Apparemment c'est Tanarth qui pleurniche parceque Helba a tué un Viandard qui se battaient à deux contre lui ... après que l'un d'entre eux se soit permis de lui dire qu'ils allaient lui donner une lecon de PVP.
Au lieu de te plaindre auprès de Helba, apprends a tes guildmates à fermer leur gueulle à défaut de leur apprendre à PVP.
Euh.. C'est bien ce que je sous-entendais ; cet "exploit" est tellement légendaire qu'il était absolument nécessaire d'en faire un topic.
I DON'T UNDERSTAND ! Je reçois pourtant pleins de jolis messages, bien imbibés d'amour vache, qui disent tout le contraire ! Oui, comme quoi on ne sert strictement à rien, que personne ne s'intéresse à nous, blabla²..

..Ce serait donc faux OMG ?!
Pfiou ! Que ça nous a fait chaud au cœur quand on a vu ce petit post sur Tanarth !
Ça nous a surtout permis de bien taillé le principal concerné. 
A vrai dire, on a même eu un moment de gaule collective.. Oui, parce qu'on est des merdes irl & ig, alors quand ça parle de nous sur JoL on le fête dignement à la vinasse. C'est un peu comme si on passait au JT.
Sinon, tu m'expliqueras à quel moment j'me suis plaint.
On ne cherche même pas a replacer ce fait de jeu dans son contexte, on s'en contre-branle.. j'sais pas si t'as remarqué. Donc avant de jouer au petit malin donneur de leçon, faut faire travailler un minimum ton cervelet. A défaut d'apprendre à mes "mates" à "fermer leur gueule", j'vais t'encourager à ouvrir la tienne bien grand continuellement, pour mieux te faire ravaler ton vomi.
Malgré le fait que tu sois un habitué du /assist_crachat sur nous, depuis tout ce temps, t'as toujours pas percuté.. Donc j'vais le redire : on pisse cordialement au cul des petits détracteurs opportunistes dans ton genre, et on se poile royalement à la lecture de vos messages@hateboy.
Vous faire jaser, c'est notre dada. (/bow Omar)
Amen.