Aller à la page... |
Exploration : Pourquoi ? Comment ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
un super merci ^^^
Par contre Ben-Jyh tu dis plus haut : 2) Sur un Probe Matar j'arrive tout à fait à fitter en high : Expanded PL, Cloak named T1, en med juste un SE small et en low 2Inertial stab +2rigs de probing donc oui, au moins sur le probe. Si en attendant je veux me faire la main avec un probe matar et que j'adopte ta config ... j'ai une question basique Tu as fitté un Cloak named T1 si je comprend bien c'est un truc du type Prototype Cloaking Device Iet non pas un truc du type Covert Ops Cloaking Device II que l’on ne peut pas fitter sur un probe matar . Ma question : je crois savoir que l’on ne peut pas warper en cloack avec un device I , mais peut on scanner et « jouer » avec les sondes si on est « cloaké » avec ce type de modules ? Et ce type de module permet il d’être cloaké si on est en vol en AB ou faut il rester « statique » pour qu’il fonctionne ? cordialement |
![]() |
|
|
merci bien à tous
![]() |
![]() |
|
|
Merci!
Ben franchement c'est pas super cool tout ça ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
en utilisant Wormhole thingie tu à de fortes chance d'avoir cette info. ![]()
|
ah mais c'est boon ça! de précieuses minutes d'économisées!
|
![]() |
|
|
ouais c'est ce genre de truc qui me saoule aussi...
|
![]() |
|
|
moi ce qui m'emmerde le plus, c'est quand tu tombe sur un plex ou il n'y a rien dedans, c'est vraiment ennuyeux....
|
![]() |
|
|
Citation :
ex: signature 43% KXB-938 -> unstable wormhole -> non exploitable on continue, signature 85% KXB-938 -> wormhole K162 -> leads to wh space mais toujours pas l'info de la classe 100% ->BM -> Jump In -> NBY-63 0.0 -> Database -> class 2 Donc obligation d'aller dedans quand même hein? j'ai pas dit de connerie? C'est hyper long quand même... (et pendant ce temps les bisounours ont fait 40M en mission IV...) |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
quel beau troll, un peu visible quand même
|
![]() |
|
|
c'est pas mon genre spece d'alcoolo!! c'est un post constructif car je m'interroge toujours sur la question
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ow, comment différencies-tu une sortie(K162) d'une entrée(N450) ?
Vu que les passages mènent dans les deux sens.. |
![]() |
|
|
Euh non, K162 c'est le nom générique d'un WH vu de l"'Extérieur". une fois dedans en show info dans l'OV, la "sortie du WH " portera son vrai nom : Lettre + trois chiffres. K162 c'est le coté mystérieux du WH, avec ça tu n'auras aucune info, faut passer de l'autre côté d'abord ^^ ensuite tu utilise ça : http://www.eve-croatia.com/wormhole/...=search&ok=whc
Promis c'est d'enfer ce truc =) |
![]() |
|
|
heu bcp de WH ont leur petit nom visible de l'espace connu hein
![]()
|
ça dépend si c'est le WH de sortie (utilisé par le premier joueur qui l'a trouvé en passant dedans) il apparaît en K162 pour qqn de l'extérieur.
|
![]() |
|
|
haaaa ok, je ne savais pas ça.
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|