[Actu] Version française de la bande-annonce d'Ulduar

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/4/2009 à 20:43 par Larugia sur notre site World of Warcraft :

Citation :
La version française de la bande-annonce Les Secrets d'Ulduar est maintenant disponible. Bon visionnage !
@video(1543?centre)
Pour rappel, Ulduar est un nouveau donjon de raid implanté dans la mise à jour 3.1 de World of Warcraft. Son déploiement est prévu pour demain en Europe, mercredi 15 avril. (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Autant la cinématique d'intro de WLK en français avait un doublage exceptionnel, autant pour cette vidéo je trouve le doublage meilleur en anglais ...

Mais y'a pas à dire, ça reste l'une des plus belle vidéo du jeu )
Citation :
Publié par Eaven
Autant la cinématique d'intro de WLK en français avait un doublage exceptionnel, autant pour cette vidéo je trouve le doublage meilleur en anglais ...

Mais y'a pas à dire, ça reste l'une des plus belle vidéo du jeu )
Au moins ils ont gardé les même doubleurs que dans W3 pour Thrall et Jaina.
Citation :
Publié par Aldarès
J'adore Varian : Clair net & précis !
Ptit PD ce mec. Je suis sûr que Garrosh allait l'éclater mais si cet orc n'a pas de cervelle.
D'toute façon, les réprouvés vont tout éclater... Mort au Fléau, mort au Vivants !
Il peut pas les changer ces épaulettes, comme il dit avec son accent italien
"Yé lé tien dé ma mére, qui lé tien dé sa mére, qui lé tien dé sa mére, qui lé tien dé sa mére, ouné héritage de famille quoi ... "

... sinon ouais pas mal la vidéo sa donne envie de combattre se mal ancien
Oui la voix de Rhonin fait un peu kitch j'ai trouvé aussi. Sinon ça donne furieusement envie d'aller dans Ulduar tout ça . Je suis déçu avec la folie easter egg de blizzard j'aurai bien cru entendre une phrase genre "Venu d'en dessous, ça dévore tout" pour Yogg-Saron
World of Warcraft - Horde
Garrosh Hellscream

La voix française est un peu bidon par rapport à la VO mais je dois avoué que j'aime beaucoup ce personnage maintenant, il commence à m'ennuyer Thrall à se laisser cracher dessus sans jamais répondre.

J'aime pas les hippies.
Citation :
Publié par Fartha
Ptit PD ce mec. Je suis sûr que Garrosh allait l'éclater mais si cet orc n'a pas de cervelle.
D'toute façon, les réprouvés vont tout éclater... Mort au Fléau, mort au Vivants !
Qu'est ce qui te dérange dans le comportement de Varian Wrynn ?
Moi ce qui me dérange chez Varian Wrynn, c'est qu'il a une coupe de cheveux d'Elfes de Sang... Et ça, j'aime pas qu'on vole notre style (EdS Style Powa) donc rien que pour ça je veux que Garrosh lui fasse bien manger ses haches
Je trouve aussi que la voix de Rhonin laisse à désirer. Après, Varian a une "coupe d'Elfe de Sang" parce qu'il n'y a pas de super coupes aux cheveux longs du côté des humains. D'ailleurs, celle d'Arthas dans GT4 laisse à désirer. Il a été conçu comme un anti-Thrall, ce qui explique son côté "bad guy". Comme Thrall il a souffert (l'un a été esclave et gladiateur pour les humains, l'autre pour les Orcs). Ils sont tous deux des souverains ou des fils de gens importants qui n'ont pas eu une vie facile. Par contre, je n'ai pas lu le comic, mais il me semblait que Varian avait des compagnons orcs...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés