Les Viandards...toute une histoire

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wired1923
Par contre vous êtes assez malin pour répondre à ce thread
O my god michel !!!! On a du bon ici j'y reste ... vous le savez que vous êtes ridicules ?

... et entre autre oui, je l'avoue, je suis un petit malin Je me délecte de vos conneries

re /popcorn
Citation :
Publié par Vox
Euh.. C'est bien ce que je sous-entendais ; cet "exploit" est tellement légendaire qu'il était absolument nécessaire d'en faire un topic.
Ou plutot c'était marrant de noter que les Viandards qui se la jouent sur ce forum quand ils sont 2 contre Helba lui sortent que c'est forcement un cheater pour avoir tué le premier viandard et fait s'enfuir l'autre...

Citation :
Publié par Vox
Sinon, tu m'expliqueras à quel moment j'me suis plaint.

On ne cherche même pas a replacer ce fait de jeu dans son contexte, on s'en contre-branle.. j'sais pas si t'as remarqué.
Hah clair j'avais du mal à remarquer vu la longue tyrade que tu nous as écrit (qui caractérise rarement les mecs qui n'en ont "rien à foutre").

T'es encore plus comique que ton pote qui whine au cheat parce qu'il s'est fait humilier en 2 vs 1 et que son pote est parti en courrant

Citation :
Publié par Vox
Malgré le fait que tu sois un habitué du /assist_crachat sur nous, depuis tout ce temps
Désolé je ne savais meme pas qui vous étiez avant de lire quelques posts de tes guildmates sur ce forum. Je vous ai jamais croisé ni sous UO, ni sur AC ni sous aucun server PVP auquel j'ai joué. J'ai simplement lu des messages dans lesquels vous vous la pétiez, je me demandez ce qu'il y avait derrière et je lis aujourd'hui le type de reactions que vous avez IG du coup ca m'a bien fait marrer, c'est tout
C'est pas la première fois que tu viens ouvrir ta gueule, alors joue pas au mec qui ne nous connais pas.
Je vois simplement que t'es bien mal renseigné pour insister sur le fait que Tanarth soit mort, et qu'il ait pu soupçonné ton pote de cheat.

Bref.. J'te laisse le plaisir de te gargariser de si peu.
Citation :
Ou plutot c'était marrant de noter que les Viandards qui se la jouent sur ce forum quand ils sont 2 contre Helba lui sortent que c'est forcement un cheater pour avoir tué le premier viandard et fait s'enfuir l'autre...
D'où tu sors du 2v1 ? lal le seul 2v1 qui ya eu c'est quand il est venu sauver son pote qu'a failli mourir a cote d'heart of eanna

Bref ce post est plaisant , il suffit de voir un Viandard mort pour que 6 7 trouducul popent. On est pas immortel hein

Citation :
T'es encore plus comique que ton pote qui whine au cheat parce qu'il s'est fait humilier en 2 vs 1 et que son pote est parti en courrant
Salut c'est ici le téléphone arabe ?

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Trop triste Tanaarth comment t'assumes pas ta défaite
Et quand je suis venu sauver mon pote c'est quand il avait le fameux MM naked zerg au cul.
Merci de me rappeler que macro = cheat. Tu montres bien à quel point tu es con
Citation :
Publié par Wired1923
Et quand je suis venu sauver mon pote c'est quand il avait le fameux MM naked zerg au cul.
Mais t'as vraiment tué un viandard ?
Citation :
Publié par Wired1923
Merci de nous rappeler que t'es un macroteur.
Donc si on récapitule ; t'as créé un topic pour te vanter d'avoir tué tanarth qui était à poil sans arme à une main sur sa monture alors que t'etais full stuff à monture, macroté jusqu'au bout des ongles de surcroit.

Apparemment ça te met sur la béquille, c'est flatteur pour lui.
yep je macro comme un ptit ouf sur la mainland en étant rouge, avec regs etc...
Et quand je disait macro = cheat c'était par rapport à ce qu'a edit Tanaarth
Il n'assume même pas ce qu'il dit aussi, c'est bien triste
Citation :
Publié par Vox
C'est pas la première fois que tu viens ouvrir ta gueule, alors joue pas au mec qui ne nous connais pas.
Non jamais entendu parler de vous jusqu'à vos posts sur JOL Darkfall. Si vous jouiez a ACT ou UO ca devait pas etre sous ce nom car je vous ai pas croisé.

Citation :
Publié par Vox
Je vois simplement que t'es bien mal renseigné pour insister sur le fait que Tanarth soit mort, et qu'il ait pu soupçonné ton pote de cheat.
Bah je sais que Helba à croisé 2 viandards sur leur monture, qu'il à dismount, qu'il a ensuite tué un des 2 viandards et que l'autre s'est échappé low HP.

Que les excuses bidon sorties c'était du style, "t'es un cheater de me tuer sur ma mount au lieu de tuer ma mount"... et autre whine indiquant que cétait pas juste car Helba etait équipé et eux non (trop peu skilled pour etre équipé et à la fois trop teubés pour se balader à poil sur des mounts...).

Bravo je crois qu'on pouvait pas faire pire (ah si maintenant vous whinez car Helba a macro ses skills)

Bref jolie tentive de diversion les viandards, mais le topic n'était pas tant sur la mort de votre pote et le loot de sa monture (aucun SS des 2) mais plutot les whine de Tanarth qui pleure au cheat parcequ'il est mort comme un newb et qui de surcroit se plein parcequ'il naked zerg en monture (lol).
Citation :
Publié par Sillvalt
Tiens, j'aurais juré que rak koc faisait partie de la guilde "Les Viandards".
Tiens en voila un qui pour le coup pourrait bénéficier d'une greffe de cerveau.
Citation :
Publié par Wired1923
yep je macro comme un ptit ouf sur la mainland en étant rouge, avec regs etc...
Et quand je disait macro = cheat c'était par rapport à ce qu'a edit Tanaarth
Il n'assume même pas ce qu'il dit aussi, c'est bien triste
Mais t'as vraiment tué un viandard ?
Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
Bah je sais que Helba à croisé 2 viandards sur leur monture, qu'il à dismount, qu'il a ensuite tué un des 2 viandards et que l'autre s'est échappé low HP.

Raté encore une fois, mais tu t'approches, c'est presque ça
Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
Non jamais entendu parler de vous jusqu'à vos posts sur JOL Darkfall. Si vous jouiez a ACT ou UO ca devait pas etre sous ce nom car je vous ai pas croisé.
......

Sans rentrer dans le palabre dont je me fous, il serait pas con de rajeunir les références pvp, on peut pas demander à tous les pvpeurs d'être des poilus de 14.

Tu veux pas remonter à Styxx non plus ?
Citation :
Publié par Sank le Fourbe
Raté encore une fois, mais tu t'approches, c'est presque ça
Keep denying

Citation :
Publié par Krib
Sans rentrer dans le palabre dont je me fous, il serait pas con de rajeunir les références pvp, on peut pas demander à tous les pvpeurs d'être des poilus de 14.

Tu veux pas remonter à Styxx non plus ?
Styxx ca nous rajeunit pas en effet

Quant aux références PvP en matière de MMORPG j'aurais bien aimé en avoir d'autres mais la raison pour laquelle on paye pour une release qui est plus proche d'une beta sur DF c'est bien parcequ'aucun MMO depuis UO pre trammel et ACT n'ont été capable de fournir un PVP de qualité...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés