|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] La FAQ - Des questions ? Postez-ici
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouais.. bah.. fais gaff, parce que j'appel le commico & j'te report, moi.
|
![]() |
|
|
Ah merci bien, c'est ce qui me manquait en info
![]() Merci merci merci ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
En attendant tu peux aider. http://www.mortalarena.com/devtracker.php?s=House+spot http://www.mortalarena.com/devtracker.php?s=House |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai trouvé un endroit où yavait une configuration minimale d'indiquée ...
Qu'est-ce qu'il en est réellement ? Sachant que j'ai à peine plus que ce qui est indiqué comme minimal là dessus, que je faisais tourner Darkfall en 1024*768 tout au minimum en ayant parfois du bon vieux rammage à 1 FPS pendant 15 secondes ... Ya des chances que ça tourne mieux, avec Mortal ? Sinon, autre petite question (me semble pas avoir vu, même is pas regardé spécifiquement pour ça...), il pèse combien de Go ? |
![]() |
|
|
Citation :
Ya pas encore le weather system, et ils ont dis que tant que le jeu ne passera pas gold, les configs ne seront pas fiables. Mortal demande bien plus de ressources que Darkfall par contre. Et il pèse 7.68 G. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Attendre quelques secondes, c'est juste une question de lag, ton perso est toujours en vie.
|
![]() |
|
Légende
|
Ok merci je vais essayer.Mais c'est bizarre qaund meme ca lag même sur le menu des personnage?
|
![]() |
|
Légende
|
Lol.Oula je pense pas que ce soit une question de lag la ca fait 5 min il est tjrs pas apparu le perso.C'est bien un bug du jeu si ca le fait aussi a Takysis.
|
![]() |
|
|
Cela semble pareil pour tout le monde, un peu de patience, ils travaillent peut-être à une correction du lag.
|
![]() |
|
Légende
|
Ah ok désolé jpensais que c'etait un bug isolé mais si tt le monde bug alors c'est normal .Merci.
|
![]() |
|
|
Oui, ça n'a rien d'un bug.
A noter qu'il y a eu un message serveur IG annonçant que le patch visant à corriger le lag ne saurait tarder. C'est donc peut-être lié à ça. |
![]() |
|
Légende
|
En gros le serveur est tjrs down même si on peut se co a la liste des perso quoi.
|
![]() |
|
Légende
|
Re je voulais savoir comment garder son cheval après une déconnection je ne trouve pas d'écurie au village?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|