Runes ra

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,bonjour.
Bon bon bon.Alors jme posais une ch'tite question, pour obtenir une rune ra, il fallait briser un item de combien de stats maintenant, car apres beaucoup de test( 8items agi vers les 40) brisés 10fois d'affilé(donc 80objets cassés) j'ai obtenu:169runes pa age,8xx runes age.
Mais pas une seule rune ra age,d'où ma question.
Merci d'avance pour vos réponses et désolé pour mon texte, mais j'ai jamais été très doué pour écrire des messages ^^'.

Cordialement, Joji
Plop, je me pose les mêmes questions...

J'ai besoin de Ra Vi, donc j'fm des panos kitsou que je brise...

8 coiffes +13x : 0 ra
8 capes +90 : 0 ra

Mais plein de pa....

Alors si faut briser des objets +200 vita pour avoir des Ra Vi, on va se marrer je le sens.
Je n'arrive pas a avoir de RA age/fo/int/cha. J'ai eu des RA Vi en cassant du solomonk (je sais ca fait riche) mais rien non plus sur un stock énorme d'item kistou. Les RA vont valoir bien cher je pense.
+1

Après la maj, j'ai essayé d'obtenir des runes ra age pour faire un Marteau de la Gamine Zoth et impossible d'en obtenir ...

J'ai courru tres vite à l'hotel des ventes et j'ai acheté le plus pourri des marteaux deja fm air car a mon avis le marteau va subir une envolée sur son prix

La bonne nouvelle ce que j'ai remonter tous les jets du marteau au max des caracteristiques.

La mauvaise c'est que le +PO est impossible a remonter dessus alors que le +1po fait parti de l'item
- 1er passage du Po : EC et les caractéristiques ont été divisé par deux environ
- je remonte tous les jets à la rune standard et pa
- 2e essai du po : il passe mais re division par deux des carac ...
- je remonte la vita pour arriver au moins a 100 et paf le PO se barre

Après 4 essais, j'ai arrêter j'ai un superbe marteau mais sans po

Conclusion ne toucher pas aux items donnant des PO/PA/PM...

Par contre j'ai remonter deux Cape Souveraine du Roissingue sans soucis
Il semblerait qu'il faille que l'objet donne au minimum 44 dans une caractéristique pour donner une rune ra.
Pour ce qui est de la vita, pour avoir une ra, c'est de l'ordre de 130 je crois.
Oui enfin on remonte aux petites runes mais les overmax apres c'est à la Ra que ça se passe ou alors ça n'ira pas loin (overmax de 3 trop bien) Je ne pense pas que ça sera changé, ça permet de limiter les tentatives d'overmax et les rend plus "rare".
Je préférais nettement l'ancien systeme, quand je brise des objets, ça ne m'apporte rien d'avoir 1xx runes pa age,et en plus , ça ne se vendra jamais.
Si on doit casser des items +44 pour avoir une rune ra age, ça va etre dur les overmax ^^'.
Les standards ont juste changé, avant on faisait presque toutes les grosses FM à la petite rune, et on osait à peine des ra sur de gros objets pour les remonter. Maintenant, il devient imaginable de faire toute une FM d'objet HL, et ça se fera avec des PA.

Les RA gardent leur rôle d'overmax (qui ne servait finalement pas tant que ça), mais ne serviront plus à "sauver" un objet. Et avec leur utilité, leurs chances d'apparition baisse.

Le problème, c'est que vous refléchissez encore façon "ancien système", où les PA ne servaient pas et les RA dominaient.
J'ai brisé 3 ortiz pour voir ce que je pouvais avoir comme runes, j'ai obtenu 9 pa vi, 3 ra vi, 7 pa sa, 11 pa ine et 1 ra ine, le reste étant des petites runes.

Le seuil pour les ra vi doit se trouver autour de +150 vitalité, les ra ine/cha/age/fo/sa autour de +40.
Arretez un peu le ouin²...

Les standards vont juste changer : certains items vont être sélectionnés pour leur bon rapport prix / runes ra.

Personnellement, après la maj, j'ai trouvé un bon moyen de faire des ra age à +/- 3000k, alors que les runes sont introuvables en hdv... Il suffit d'y penser.

Au sujet des seuils, j'ai l'impression que pour avoir une rune, il faut multiplier la valeur de la puissance de la rune par cinq : le résultat obtenu est le minimum requis (pour la caractéristique recherchée).

Exemple : Je veux une ra vi. Puissance de la rune = 30 * 5 = 150. Le minimum est donc de 150 de vitalité pour une ra vi.
Je veux une ra age. Puissance de la rune = 10 * 5 = 50. Le minimum est donc de 50 d'agilité pour une ra age (testé et vérifié).

Enfin après, ce ne sont que des constats non scientifiques effectués sur peu d'échantillons

Rasta-Fourbe
Au moment précis ou je parle, je viens de péter 5 Elories +44, 45, 46, 47 et 48 agi, et pas l'ombre d'une rune ra age. Elles commencent à tomber à partir de 50.

J'espere juste qu'on ne va pas être obligé de péter de l'item 50 sag pour obtenir la ra correspondante.. -_-'

edit: du côté du bol, j'ai réussi à ne pas avoir de ra sur des elories +50 :/
bonsoir,

suis-je le seul à penser que puisqu'on nous a remis la FM 1.26, il serait bon de nous remettre également la possibilité de concasser les runes ??
Avec la FM 1.27, les ra permettaient l'overmax et devaient donc être "rares", ne plus pouvoir obtenir des runes puissantes grâce aux petites semblait logique.
Par contre, avec la 1.26, les ra sont quand même les runes de bases qui permettent simplement de ne pas plier directement l'objet à mager.
Donc maintenant, avec la difficulté de se procurer les ra, la FM ... euh, c'est dépenser plus tout en gardant le petit côté aléatoire/taux de moule chère à la 1.26, pas vraiment le but recherche par les devs.

J'ai tout faux ??
Étant donné que les runes normal tendent à devenir carrément obsolète, ce serait cool de pouvoir les changer en rune pa.
Ensuite, pour les runes rare j'pense qu'il faut garder ce système, c'est à dire péter un item avec de grosses stats pour l'avoir.
Quant à la difficulté pour les avoir, elle est toute relative, les prix ont certes augmentés depuis la maj, mais c'est surtout parce qu'on connait pas bien le nouveau fonctionnement du concasseur, je pense que les prix vont rabaisser à un niveau proche de ce qu'on avait avant (environ 20 000k/u donc); le vrai problème se situe au niveau des runes ra vi et ra sa qui ont des "paliers" tout simplement trop élevé pour songer sérieusement à en fabriquer.

Et puis, la nouvelle méthode d'obtention de rune n'a absolument rien à voir avec la refonte de la forgemagie, y'a pas de raison de la laisser en stand-bye d'ici la.
4 gélotures avec mini + 41 : 2 Ra, 13 Pa et 49 normales. (bonus de 49+39+20 = 108) Si ça marche toujours autant alors je n'imagine pas la galère des ra sa et la facilité des ra vi.

Sympa et très rentable.

Après tests, le nouveau système ne vaut rien avec l'ancien système de FM : non seulement ça destabilise mais en plus les runes ra étaient importantes dans l'ancien système.
Je viens de test a l'instant, j'ai cassé des carabottes a 47 en chance et aucune ra n'est tombé, je pense donc qu'il s'agit soit de la malchance soit que le minimum pour avoir une ra est de 50
J'attends Noel avec impatience^^ bah oui on a des belles runes RA (voir RA SA qui va valoir 300 000 dans pas longtemps) dans les tout pitits cadeaux. Attention au commerce d'arme étherées pour les péter!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés