scriptosenso |
Dernières publications

Bonjour,comme le dit --dudu-- , le baton d'oubli est plus pratique pour obtenir des RA SA. En effet, il a une double ligne posi... Lire la suite

Bonjour,alors ca a l'air de s'affiner un peu, il y a un fil récent sur le bazar : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?... Lire la suite

bonjour,d'après ce que j'ai pu testé (et lire par ici), c'est la FM1.26 (-10% partout à chaque échec) qui est active MAIS avec ... Lire la suite

bonsoir, suis-je le seul à penser que puisqu'on nous a remis la FM 1.26, il serait bon de nous remettre également la possibilit... Lire la suite

L'avantage du bolet, c'est que le drop du champignon est systématique (100% au bolet contre 50% au champ-champ). Avec un groupe... Lire la suite

Bonjour, 1/ bonne idée de concasser tes sacs et de récupérer les runes pod 2/par contre, pour monter costumage, il vaut mie... Lire la suite

Bonjour, d'accord à BL pour les recettes par rapport à la récolte, aucun intérêt. Par contre de 80 à 100, l'alliage 7 case... Lire la suite

ok, j'essaierai ca ce week-end (criée dans un premier temps, si ca marche au moins ca permettra de dire bonjour à quelqu'un ^^)... Lire la suite

bonjour à tous, en me promenant hier, j'ai rencontré (puis capturé) Serpistol l'Illustre. Combien je peux en tirer (malgré la ... Lire la suite