[Wiki] La FAQ - Des questions ? Postez-ici

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azall
Il est permis de macroter pendant la beta, cela dit, ils seront pas punis avant la release =p faudra pas continuer après, c'est tout
Ben tant qu'on devra cliquer toutes les 2 secondes pour récolter des ressources, je me ferais pas chier personnellement..
Petit up de mon soucis, ou interrogation

J'ai lu le bouquin "House Construction". Je n'ai rien eu dans mon inventaire, ou en icône de craft pour faire une maison. Les plans s'achètent ailleurs? Si oui, où? Car j'ai parlé à tous les PNJ et pas de plan "tier 1" ou autre, juste des modules (à Fabernum).
Dans le doute, j'ai lu "House Expansion", rien de plus...

Les questions sont donc : Comment construire une maison, il faut un plan, ou un niveau de compétence? Où se trouvent les plans? Quel est le niveau de compétence requis?
Pour construire une maison, tu dois avoir 25 house construction skill afin de la placer et tu peut acheter le plan dans la capitale khurite, Morin Khur, je sais pas quelles autres villes en ont.

Une fois que tu as le plan dans ton inventaire, tu part à la recherche d'un "spot" en fesant un clique droit sur le plan si je me souviens bien, lorsque tu trouvera un spot, tu verra un "fantome" de ta maison et si tu veut la construire à cet endroit, tu sélectionne le "fantome" avec la touche R puis tu devra confirmer. Ensuite, bien, tu la construis
Citation :
Publié par Artorius
Pour construire une maison, tu dois avoir 25 house construction skill afin de la placer et tu peut acheter le plan dans la capitale khurite, Morin Khur, je sais pas quelles autres villes en ont.
En principe, toutes les capitales, Gol khor et bientôt Tindrem donc.
Alors j'ai le plan, et j'ai cherché longtemps longtemps
J'ai trouvé 2 spots pour poser la maison, mais il y en avait 2 autres pas très loin. Pour éviter de la poser là, j'ai chercher ailleurs, pendant un très long moment et j'ai pas pu trouver d'autres spots (après 2 h a vadrouiller).

Question : Il y a une carte pour trouver les spots? Parce que je viens d'apprendre qu'il y en a que 1000 dispo pour le moment
Citation :
Publié par Bruniar
Alors j'ai le plan, et j'ai cherché longtemps longtemps
J'ai trouvé 2 spots pour poser la maison, mais il y en avait 2 autres pas très loin. Pour éviter de la poser là, j'ai chercher ailleurs, pendant un très long moment et j'ai pas pu trouver d'autres spots (après 2 h a vadrouiller).

Question : Il y a une carte pour trouver les spots? Parce que je viens d'apprendre qu'il y en a que 1000 dispo pour le moment
Yen a surement plus maintenant, mais non ya pas de carte sur ça, et personne n'en fera une avant que chaque guilde soit bien installé ^^

Citation :
Tu as lu ça où, ça m'intéresse ?
Je vais essayer de te trouver ça ..

En attendant tu peux aider.

http://www.mortalarena.com/devtracker.php?s=House+spot

http://www.mortalarena.com/devtracker.php?s=House
J'ai trouvé un endroit où yavait une configuration minimale d'indiquée ...
Qu'est-ce qu'il en est réellement ?
Sachant que j'ai à peine plus que ce qui est indiqué comme minimal là dessus,
que je faisais tourner Darkfall en 1024*768 tout au minimum en ayant parfois du bon vieux rammage à 1 FPS pendant 15 secondes ...
Ya des chances que ça tourne mieux, avec Mortal ?

Sinon, autre petite question (me semble pas avoir vu, même is pas regardé spécifiquement pour ça...), il pèse combien de Go ?
Citation :
J'ai trouvé un endroit où yavait une configuration minimale d'indiquée ...
Qu'est-ce qu'il en est réellement ?
Sachant que j'ai à peine plus que ce qui est indiqué comme minimal là dessus,
que je faisais tourner Darkfall en 1024*768 tout au minimum en ayant parfois du bon vieux rammage à 1 FPS pendant 15 secondes ...
Ya des chances que ça tourne mieux, avec Mortal ?

Sinon, autre petite question (me semble pas avoir vu, même is pas regardé spécifiquement pour ça...), il pèse combien de Go ?
Ne t'y fie pas.

Ya pas encore le weather system, et ils ont dis que tant que le jeu ne passera pas gold, les configs ne seront pas fiables.

Mortal demande bien plus de ressources que Darkfall par contre.

Et il pèse 7.68 G.
Disparition de perso
Salut j'ai un problème après un crash mon perso n'apparait plus dans la liste des persos ca me la fait hier soir aussi et ajdui il était réapparu donc il va réapparaitre jpense mais y a pas moyen de faire un truc pour le faire réapparaitre?
sa m'arrive aussi c'est le truc qui me fait aller me coucher le soir ils reviennent le lendemain, a croire que chez starvault il prenne soin de notre santé, t'as trop joué hop plus de perso
Oui, ça n'a rien d'un bug.

A noter qu'il y a eu un message serveur IG annonçant que le patch visant à corriger le lag ne saurait tarder. C'est donc peut-être lié à ça.
Je ne sais pas si c'est encore le cas, mais il y a eu une période où tu pouvais même te connecter au jeu quand le serveur était down. Bon, tu ne pouvais rien faire (même pas sortir les armes), juste explorer le monde.
Donc oui, c'est possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés