[MAJ du 14 avril et épée Volante] WTF?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Bonjour

Hier soir quelle ne fut pas ma grande surprise de constater que l'épée volante n'attaquait qu'une fois sur 3 en pvp ... u_u (épée lvl 6)

Je m'explique: premier combat hop un feca, je m'approche, épée volante, rien =o
Je me dis bah ca arrive c'est pas grave... l'épée reste en vie, elle ne tape pas quand le feca est immu normal, mais tape normalement apres OK

Second combat, hop un eca, épée, DP, Folie sur l'épée, l'épée se met au cac de l'eca et ... rien bis repetita. Comment perdre un tour et de surcroit le combat qui va avec u_u
dans les deux cas j'avais l'ini c'était le premier tour toussah²

D'autres ont constaté le même souci hier soir?
Modif de l'IA en cause?
coup de pas de bol?
Influence de la pleine lune?
Obiwan kenobi?
C'est pas d'hier soir, ca m'le fait d'puis la 1.27, mébon, j'pence ca va vite etre corrigé.

Les monstres passent et les invo pareil en cas d'ec, meme si ils ont des pa en masse en general aussi.
Message supprimé par son auteur.
J'ai fait le même constat hier.

Peut-être avais-je eu de la chance jusque là car avant hier, je n'avais pas rencontré de problème.
Toujours est-il qu'hier, en pvm (otomai, dopeuls) comme en pvp, l'épée attaque quand ça lui chante, sans raison apparente.
Salut,

Je fais le rapprochement seulement maintenant mais :
faisant en ce moment les quêtes d'alignement Brak, j'ai du m'infiltrer une bonne dizaine de fois dans bonta, et donc me battre contre "quelques" (comprendre "beaucoup" :P) miliciens.
Le rapport ? Ben c'est justement qu'assez souvent, les miliciens arrivent à coté de moi et.... passent leur tour. Je n'ai pas remarqué ce comportement avec d'autres mobs, ni avec l'épée volante d'ailleurs, les épées de tous les sacris contre qui j'me suis battu m'ont toujours tapé quand elles pouvaient.

Je n'avais bien sûr ni protections, ni contres. Je n'étais même pas sous picole, et les dégats infligés par les miliciens sont bien supérieurs à mes résistances fixe de base.

J'ai remarqué ce comportement seulement depuis la 1.27.
Ouais donc, j'ment pas ca m'apporte rien, les invos passent parfois leurs tours apres avoir ec.

Après que ca te soit jamais arrivé s'possible hein. Mais ya pas mal de bugs qui passent inapercus pour la plupart des gens, dont surement celui là.
J'ai clairement identifié le problème hier soir avant de poster au support:

L'épée volante attaque SI ET SEULEMENT SI elle est déjà au contact d'un adversaire et donc ne se déplace pas.

Sinon elle ne fait rien.
Donc soit elle bouge soit elle attaque
mais elle doit pouvoir attaquer et bouger, ca je n'ai pas testé... je viens d'y penser.

Quelqu'un peut essayer?
Citation :
Publié par PinkSniper

L'épée volante attaque SI ET SEULEMENT SI elle est déjà au contact d'un adversaire et donc ne se déplace pas.

Sinon elle ne fait rien.
mais elle doit pouvoir attaquer et bouger, ca je n'ai pas testé... je viens d'y penser.

Quelqu'un peut essayer?
Bah mon epee volante fait un peu tout...
(test fait dans l'arbre hakam)
- Quand l'epee peu aller vers un Bitouf ou Meupette (faiblesse terre) elle le fait et tape... 1 FOIS SUR 2 en gros... (bien penible)
- L'epee volante peu se deplacer et taper SI elle est pas au cac d'un monstre (vu que l'epee a que dalle en agi)
- L'epee volante se deplace si jamais elle tue le monstre qui etait a son CAC.

C'est surtout le fait qu'elle tape aleatoirement qui m'enerve... Les bitouf/meupette n'etant JAMAIS sous raticelle (le sort de boost enorme des abrakleur) lorsque cela s'est produit, je n'est donc pas d'explication logique.
Message supprimé par son auteur.
Si l'épée à perdu des points de vies (genre 50%) elle tape BEAUCOUP plus souvent Oo.
Je suis le seul a avoir remarqué çà ? Le vol de vie y est pour quelque chose ?
Citation :
Publié par PinkSniper
Non.

C'est aléatoire, elle a beau être au contact, ou devoir se déplacer, elle n'attaque pas toujours.

Je m'amuse souvent à l'invoquer face à des protecteurs de ressources, hier soir elle a passé jusqu'à 6 fois d'affilée son tour (et encore, j'en ai eu marre, j'ai attaqué directement, j'sais pas à combien de tours ça aurait pu monter).
Ha merde j'ai pas pensé à essayer en pvm

Les tests effectués l'ont été en pvp et pas contre un feca ni un xel ni qqun bardé de resist x)
Avec l'épée qui avait perdu de la vie ou non, avec l'épée lvl 1 et lvl 6, même comportement...
le phénomène se produit quand on est pas aligné
M = Mob
E = Epee
P = Perso

ME
P

Par contre dans le cas

E
M
P

çà se produit rarement ...

Elle pense se faire tacler alors elle passe son tour ? Il faudrait lui dire que le système de tacle a été changé XD

Quelqu'un peu essayer ?
Tout ça me fait penser au comportement du chaferfu....

Edit pout Tagazokc:
ah, ben d'avant la maj, alors.
j't'avouerai que l'chafer, j'l'invoc pour le challenge avant de le fouetter ^^'
Citation :
Publié par PinkSniper

Sinon elle ne fait rien.

Quelqu'un peut essayer?

Sa me rappelle le comportement de la mama ( corrigé d'ailleurs ) aux koa .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés