Les Viandards...toute une histoire

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odal Havamal
merci, on moins j'ai ton petit nom à présent.

A bientôt IG, bisous bisous.
C'est clair au moins tu sauras qui te bottera le cul
Citation :
Publié par Wired1923
On voit souvent les Viandards ouvrirent leurs gueule sur les forums en disant blabla nous on fait whine le server on est trop des guedins etc...
Par contre in-game c'est différent, surtout quand ca se fait kill sur sa monture en 1vs2 et que le 2eme abandonne son pote ...

viangay.jpg
viangay1.png
Faut vraiment être un abruti fini pour accuser de cheat dès qu'un gars joue correctement.
Citation :
Publié par Nacta
Faut vraiment être un abruti fini pour la ramener sans savoir le pourquoi du comment
Fixed.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Euh.. depuis notre petite soirée PK d'hier, j'dirai qu'au moins 50% de la guilde est evil.

Citation :
Publié par Wired1923
Non je me met juste à votre niveau
Failed
Citation :
Publié par Vox
Euh.. depuis notre petite soirée PK d'hier, j'dirai qu'au moins 50% de la guilde est evil.
Quasiment tout le monde est evil actuellement si je ne me trompe pas.

Citation :
Publié par Wired1923
On voit souvent les Viandards ouvrirent leurs gueule sur les forums en disant blabla nous on fait whine le server on est trop des guedins etc...
Par contre in-game c'est différent, surtout quand ca se fait kill sur sa monture en 1vs2 et que le 2eme abandonne son pote ...

Bah je t'applaudis, tu as tué un viandard et a ce que je vois ça a changé ton existence Ingame, c'est un crucial tournant dans ta carrière, dorénavant on t'appellera "celui-qui-a-tué-un-viandard"

GG!!

Kit+Heureux+au+Boulot+2.jpg
Je suis jalouse. Avant quand un viandard tuait un Fz il venait s'en vanter sur JoL, mais maintenant quand un random tue un viandard il ouvre carrément un nouveau topic ?

Ou va-t-on ma pauv' Lucette (apdmc) ?
Quel est le but de ce post à part se la péter ?

Et après on crie au taunt et autres trolls en tout genre ... franchement GG aux Fz, LVDS et autres guildes qui pensent que poster un screen de leur dialogue IG va faire monter la trique de tout le monde ...

Vous êtes franchement navrant
GG "celui-qui-a-tué-un-viandard"

http://img7.imageshack.us/img7/1961/awesomeq.jpg

Citation :
Et après on crie au taunt et autres trolls en tout genre ... franchement GG aux Fz, LVDS et autres guildes qui pensent que poster un screen de leur dialogue IG va faire monter la trique de tout le monde ...
ça te fait pourtant mouiller au point de répondre
Cool enfn un topic qui montre le niveau réel des viandards. En gros pas grand chose, ça se fait kill et ça t'accuse de cheat.

Bizarre
Bizarre.

Quand un random se fait tuer par un viandard, il l'accuse de cheat. Et quand un viandard se fait tuer par un random qu'est ce qu'il fait ? Il l'accuse d'avoir cheat.

Comme quoi la boucle est bouclée et tout le monde rage, même les pseudos pgm, pour qui DFO c'est pas la corrida mais la guerre.

C'est marrant mais les bidons ne sont pas ce qu'on pense...

PS : Oui je sais les viandards sont des pvpers de ouf un jour ils ont campées un mec 48h....
Frustré que ça ne parle jamais de vous sur les forums ?

Sinon, ouais, on est des "oufs".
J'peux même te faire une paire de rayban en posant mes couilles sur ton nez, si tu veux te prendre pour une star pour quelques minutes.
Citation :
Publié par Vox
LoL, tu mouilles ta culotte parce que t'as tué Tanarth ?
Apparemment c'est Tanarth qui pleurniche parceque Helba a tué un Viandard qui se battaient à deux contre lui ... après que l'un d'entre eux se soit permis de lui dire qu'ils allaient lui donner une lecon de PVP.

Au lieu de te plaindre auprès de Helba, apprends a tes guildmates à fermer leur gueulle à défaut de leur apprendre à PVP.
Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
Apparemment c'est Tanarth qui pleurniche parceque Helba a tué un Viandard qui se battaient à deux contre lui ... après que l'un d'entre eux se soit permis de lui dire qu'ils allaient lui donner une lecon de PVP.

Comme quoi, à force de raconter les histoires, elles se déforment vraiment...
Citation :
Publié par Rak -=KoC=-

Au lieu de te plaindre auprès de Helba, apprends a tes guildmates à fermer leur gueulle à défaut de leur apprendre à PVP.

Euh.. C'est bien ce que je sous-entendais ; cet "exploit" est tellement légendaire qu'il était absolument nécessaire d'en faire un topic.

I DON'T UNDERSTAND ! Je reçois pourtant pleins de jolis messages, bien imbibés d'amour vache, qui disent tout le contraire ! Oui, comme quoi on ne sert strictement à rien, que personne ne s'intéresse à nous, blabla²..
..Ce serait donc faux OMG ?!

Pfiou ! Que ça nous a fait chaud au cœur quand on a vu ce petit post sur Tanarth ! Ça nous a surtout permis de bien taillé le principal concerné.
A vrai dire, on a même eu un moment de gaule collective.. Oui, parce qu'on est des merdes irl & ig, alors quand ça parle de nous sur JoL on le fête dignement à la vinasse. C'est un peu comme si on passait au JT.

Sinon, tu m'expliqueras à quel moment j'me suis plaint.
On ne cherche même pas a replacer ce fait de jeu dans son contexte, on s'en contre-branle.. j'sais pas si t'as remarqué. Donc avant de jouer au petit malin donneur de leçon, faut faire travailler un minimum ton cervelet. A défaut d'apprendre à mes "mates" à "fermer leur gueule", j'vais t'encourager à ouvrir la tienne bien grand continuellement, pour mieux te faire ravaler ton vomi.

Malgré le fait que tu sois un habitué du /assist_crachat sur nous, depuis tout ce temps, t'as toujours pas percuté.. Donc j'vais le redire : on pisse cordialement au cul des petits détracteurs opportunistes dans ton genre, et on se poile royalement à la lecture de vos messages@hateboy.

Vous faire jaser, c'est notre dada. (/bow Omar)

Amen.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés