CN depuis qq semaines..

A prevoir sur PWI dans 1 mois max
Patchouille patchouille du mercredaille

Citation :
Patch Notes Version 263
Date: 2010-01-26

Skill Changes
Assassin
Assassin's Chi gain per attack increased from 4 points to 5.
Changed the effect of Assassin's skill Raving Slash into reducing target's movement speed.
The Assassin's skill Bloodpaint has a longer duration.
The Psychic's skill Bubble of Life radius increased from 5m to 15m.
The Assassin’s skill Shadow Teleport and Shadow Jump can be used in any area.

Psychic
Fixed the issue that the skill Sandburst Blast has a wrong CD time.
The effect duration time of Psychic's skills White Voodoo and Black Voodoo increased from 60 seconds to 900 seconds.
Changed the timing for Soul of Vengeance and Soul of Silence:
-The two skills no longer share the same cooldown.
-Increased the effect duration time to 10 minutes.
-Increased the CD time to 10 minutes.
-Skill effects will remain after log off or death.
Lowered the additional hatred value by Psychic or Assassin's skills.

Blademaster
Blademaster's Chi gain per attack increased from 4 points to 5.

Lunar Glade
This dungeon is currently under construction. Please do no use this feature.

Bounty Hunter
Level 100+ players have a chance to get 8 Ultimate Substances from the Sack of Observation after completing the 1st Bounty Hunter of the day.

Hyper EXP
New way to speed up your leveling! More details about this feature will be released in the coming week.

Fashion
Added a Fitting Room to the Boutique. Players can now preview fashions with different customizable colors.
NOTE: THE COLOR PREVIEWED IN THE FITTING ROOM DOES NOT REFLECT THE COLOR OF THE ITEM RECEIVED UPON PURCHASE.
Fashion Wardrobe increased to maximum 200 slots.
Wardrobe Slot gains are as follows:
1st Wardrobe Stone +16 Slots (2 Rows) Total: 16
2nd Wardrobe Stone +16 Slots (2 Rows) Total: 32
3rd Wardrobe Stone +16 Slots (2 Rows) Total: 48
4th Wardrobe Stone +16 Slots (2 Rows) Total: 64
5th Wardrobe Stone +16 Slots (2 Rows) Total: 80
6th Wardrobe Stone +16 Slots (2 Rows) Total: 96
7th Wardrobe Stone +16 Slots (2 Rows) Total: 112
8th Wardrobe Stone +16 Slots (2 Rows) Total: 128
9th Wardrobe Stone +16 Slots (2 Rows) Total: 144
10th Wardrobe Stone +16 Slots (2 Rows) Total: 160
11th Wardrobe Stone +16 Slots (2 Rows) Total: 176
12th Wardrobe Stone +24 Slots (3 Rows) Total: 200

The Fashion Change slots have also been increased to 40 (MAX) sets of fashion (3 per stone).

Additional Fixes:

Gears embedded with Jade of Steady Defense can now be re-forged correctly in Nirvana Palace.
Added a new Sort feature to the Bag and Safe.
Mysterious Merchants can now open packs of 50 and 100 Mysterious Chips in bulk for players.
Dungeon wines can be bought directly from Mister Tso.
The Mysterious Old Man now sells additional keys to the Palace of Nirvana.
Fixed an issue where players were able to store Supply Stashes in the Account Stash.
Fixed the Nirvana Re-Forge UI window.
Fixed issue with Fashion not displaying properly with the Auction House Preview.
Source= http://pwi.perfectworld.com/news/pat...rsion-263-9222

- Les changements de skills discutés dans mon message precedent sont actives, ainsi que l augmentation de recuperation du Chi pour le Bladou.

- Lunar glade est ferme durant les traveaux

- Augmentation du nombre de Subs recuperees dans le sack of crap sur les bounty 100+

- Hyper Exp.. nouvelle facon d obtenir de lexp.. j y reviens plus tard.

- Augmentation de l inventaire vetements a 200 cases, et possibilite d augmenter le nombre de slots dans le changement automatique de fringues.

Correctifs:
- Les equipements qui ont une "Jade of steady" peuvent maintenant etre passe en nirvana
- Tri automatique dans les sacs et coffre
- Les vins peuvent etre achetes directement aurpes de Mister TSO ( prix exorbitants)
- Correction de l interface des forges de nirvana
- Les old man vends des cles pour ouvrir nirvana
- On ne peux plus passer les stash box entre joueurs d un meme account via le stash account.
- Les old man peux ouverir des lots de Chips et non plus 1 par 1
- Correctif des previsions de vetements dans l auctioner.
Patch de la semaine

Citation :
Patch Notes Version 273
Released February 03, 2010

Hyper EXP System

New Stones introduced in the Cash Shop that will help speed up leveling!

Here's how it works:

1. Click Public Relations > Hyper EXP.
2. Select the desired Hyper EXP Session.
3. Have the appropriate amount of Hyper EXP Stones in your inventory.
4. Select Confirm.

A box will appear asking you to activate your Hyper EXP Session.

Once activated, you will gain a boost to your EXP and Spirit gains (dependent on the session you selected) during that period.

The Hyper EXP Session will pause if:

You Click Public Relations > Hyper EXP > Pause or
Log off the character or
Session has been depleted.

If you pause the session at any time, it will cost 1 minute of the session time to re-activate.

Once Hyper EXP session has been depleted, it will enter into Buffer Time. During this period, your EXP / Spirit gains will be normal (100%)

When your Buffer Time has been depleted OR the character is logged off, your character will enter Exhaustion. During this period, your EXP / Spirit gains are reduced by 90%.

1. You cannot start another Hyper EXP Session without first depleting the first session.
2. You can begin a new Hyper EXP Session while you still have Buffer and/or Exhaustion time. These times can stack up to 256 Hours Buffer and 1024 Hours Exhaustion.
3. Hyper EXP / Spirit WILL work with Server 2x Exp/Spirit and Training Esotericas.

----
Additional features and fixes:

When dragging an item out of your inventory, a new confirmation box will appear to prevent accidental dropping of valuable loot.

Removed the requirement of Chienkun stones for Nirvana gear reforge. Now only the requisite amount of Uncanny/Rapture Crystals is needed.

To Re-forge properly, make sure you mark the empty boxes with "Y" for the Confirm option to light up.

Fixed an issue where players setting up Cat/Cow Shops would crash the client.

Some Tideborn Wings have been re-sized.
source= http://pwi-forum.perfectworld.com/sh...51&postcount=1

Les points sont=
mise en place de l' "Hyper Exp"
- tu as besoin de 3 a 5 pierres achetees en boutique pour avoir un timer de 24 h ( cumulable jusqu a 1280h si tu prevois a l avance) ce timer se decompose suivant les options en
1 a 3 h de bonus XP ( de 4 a 12x) suivie de 3 h d xp a 100% , et enfin le reste du chrono a 90%( besoin de verif sur le terrain , car suivant les notes tu as 90% d xp ou tu perds 90% de l exp que tu pourrais gagner)

Exemple concret, tu achetes 5 pierres, tu p^rends le bonus 1h *12xp, tu auras ensuite 3h a xp normal ( buffer time) pour ensuite passer en mode Exhausted( fatgiue) pour les 8 heures restantes, ( a un taux de 90% d xp ou 10% ... les notes se contredisent pour le moment) ces 8 h peuvent se passer AFK/ Catshop ou Meme Deconnecte.

Bien sur le bonus d exp n influe pas sur les recompenses de quetes ni les dailies.

- si tu as pris une option d exp de 3h, ou que tu dois t absenter rapidement, il y a une option pour mettre le gain d exp en pause.

Correctifs de la semaine
- Nouvelle fenetre de confirmation quand tu veux deposer un objet au sol ( ca evitera que tu laches un morceau d equipement)
- Correction de fenetre des forges de Nirvana (Le transfert des refines + sockets est automatique)
- La mise en cat shop faisant plante les clients du jeu est corrigee
- Certaines ailes Tideborn ont ete redimensionnees.

Autre point notable de la semaine
- Ce matin (10h Heure de paris) debut des 15j de 2* Exp/spirit/Drop (cumulable avec le Hyper Exp) ; fin du bonus le 17fevrier 10h
Citation :
Publié par oredayo
Parcontre jai rien pige' a l'hyperXp -_-!
tu achetes des pierres en CS (1 gold la pierre)

dans le menu "public relation" (en bas a droite) tu cliques sur Hyper Exp

tu choisis ce que tu veux comme gain d exp et la duree

1h => 8* exp 1 h / 3 pierres / 3h de buffer / 20h fatigue
1h => 12*exp 1h /4 pîerres / 3h de buffer / 20 h repos
...

tu actives ce que tu as envie d avoir, tu peux mettre en pause quand tu en as envie.
mais apres avoir "mangé" ton heure ( ou tes heures) de bonus exp, tu vas passer en mode buffer ( temporisation) ou fatigue

Il faut seulement voir si tu peux choisir entre tempo et fatigue,

en mode tempo , tu fais ton exp normal

en mode fatigue, tu fais 90% de ton exp normal ( ou 10% pas clair dans les textes)

Le mode fatigue peut etre fait en etant afk / Catchop/ deconnecte.

cest un changement dans les Scroll exp / miji
Pour le double drop, double exp on a eu aussi un event comme cela sur MS, il a duré 4 jours et les prix des mats HH ont baissé u_u"

Par contre l'item hyper exp, j'ai pas trop envie de le voir sur MS. Je le trouve pire que les miji >.>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés