Aller à la page... |
Explications sur la forgemagie actuelle
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
l'actuelle fm, bâtarde, quelque part entre la 1.26 et la 1.27 commencent sérieusement à me sortir par les trous d'nez je suis maître cordomage, joaillomage, costumage et autres forgemages. ce n'est pas la 1.26, et ce n'est pas que la question de l'effet des runes (+1 plutôt que +1 à 2, +3 plutôt que +3 à 5, etc.). je suis sûr que le poids des runes n'est plus le même, ou plutôt que c'est celui de la 1.27 dans la 1.26. bref c'est à chier je sors d'une séance immonde de 45/60 minutes, perdues à tenter de remonter les bottes du gardien des égoûts à un simple +50 VIT +4cc +6dom +15% dom, malgré les nouvelles runes VIT. j'ai lâché l'affaire par dépit, et dégoût c'est simple, les runes simples n'ont plus aucun, mais plus aucun intérêt, ouais si, atteindre un nombre rond. j'ai sué y'a quelques jours pour remonter un bête [annodindo] +25 AGI +25 SAG. je me suis résolu à lui bourrer le mou à la pa. et dès qu'il n'y a pas de rune pa correspondante, cf. les % dom, c'est écoeurant comme une triple portion de pot'je vleesch tout irait presque bien si les runes pa étaient d'un accès à peu près proportionnel à leur utilité. ben tiens. c'est plutôt du genre des milliers et dizaines de milliers de runes simples qui s'accumulent et des dizaines et centaines de runes pa qui s'utilisent plus rapidement qu'elles ne se créent. j'sais pas dépenser 1500-2000 kamas pour une rune, qui est le strict minimum maintenant et qu'on brûle par dizaine et centaine à la moindre fm, je l'ai pas plus dur que ça. le prix est loin de baisser, si ce n'est pour la rune pa FOR, merci les bottes de kluh, donc ça doit être un truc du genre ça confirme ce que je dis bref, je tiens juste à conclure par un : BORDEL LICHEN, T'EN AS PAS MARRE D'AVOIR LE CUL ENTRE DEUX CHAISES ? non mais c'est trop compliqué de remettre la 1.26 en intégralité ? ouais, je sais, c'est surtout trop tard. comme d'hab' en fait |
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
alors ca a l'air de s'affiner un peu, il y a un fil récent sur le bazar : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=988505 donc pour l'instant, ca donne pour les runes de type FO,CHA,INE,AGE,SA (des runes qui donne un bonus de +10 quoi) : 100% d'obtention d'une RA pour un objet +52, et le taux est dégressif jusqu'à un jet de +35, en dessous même pas en rêve ^^ Pour la RA VI, vu qu'elle donne un bonus de +30, c'est bien plus : 100% d'obtention pour un objet +152, et le taux est dégressif jusqu'à un jet de +101. Voilà, merci à Aurelesk pour la super théorie. Scripto |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|