[Wiki] La FAQ - Des questions ? Postez-ici

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
- Added support for emotes write /emote to get a list of available emotes. To trigger an emote use /emote EMOTENAME. Please note the animations are still under progress, they are not final.
Tape juste "/emote" pour avoir la liste.
Y a moyen d'avoir une vue extérieur de son perso, même sans jouer juste voir son perso et tourner autour avec la camera via la souris ou le clavier ?

merci
Citation :
Publié par ( Tchey )
Non.
t1 c'est trop con ;( car a part la pauvre feuille de perso on voit jamais son perso et je trouve ça méga frustrant...enfin ça viendra un jour je pense

Merci de la réponse.
Sur le forum officiel, ça discute souvent d'une vue à la troisième personne. Comme tout le jeu est pensé pour une vue à la première personne, il n'y aura probablement (et je l'espère personnellement) jamais de vue jouable à la troisième personne.

Par contre, une vue genre "vanity mode" à la Oblivion, j'suis pour, si on est coincé en Vanity Mode pendant disons 30 secondes, et que l'on ne peut rien faire d'autre que tourner la caméra. Ainsi, il ne serait que très difficilement possible d'abuser de cette vue pour contrer un "espion" ou autre. On passe donc en "vanity mode" seulement si on est en sécurité (car pendant 30 secondes on est vulnérable car on ne peut plus agir d'aucune sorte hors vue caméra), et seulement pour s'auto-congratuler de porter de si belles ragues.
Salut ils ont foutu quoi avec leur nouveau systeme de background de merde c'était très bien avant la jai meme plus la compétence mining ni ride oblige de l'apprendre avce un livre et ca bug en plus c'est nimporte quoi leur truc.On dirait un system de classe a la con c'est pourri.C'était tres bien de pouvoir tout faire des le debut et de sentrainer pr monter le minage par exemple c'est plus realiste n'importe quel gland peut taper avec une pioche sur de la pierre.
Effectivement, ca peut être déboussolant pour nous qui étions habitué à plus de libertée mais je crois que c'est quand même un système intéressent qui mérite d'être testé. Ca rend simplement le développement de personnage plus complexe.
ça donnera surtout un réel intérêt au tutoring, mais comme ya pas encore de tutoring...

Et arrêtons la mauvaise fois, pour miner il faut y avoir été formé d'une manière ou d'une autre. Il ne me semble pas que ce soit une chose innée chez l'être humain de savoir repérer un filon de minerai, taper de telle façon à ce que le minerai ne s'émiette pas et soit correctement exploitable, etc etc...
Ou alors, je ne suis pas un être humain et c'est pour ça que c'est pas inné chez moi
C'est vrai que ca fait un peut comme choisir sa classe je trouve pas ça terrible non plus.

Après les books je sais pas mais je trouve pas les books qui apprennent à miner, tame, utiliser telle ou telle arme.

De plus bien souvent j'ai l'impression que ca demande des prérequis qui n'existe même pas. Par exemple muscle & blocking , il demande d'avoir plus de connaissance en bloquing ( si j'ai bien compris ) c'est une blague ou j'ai zappé quelque chose ?

Pour le tame j'ai acheté les 4 books chez l'animal vendor je peut en lire aucun ( you need know what ride is it ) un truc dans le genre , hum ....
éprouvé hier le scoot qui peut pas equiper le premier arc en spongewood :x reste pas grand chose pour s'en sortir :x

mais je pense plus que le systeme a été mis en place pour pallier le fait qu'ils avait annoncés que les skills faisait ramer la database et generait le lag, apres c'est une facon bien temporaire de remedier au probleme.
Tout a fait d'accord avec "Turendil"
"Skhalt" Ben bien sûr que le minage est inné ^^comment crois-tu que les premiers mineurs ont fait pour découvrir du minerai ils l'ont pas appris dans un livre.

Pour moi cette maj casse tout le réalisme du jeu on se retrouve avec un wow...un comble pour un jeu censé être réaliste.
Et ou a t'as vu qu'un dresseur de chevaux ne sait pas monter un cheval ^^au contraire la monte est la suite logique au dressage une suite à la confiance que le cheval nous porte
Citation :
Publié par thurgaël
on se retrouve avec un wow...
Oui enfin, faut pas pousser non plus. Ces archétypes ne sont en rien des classes. Ce sont des orientations qui te permettent de gagner du temps en fonction du choix de carrière vers laquelle tu comptes orienter ton personnage.

Et il n'y a rien de définitif ou de figé dans ces choix. Tu peux à tout moment apprendre d'autres compétences, désapprendre celles que tu connais pour t'orienter vers une autre carrière. Bref, ce ne sont pas des classes @ WoW ou assimilés. Ca ne ferme aucune perspective d'évolution ultérieure.
Mais comment tu expliques que le scoot ne puisse pas apprendre "ride" alors qu'il sait tame et en voulant apprendre avec un livre de "ride" il ne puisse pas lire le livre?
mais bon c'est une beta rien n'est définitif dans leur choix du background (enfin j'espère...)
Ben tu donnes toi même la réponse à ta question : c'est une béta ( de plus pas très avancée), et on sait tous qu'il va y avoir moultes ajustement patchs et contre-patchs avant de trouver l'équilibre qui convient et qui satisfasse tout le monde. Et ce sans même parler des innombrables bugs à eradiquer.

Et comme tu le dis aussi, rien n'est définitif dans ce choix du background puisque tu pourras créer un perso fabriquant d'arcs et décider, à tout moment, de changer son orientation pour lui faire emprunter la voie des combattants.

Une sorte de reconversion quoi...
Faudrait quand même l'option "custom" avec un nombre de Skill Points à placer librement. Ceci, et une meilleure répartition des Skills Points pour la plupart des choix de Background proposés. Par exemple, commencer magicien n'apporte que 2 Skills Points, ce qui est insuffisant pour lancer le sort le plus simple. En gros, faut quand même lire le livre qu'on est censé avec lu en choisisant ce Background.

Et puis, donner quelques objets en fonction aussi. Une épée pour un combattant, des ingrédients de base pour un mage, des trucs comme ça.
Citation :
Publié par ( Tchey )
...
Oui, c'est vrai, notamment pour l'archétype custom. Mais bon, encore une fois hein, c'est une béta, avec tout ce que ça implique comme imperfections et tatonnements.
c est sans doute une question bete mais où voit on notre argent??

Et puis avec ce nouveau systeme de BG, comment se faire un depart d argent pour acheter livre ou materiel ou meme payer un crafteur si on peut pas recolter de ressoruce (si on a pas pris un Bg de gatherging)??

DSL si ces questions paraissent betes mais ca me perturbent!
ah ...ok! j avais pas penser ca doit certainement looter et ca se revends c est ca....

Par conte je me suis attaquer a une gazelle apres l avoir tamer ( sinon elles se barrent en courant ces fourbes!) et bien j ai vite dechanter avec ma petite axe tool...

bon bah j ai plus que tomber dans une nouvelle avec des pig pas loin( contraignant par rapport au nombre de filons et arbres )

Sinon Rahaal, pour l argent, c est indiquer quelque part combien tes bourses sont pleines??
ah et bien en voila une bonne nouvelle! je dois avoir de sacrés problemes d affichage car je n ai rien apres plusieurs passage chez les marchands...

mais ca ne m etonne pas, combien de fois je sors ma hache sans la voir!
Je n arrive meme pas a separer mes tas malgré le fait que j utilise la touche SHIFT...j ai egalement du attendre une bonne 20aine de minutes avant de voir apparaitre une icone skill que j avais glissé dans la hotbar plus tot. alala je me trouve bien indulgent et patient parfois (ouais j ai envie de croire en SV!)
Citation :
Publié par Sainthys
Oui enfin, faut pas pousser non plus. Ces archétypes ne sont en rien des classes. Ce sont des orientations qui te permettent de gagner du temps en fonction du choix de carrière vers laquelle tu comptes orienter ton personnage..
Ouai enfin bon j'ai fait une recrue khurite croisé Sidoian resultat bloqué à 12 dans les armes. Donc quelque part il faut tout de même choisir sa race en fonction de ce que tu souhaite faire et pas moyen de faire autre chose après.

Plus cette histoire de BG.

Avec tous ça sa ressemble tout de même un peut à un choix de classe camouflé. En tous cas c'est loin d'être aussi libre que ce qu'il laisse penser.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés