Bilan de WAR par un joueur

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grizzly
C'est béta, mais cette partie du jeu, au moins, semble finalement beaucoup plus amusante dehors que dedans.

Hum ..pas sur ....

J'ai eu l'occasion dernièrement de faire une instance avec de la destruct dedans (SOW et Defiance). Même si nous avons validés aucune QP se fût des gros fights parfaitement équilibrés.

D'ailleurs après cette instance nous avions pris comme décision que maintenant nous ne ferions que des instances ou il ya de la destruction.
Mais cette décision est remise en cause à cause du camping devant l'instance car nous ne pouvons plus sortir d'une instance vide pour aller dans une autre.
Citation :
Publié par LeChuck
La GN ce sera 2 à 4 FG le soir, donc faut pas s'attendre à des miracles, la CI verra toujours autant de touristes de l'Ordre et la GN trouvera qu'en face ils sont nombreux enfin de compte
On va comparer vos posts sur jol avant et après
/assist monGM

Citation :
Publié par Argme
Ben au lieu d'aller faire du pve avec votre X eme rerool vous venez def les zones le temps de reup le niveau capitale.
Def la capitale on ne le fait pas à chaque prise certes (faudrait quitter nos jobs et nos familles) mais ça nous est arrivé souvent et on le fera encore.
-On essaye comme on peut de ralentir/couper les arrivées.
-On va instance ou y de l'ordre en masse. On y va a 5/6 VS 48 et il nous est arrivé de faire leave 48 pick up désorganisés à un fg car on faisait reset le boss en chaîne et qu'ils ne pouvaient pas loot leurs sacs même si on faisait rouler dessus au final.

Tout ça pour dire que def, on le fait et qu'on essaye de faire ça intelligemment, avec les moyens qu'on a sur le moment, parfois ça marche, parfois on y arrive pas (genre face aux millenium ou fureur contre lesquels on avait vraiment l'impression d'être transparents) mais on a le mérite d'essayer.


Citation :
Publié par Argme
c'est possible de farm une qp meme avec de la defence dans l'instance mais il faut de l'organisation.
'empêcher les méchants d'avancer': partir en T1 2 3 ,camper le respawn de la capitales et du bivouac n'empeche en rien de nous faire avencer.
Certain se plaignent que l'on se stuff en envahisseur et qu'on va encore plus vous roulez dessus en ORVR donc si vous vous stuffez vous aussi vous pourrez mieu vous defendre ,la resistance ne se jout pas que à la capitale.
Farmer les qp capitales, ça nous gave on préfère défendre autrement (cf plus haut)
Se stuff envahisseur dans notre guilde, on a jamais cherché à le faire, beaucoup d'entre nous commencent à avoir pas mal de pièces sombre promesse (le stuff equivalent).
Je pense que Spectre parlait ici pour ceux qui faute de pouvoir faire les instances capitales (à cause du manque d'étoile) et VP (à cause du manque de stuff senti du coup) essayent de choper le set envahisseur, le seul stuff HL encore "à leur portée".
Et oui si tu viens de ding 40 côté destru et que tu veux un bon stuff, participer au farm pve de la capitale est nécessaire et c'est ça qui est dommage car ce n'est pas comme ça que devrait se passer la défense.


Citation :
Publié par Argme
Vous voulez pas de forteresse mais vous defendez pas les zones.
Oui on défend les zones mais ça passe souvent relativement inaperçu car on est pas organisés côté destru. En tout cas, l'op crois moi, il fait ce qu'il peut empécher les locks.


Citation :
Publié par Argme
Vous voulez pas de capitales mais vous defendez pas les forteresses.
Si on veut défendre un forteresse, il faut quitter la zone un bon moment avant pour s'y réfugier et s'y organiser car à partir du moment ou elle est contestée on a moins de 5 minutes pour rejoindre le keep. Du coup, après on nous dit qu'on défend pas les zones... Nous sommes plus partisans d'une tentative de ninja de points "desespérée" dans les dernières minutes

Citation :
Publié par Argme
Vous voulez du stuff comme nous : on est traité de pve boyz et vous vous voulez que ca tombe tout seul dans l'assiette sans rien faire.
Non on dit que le système est mal pensé pour la faction dominée.
Pendant que vous vous stuffez seigneur sanguinaire/envahisseur, on ne peut même plus se stuff sentinelle donc plus sombre promesse.
Bref, le système actuel creuse l'écart.
Que vous soyez stuff, on s'en cogne mais on trouve dommage de ne plus pouvoir obtenir un stuff de base.

PS: je profite de ce post pour tirer mon chapeau aux GN et à leurs cojones, reroll destru ça va peut-être pas changer la face du serveur mais voilà une guilde qui cherche le défi ailleurs que sur le papier.
Citation :
Publié par Tokvil
On va comparer vos posts sur jol avant et après
Bah, au lieu de dire que Bka est weak, on dira que c'est Douze... ah, ben on le dit déjà, erf
Citation :
Publié par croupion
Hum ..pas sur ....

(...)
Si, si, je te parle d'expérience après avoir fait les deux (chez nous, la politique est de ne faire que les QPs capitale emplies de joueurs Ordre ; mais on a que l'embarras du choix tu me diras)
SN a fait partit des 1ers à allez farmer les gens à l'entrée de la Gueule.

Pourquoi ? Car on cherchait de bon fight, on a commencé à 2/3 péons pour gérer les gens qui sortaient puis les coups d'après on a commencé à ramener nos groupes structurés pour tout verrouiller.

Ca a tellement bien marché qu'on avait énervé jusqu'à 1 bus qui finalement a réussit à passer notre blocus.

Seulement pendant ce temps on avait empêché peut être 30 gars de rentrer dans l'instance.

Alors oui ok c'était du 3 vs 12 la plupart du temps, sur des gens qui n'étaient pas organisés et qui étaient cueillis comme des fleurs mais quand on vous sort cet argument vous en avez rien à faire (je dirais mais gogo sortir de l'instance en groupe structuré pour nous poutrer ???)

Quand vous nous sortez défendez vos zones on le fais.
Hier (mardi) nous étions entre 6 et 15 à défendre les zones avec un pic a quasi 1 WB sur Rocher Noir.

Il était 3h de l'après midi et en T4 c'était le max qu'on avait (avec des /who sur la zone on avait même pas 1 WB de 40).
Bilan on c'est pris entre 2 et 3 WB sur chaque zone qu'on a essayé de défendre ...

Seul moment de fight en début d'après midi Rocher Noir ou vous avez mal géré le 1er rush dans le fort Sud mais après le nombre a fait le reste.

On a vraiment essayé et on essaye depuis déjà un moment, mais on rencontre toujours les mêmes soucis ...
Pas assez de 40, pas assez de stuff pour les nouveaux (j'ose même pas imaginer la salle du lord si on ne restreint pas les entrées si un jour on attaque une Forteresse).
Et derrière désolé mais à 3h de l'après midi sortir 70+ gars motivés avec les bonnes classes je vois pas trop comment on pourrais le faire.

Simple ex. sur Rocher Noir alors qu'on reprenait le point vers notre warcamp, il y avait déjà des mecs de chez vous venu tenter de les reprendre devant notre nez.

Sur le fort du Nord il y avait 7/8 Tueurs/Repu qui était déjà en train de péter P2 alors qu'on avait juste lancé le lock de 2 pts ...

Les soucis qu'on avait tard le soir se sont quelques peu reportés sur l'après midi.

Les lock se font toujours à des heures ou il n'y a quasiment aucune contestation.

Je n'aimerais pas être Destru casual car se log et voir la Capitale attaquée quasi chaque soir j'aurais déjà résillié.

Et pour info, il y a encore des gens qui ont débutés le jeu il n'y a pas longtemps et qui arrivent bientôt 40 comment je peux leur dire qu'en dehors du set Sanguinaire ils pourront se brosser pour le reste ?

Bref oui mes constats ont un gout amer mais depuis le début de AL c'est le moment ou je me suis le moins amusé c'est normal qu'on s'inquiète vu que le but du jeu est celui ci ...
Citation :
Publié par spectrewar
(...)
Je n'aimerais pas être Destru casual car se log et voir la Capitale attaquée quasi chaque soir j'aurais déjà résillié.
(...)
Voilà un point capital à souligner. (Même si les autres ont également leur importance).
[QUOTE=spectrewar;18259793]
Et pour info, il y a encore des gens qui ont débutés le jeu il n'y a pas longtemps et qui arrivent bientôt 40 comment je peux leur dire qu'en dehors du set Sanguinaire ils pourront se brosser pour le reste ?
QUOTE]

Je suis pas trop d'accord avec toi sur ce point, ok pour le set senti on peu tirer un trait dessus on est pas près de voir les instances capitales réouverte de si tôt vu comment c'est partit.

Mais pour l'annihilateur, sur 2 persos j'ai eu le full set assez facilement, maintenant je verrais sur le kouptou lorsque j'attaquerais le T4 si j'ai plus de mal qu'avant (sûrement puisque les forts changent moins souvent de main, mais quand même pas rendu impossible.

Quand au set sombre promesse, tu sais très bien, puisqu'on l'a fait ensemble, que c'est un set, certes long a avoir avec la chance du random sur les mobs, mais avec de la volonté est pas inaccessible aussi (c'est sur que faut pas faire VP en pick up mais avoir un minimum de structure, et la, vient le problème des petites guildes (5 ou 6 personnes voir une dizaine de casual jamais connectés en même temps).

Le problème est qu'en ce moment, faire VP pour les nouveaux est quasi impossible puisque le set senti est plus accessible, alors pas le choix, faire VP avec du conquérant (2 pièces), et c'est la, pas impossible, mais très clairement un challenge (ou alors le faire avec des anciens déjà stuff, mais la ca rend la chose encore plus longue pour stuff une guilde voir un royaume :x)

Tout ca pour dire, l'état actuel du serveur fait que petit a petit il sera amener a fermer car trop déséquilibré, ou plutôt dépeupler d'un coté, je ne rejeter la faute sur personne, j'aurais été ordreux je ferais comme eux actuellement, rejeter la faute sur eux ne mène a rien et est de plus est injustifié. De notre coté a court terme, a mon avis, seul les grosses structures / alliances vont rester, le joueur lambda qui, comme tu dis, se co quasi chaque soir avec une capitale contestée, lui par contre fera pas long feux coté destru.

L'histoire du serveur a fait qu'on est est la aujourd'hui, et comme tu l'a dit si bien, le jeu a été conçu ainsi, et rien ni changera mis a part une extension miracle (et encore ?)
Citation :
Publié par Aldweenz
Et donc en venant exprimé ta plainte sur jol, qu'attends tu?
Faire part de son expérience ? C'est pas le but d'un forum communautaire ?
Citation :
Publié par spectrewar
Et pour info, il y a encore des gens qui ont débutés le jeu il n'y a pas longtemps et qui arrivent bientôt 40 comment je peux leur dire qu'en dehors du set Sanguinaire ils pourront se brosser pour le reste ?
Je suis pas trop d'accord avec toi sur ce point, ok pour le set senti on peu tirer un trait dessus on est pas près de voir les instances capitales réouverte de si tôt vu comment c'est partit.

Mais pour l'annihilateur, sur 2 persos j'ai eu le full set assez facilement, maintenant je verrais sur le kouptou lorsque j'attaquerais le T4 si j'ai plus de mal qu'avant (sûrement puisque les forts changent moins souvent de main, mais quand même pas rendu impossible.

Quand au set sombre promesse, tu sais très bien, puisqu'on l'a fait ensemble, que c'est un set, certes long a avoir avec la chance du random sur les mobs, mais avec de la volonté est pas inaccessible aussi (c'est sur que faut pas faire VP en pick up mais avoir un minimum de structure, et la, vient le problème des petites guildes (5 ou 6 personnes voir une dizaine de casual jamais connectés en même temps).

Le problème est qu'en ce moment, faire VP pour les nouveaux est quasi impossible puisque le set senti est plus accessible, alors pas le choix, faire VP avec du conquérant (2 pièces), et c'est la, pas impossible, mais très clairement un challenge (ou alors le faire avec des anciens déjà stuff, mais la ca rend la chose encore plus longue pour stuff une guilde voir un royaume :x)

Tout ca pour dire, l'état actuel du serveur fait que petit a petit il sera amener a fermer car trop déséquilibré, ou plutôt dépeupler d'un coté, je ne rejete la faute sur personne, j'aurais été ordreux je ferais comme eux actuellement, rejeter la faute sur eux ne mène a rien et est de plus est injustifié. De notre coté a court terme, a mon avis, seul les grosses structures / alliances vont rester, le joueur lambda qui, comme tu dis, se co quasi chaque soir avec une capitale contestée, lui par contre fera pas long feux coté destru.

L'histoire du serveur a fait qu'on est est la aujourd'hui, même si lors des 2 ou 3 premiers mois on etait loin de la situation actuelle ... (mais que c'est t'il passé depuis... ?) et comme tu l'a dit si bien, le jeu a été conçu ainsi, et rien ni changera mis a part une extension miracle (et encore ?)
Citation :
Publié par Gladstone / Yshen
Mais pour l'annihilateur, sur 2 persos j'ai eu le full set assez facilement...
Comment font les casu qui se log 4 fois par semaines, le soir et que ces 4 soirs IC est attaquée ? pas de fort à prendre !
(80% de nos guildies ont ces horaires)
Citation :
Publié par Zibeline
Comment font les casu qui se log 4 fois par semaines, le soir et que ces 4 soirs IC est attaquée ? pas de fort à prendre !
(80% de nos guildies ont ces horaires)
C'est pareil côté ordre, les fronts full bleu ça permet pas de se stuff
Citation :
Publié par Zibeline
Comment font les casu qui se log 4 fois par semaines, le soir et que ces 4 soirs IC est attaquée ? pas de fort à prendre !
(80% de nos guildies ont ces horaires)
C'est la magie d'un système prévu à l'origine avec certains éléments qui finalement n'y sont pas (les 4 capitales manquantes). Merci les jeux pas finis :/
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
On est d'accord, c'est à ce niveau que se crée un gap assez énorme entre le dominé et le dominant, pas au niveau annihilateur.
Oui .
Que çà soit le lock de zone en cas d'ouverture capitale , ou la perte d'étoiles et autres système , je comprend tout a fait ce que Mythic a voulu faire .Maintenant en pratique , c est complètement raté ... surtout avec leurs syteme de ward a la con .

Kask a raison sur les front manquant . il y aurai 6 capitales , les front ne serais pas lock systématiquement .
Je pense vraiment qu'il devrai abandonner le systeme de front ... et permettre les contre attaques , cela donnerais des combat en T4 quoi qu'il arrive et laisse ceux qui veulent pve capitale de le faire .
Citation :
Publié par kask
C'est la magie d'un système prévu à l'origine avec certains éléments qui finalement n'y sont pas (les 4 capitales manquantes). Merci les jeux pas finis :/
J'avais pas vu ça sous cet angle effectivement.
Citation :
Publié par GBXT
Sympas votre discussion de sourd.

Tous vos messages pour dire quoi ?

que prise capital une fois par semaine c'est sympa ,mais deux fois par jour c'est relou aussi bien pour beaucoup de joueurs ordre /destru
En tant que Destru ça me saoul en effet de voir les prises de capitales, mais en tant que Ordre je pense qu'a la longue sa me saoulerai aussi d'avoir que des prise de capitales et pas de pvp en face de moi

L'ennui est partagé... et comme indiqué l'un des 2 camps a le temps de se stuff ... mais pour faire quoi avec ? ....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés