Comment upper son Flamby?

Répondre
Partager Rechercher
Voila tout est dans le titre mais je vais préciser un minimum, quelle spé conseilleriez vous pour upper un flamby en ce moment?

Et quel cycle de dps a bas level egalement en pve/pvp.
Si tu as un heal avec toi trouves des points d'xp qui repop très rapidement et go Conflagration et PdF.
Si tu n'as pas de heal, Conflagration est bien aussi mais plus risqué, sinon Immolation permet d'enchaîner assez rapidement au détail.
Tssss encore un flamby ....déja il y en a trop ... c'est mode easy tu veut trouver la tactique pour upper encore plus vite ? Fait comme tout le monde quête et bashage de mobs
Citation :
Publié par Morganne
Tssss encore un flamby ....déja il y en a trop ... c'est mode easy tu veut trouver la tactique pour upper encore plus vite ? Fait comme tout le monde quête et bashage de mobs

Merci pour cette reflexion hors de propos, il en fallait au moins une. Ensuite avant de me tourner vers flamby j'ai cherché une classe qui dps magique (efficacement) coté ordre, j'en vois pas 30 000 perso...
meilleur spé pour pex imo: immolation/conflagration.

tu up conflagration jusqu'à annihilation (premier sort de la branche) et tout le reste en immo: tu vas prendre les mobs par pack de 6 à 10 sans probleme avec detonation/pluie de feu/annihilation
oui c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup de différente, nous on a le magus et vous l'ingé qui n'est pas vraiment magique mais il dps trés efficacement aussi. Toute mes excuses si mon post te porte offense
Pour avoir monter SF et Ingé, l'ingé est tout aussi bien pour pex en mode grenade ( napalm ), plus résistant et moins risqué, il dps un peu moins mais tout aussi viable et en rvr tu es bcp moins pris pour cible
full conflagration + tactique corp a corp + tactique Force truc (premiere en conflag) + un heal, c'est tout simplement .... enorme :x

Quand je solo je vire juste Force machin et je met la tactique qui fait proc le bouclier mais bon, tu trouves toujours un heal pour jouer avec toi et il fini par te harceler tous les jours pour regrouper tellement il a pex : o

Encore testé sur la QP 22 facile en caledor hier, le pg 34 qui était avec moi a fait sont level 34-35 en moins d'une heure je pense : )
oui en spé conflagration tu enchaine sans trop de soucis des mobs de ton lvl a +2/+3 par groupe de 3 ou 4 ce qui permet de up assez vite, mais bon, dans l'ensemble, les 3 spé sont valables et c'est vraiment pas une classe très dure à up (genre après avoir essayé cultiste )
Citation :
Publié par Oxyd - Bada
Pour avoir monter SF et Ingé, l'ingé est tout aussi bien pour pex en mode grenade ( napalm ), plus résistant et moins risqué, il dps un peu moins mais tout aussi viable et en rvr tu es bcp moins pris pour cible
Qui a envie de jouer un nain? ..........
Sans heal c'est pexe en conflag par 3 ou 4 ta un down time de 10 sec apres combat juste pour recuperer ta vie. apres tu peux prendre un par un t'aura un down time de 10 sec tous les 10 mobs environ et tu pourra facilement gerer add. ça pexe tres vite un sf.

apres si tu as un heal c'est sans limite
Tu te dégottes un heal pour soigner et un tank pour aller chercher les mobs. Tu te spé conflag et tu te trouves un bon spot pour pex des packs de mobs (genre klat'face à rocher noir) et tu pdf pdf et pdf ... XP garantie mais bon faut que tu sois level 35 minimum il me semble sinon les mobs sont un peu chauds la bas..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés