Kephy

Dernières publications

RSS
15 April 2009 à 10:50 - Messages
J'ai fait le même constat hier.Peut-être avais-je eu de la chance jusque là car avant hier, je n'avais pas rencontré de problèm... Lire la suite
24 January 2008 à 10:43 - Messages
Je ne sais pas sur les autres serveurs, mais sur Menalt, il ne m'est pratiquement jamais arrivé de croiser un perco 0%. Ce phén... Lire la suite
22 January 2008 à 09:21 - Messages
On en a dropé un hier, sur les 4 MC que j'ai pu faire jusqu'à présent.Perdu dans le rollback de Menalt... De là à dire que le d... Lire la suite
18 January 2008 à 12:00 - Messages
Ce que tu proposes ressemble plus à un nouveau jeu à part, s'appuyant sur le moteur de dofus, mais clairement pas quelque chose... Lire la suite
16 January 2008 à 16:45 - Messages
Dans un atelier de forgemagie, en utilisant le concasseur, option "Concasser des ressouces" ou approchant ^^... Lire la suite
20 December 2007 à 16:52 - Messages
Doublon, ça existe déjà : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=853871... Lire la suite
13 December 2007 à 11:58 - Messages
Peut-être qu'ils se sont aperçu qu'on pouvait poser des percos n'importe où depuis la maintenance, hdv et boss des donjons comp... Lire la suite
Non je n'ai pas pris la peine de le reporter, pensant que ça avait déjà dû être fait par pas mal de monde vu qu'il y avait des ... Lire la suite
10 October 2007 à 17:22 - Messages
10 October 2007 à 14:57 - Discussion
Messieurs dames, Je possède un fotome donnant déjà +150 de vie. De son côté, une personne de ma guilde a obtenu à la loterie de... Lire la suite
29 August 2007 à 17:19 - Messages
Quelqu'un a essayé le HmmmMmmMmmmm en jeu ?Je serais curieux de savoir ce que fait ce "Change les paroles", j'imagine que tout ... Lire la suite

Jeux

Kephy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kephy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kephy n'a publié aucune critique de jeu.