|
|
Explication simple et rapide du principe!
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Exploration : Pourquoi ? Comment ?
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
C'est très clair maintenant. Merci Gustyboy.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
Exact, la Triangulation est utilisée notamment en navigation (sans GPS) avec les compas. Le terme exact pour le système utilisé par un fonctionnement de type GPS ou le probing dans EVE semble être nommé la Trilatération. Désolé ![]() J'ai édité ma réponse initiale pour corriger du coup. D'ailleurs j'ai trouvé un article qui illustre avec quelques images ce que j'ai expliqué plus haut : les sphères et la nécessité de plusieurs mesures différentes de distances. Vous remplacez Triangulation par Trilatération et on doit s'approcher d'un truc un semblant rigoureux ![]() http://reperageterrestre.free.fr/principe.html Note : dans l'article que j'ai lié, il n'y a pas de schéma impliquant la 4ième sonde, mais le principe est expliqué à la fin de l'article. |
|
|
|
|
|
alors on diras qu'il s'agit d'une XYZation ?
|
|
|
|
|
|
Artichaut, a ma connaissance il n'y en a pas.
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Même depuis Apocrypha ?
|
|
|
|
|
|
C'est bizarre, ce 'bug' ne m'est arrivé qu'une seule fois.
|
|
|
|
|
|
jamais arrivé ce bug, mais je ne scan qu'en empire. peut être pour cela.
|
|
|
|
|
|
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=980989 2m image, colonne de droite, seconde ligne. Maintenant, je ne suis pas certain que cela réponde à ton attente. Tiens nous au courant. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Légende
|
Ah Bon !! Lesquels ?
|
|
|
|
|
|
La seule fois ou j'ai eu un signal à 100% qui n'était pas suffisant, mes sondes n'étaient pas vraiment hyper bien placées.
J'ai repositionné tout ça, réduit la range d'un cran et après c'était nickel...
|
|
|
|
|
|
Un codebreaker en plus ?
Et la skill Hacking. En fait dans les sites "de fouille" ou exploration tu peux tomber sur un ship ( wreak ou non) ou une can qui te demande t'utiliser soit l'analyser soit le codebreaker pour "prendre" ce qu'il y a dedans. PS: Moi j aime bien un covert ops cloaking en plus, ou cloaking basique. Où que je sois une fois mes Probes lancés, je n'ai pas à me soucier de la sécurité de mon ship. |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Il y a des méchants NPC dans ces sites aussi. ^^
Et ça repop parfois quand tu touches à certaines cans. |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
ahh ? Cela m'intéresse, si t as une piste où chercher à propos de cette "conséquence" dis moi tout j'irais fouiller
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Le cloak affecte la scanning resolution, pas le scan par probes.
|
|
|
|
|
|
Mais alors, on m'a enduit avec de l'erreur ?
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

.