[Challenge] Cheaté ?

Répondre
Partager Rechercher
après 5 min de rire, je me suis dit que les devs devaient bien se marrer.
Mais "foutre un challenge en l'air"... pour la infinitième fois, LES CHALLENGES SONT DES BONUS, IL FAUT ÊTRE CONTENT D'EN AVOIR PLUTOT QUE GUEULER DE TOMBER SUR UN QUI EST PAS TRES EFFICACE
Quand on l'a pour la premiére fois on a un petite sourire mais quand on y réfléchit c'est un challenge baclé, ils avaient peut être pas d'idées pour ce challenge secret alors ils ont inventé un truc à lavavite. Perso jamais entendu ou lis qque part "les Dev c'des cheateurs", alors private Joke?
haha, j'en veux un !
je trouve pas ça bâclé, perso, juste un challenge funny
Citation :
Publié par Nakiva
Mais "foutre un challenge en l'air"... pour la infinitième fois, LES CHALLENGES SONT DES BONUS, IL FAUT ÊTRE CONTENT D'EN AVOIR PLUTOT QUE GUEULER DE TOMBER SUR UN QUI EST PAS TRES EFFICACE

Tout à fait d'accord avec toi ils sont graves les gens qui arrivent à râler car 'un challenge est foutu' vous devriez déjà être bien contents de les avoir ces challenges ...
Citation :
Publié par Teal' Me
haha, j'en veux un !
je trouve pas ça bâclé, perso, juste un challenge funny
+1

je l'ai eu contre dopeul sadi, j'ai eu 1% d'xp supplementaire,enorme!

sinon , si on perd le combat, on le foire hein
C'est amusant, arrêter de voir toujours le coté négatif des choses, si vous vous faites bouffer un challenge en CM etc.. pour un chall à 1% ben sa doit vous faire sourire et non rager Dofus est un jeu.. après si vous comprenez pas les mentalités à adopter, ben tant pis.
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Donne 1% à un level 199, tu verras qu'il sera content...
Donc en gros avant les challenges les 199 étaient insatisfaits ???
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Donne 1% à un level 199, tu verras qu'il sera content...
Ouais, Dofus c'est un jeu de challenge, il faut péter les scores ! On oublie la notion d'amusement, t'en fais pas.
Rhoo love voulait simplement dire que c'est toujours sa et sa detend l'atmoshpere aussi de rire un ptit coup =).

Après sinon y a le challenge "mule" qui est marrant^^ la definition en gros c'est :

La mule du plus bas lvl doit achever tout les monstres (bin oui sa vous apprendra a muler comme un gros porkass) j'ai bien rit sur celui la .

Et le challenge elementaire je vais partir en guere contre lui car sur un pile ou face y a l'effet tape terre et l'effet soin bha juste sa sa fait foirer le challenge pas cool :/
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
Ouais, Dofus c'est un jeu de challenge, il faut péter les scores ! On oublie la notion d'amusement, t'en fais pas.
Merci

Sinon j'adore l'illustration du challenges des mules (celui de notre logiciel illégal préféré \o/)

(Je télécharges pas §! Vive le streaming )
En fait si la description explique bien le challenge il est impossible de le perdre. (sachant que pour le gagner il faut FINIR le combat, quand on perd on finit bien le combat non?)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés