La meilleure technique d'obtention des ra sa ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je voudrais savoir quelle est la meilleure technique pour obtenir des ra sa.
Merci de vos réponses.
Citation :
Publié par Atouin
30 suffit. J'ai testé.
Citation :
Publié par souben
Pour obtenir une Ra Sa à coup sur faut briser un item donnant au minimum +35 en sagesse.
Les paliers d'obtention des runes sont sur ce wiki. Donc théoriquement, à partir de 24 sagesse, on aura 8% de chance d'avoir une ra sa, et cette probabilité augmente avec l'amélioration du jet ; jusqu'à atteindre 100% de chance d'avoir une ra sa avec un jet à 35 sagesse.
Je connais les palliers, je voulais juste demander si vous connaissiez la meilleur technique, en sachant que un item a 30 sago me convient, je le OM un petit coup.
C'est si cher que ça, les bourgeons abra? Les bois ne sont pas des essences rares...

Sinon, la sagesse ça s'overmax facilement au-delà de +30? Il me semblait que précisément, c'était particulièrement difficile...
Je ne sais pas, pas encore test, quelqu'un pourrait confirmer ?
je suis sculpteur de batons, pour les rune ra sa je craft des batons d'oubli, je les montent a +30 +31 de sagesse je les cassent un par un et sa me fait des ra sa par batons (mais c'est arrivé déjà que ca me donne pas de ra sa) ca marche pour moi 9/10
Bonjour,

comme le dit --dudu-- , le baton d'oubli est plus pratique pour obtenir des RA SA. En effet, il a une double ligne positive contrairement au Tont'ata, ce qui permet de l'OM sagesse plus facilement (la ligne eau sert de puits). Tout à la PA SA par contre, sinon il y a trop d'EC à partir de 24 je trouve, et on bouffe le puit trop vite.
Par contre, j'obtiens plutôt 60-70% de RA SA dessus (environ 30-35 par lot de 50), moins si j'en casse quelques-uns au préalable pour obtenir les PA SA nécessaires à l'overmax.

A toi de voir si son craft te parait plus rentable (il l'est pour moi, je suis bucheron 100).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés