Aller à la page... |
Runes ra
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Idem impossible d'obtenir des Ra age, vu tout ce que j'achète comme item a briser ça va commencer a me revenir très cher pour une Ra.
|
![]() |
|
|
Fini les RA
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
+1
Après la maj, j'ai essayé d'obtenir des runes ra age pour faire un Marteau de la Gamine Zoth et impossible d'en obtenir ... J'ai courru tres vite à l'hotel des ventes et j'ai acheté le plus pourri des marteaux deja fm air car a mon avis le marteau va subir une envolée sur son prix La bonne nouvelle ce que j'ai remonter tous les jets du marteau au max des caracteristiques. La mauvaise c'est que le +PO est impossible a remonter dessus alors que le +1po fait parti de l'item - 1er passage du Po : EC et les caractéristiques ont été divisé par deux environ ![]() - je remonte tous les jets à la rune standard et pa - 2e essai du po : il passe mais re division par deux des carac ... - je remonte la vita pour arriver au moins a 100 et paf le PO se barre Après 4 essais, j'ai arrêter j'ai un superbe marteau mais sans po Conclusion ne toucher pas aux items donnant des PO/PA/PM... Par contre j'ai remonter deux Cape Souveraine du Roissingue sans soucis |
![]() |
|
|
Hum avec test, je n'obtiens des runes ra que lorsque le jet d'un item 100 + (pas test avec les items inferieur au level 100) sont a 50 (soit leur jet max)
|
![]() |
|
|
en meme temps vaut mieux runer au ptite runes a présent
![]() Apres le taux de recup des ra a change today, il sera peut etre encore reajuste |
![]() |
|
|
La RA age sort a 44 (comme toutes les Ra de cara), testé et vérifié aussi donc ce n'est pas 5x l'effet.
|
![]() |
|
|
Au moment précis ou je parle, je viens de péter 5 Elories +44, 45, 46, 47 et 48 agi, et pas l'ombre d'une rune ra age. Elles commencent à tomber à partir de 50.
J'espere juste qu'on ne va pas être obligé de péter de l'item 50 sag pour obtenir la ra correspondante.. -_-' edit: du côté du bol, j'ai réussi à ne pas avoir de ra sur des elories +50 :/ |
![]() |
|
|
T'as pas eu d'chance Jibe alors vu que j'ai choppé des ra sur des gelocoiffes 45 intel.
Le niveau joue ptet dans l'équation. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Moi j'ai brisé 30 Sargasse (+40 chance) et je n'ai pas vu une seule ra donc je pense que c'est plutôt à partir de 45 ou 50...
|
![]() |
|
|
Ouais 100% d'accord. Surtout qu'on sait pas combien de temps on va attendre avant la remise en place du nouveau systeme.
|
![]() |
|
Soigneurderuhtra |
Trouver plus de messages par Soigneurderuhtra |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|