[Challenge] Cheaté ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zen & Pixar :)
Merci

Sinon j'adore l'illustration du challenges des mules (celui de notre logiciel illégal préféré \o/)

(Je télécharges pas §! Vive le streaming )
Justement, alors que je mulais honteusement avec mon enu lvl 8 (oh, ça va hein, sans ça je passe pas le seuil de drop flamiche ), j'ai choppé ce truc. D'ailleurs ça prouve que y'a une détection du multi-compte par l'IP.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : mule.png
Taille : 1280x1024
Poids : 1,29 Mo
ID : 71567  
Citation :
Publié par Garfunk
Euh le 1% c'est pas 1% de l'xp du niveau c'est 1% d'xp en plus pour le combat...
Je disait ça de façons ironique. 1%, c'est toujours sa.
De la a dire qu'on perd un challenge, je vois pas. Au moins, on a une pensé pour nos devs^^
On ne perd pas de challenge u.u Ils ont mis tous les challenges au point et trois challenges secrets (Cf. Carnet de bord). Celui-là en fait partie d'un des trois.
Citation :
Publié par Razaar Ignakal
Justement, alors que je mulais honteusement avec mon enu lvl 8 (oh, ça va hein, sans ça je passe pas le seuil de drop flamiche ), j'ai choppé ce truc. D'ailleurs ça prouve que y'a une détection du multi-compte par l'IP.

C'est vraiment trop fort xD
Citation :
Publié par La Haine
Quand on l'a pour la premiére fois on a un petite sourire mais quand on y réfléchit c'est un challenge baclé, ils avaient peut être pas d'idées pour ce challenge secret alors ils ont inventé un truc à lavavite. Perso jamais entendu ou lis qque part "les Dev c'des cheateurs", alors private Joke?
Dofus est un jeu remplis d'humour , on va pas leur en vouloir ...
Moi je trouve que ca reste dans la mentalité ( bonne ) du jeu et que sa participe a une bonne ambiance.
Oué HS je sais mais flamiche ça se drop à 100 pp hein. Par contre oui à deux c'est sûr que c'est plus efficace pour faire tomber les ressources à parcho oui !

Le challenge Les mules d'abord a quand même une récompense pas mal

C'est dommage que les mules tapent...comme des mules
Je trouve ahurissant le nombre de personne sans humour qui on la critique facile et non constructive .

Dofus est un jeux avec énormément de second degrés .

Et faut pas oublier que les challenges ne sont que des bonus . C'est toujours mieux un bonus à 1% fixe qu'un bonus à 225% que vous perdrez à votre dernier tour de fin de combat !
Citation :
Publié par Order
1% de 10m c'est quand meme 100.000 xp gratos
Au lvl 150 je pense que les 100 000 xp sont largement dispensable , après faut pas se plaindre puisque c'est déjà bien d'avoir un challenge.Mais bon je préfère un + 1M xp (avec un autre challenge , pas facile =/) que un 100 000 xp qui s'obtient très rapidement.

Mais bon je le re dis ca met une bonne ambiance et c'est un très bon humour dans un jeu remplis ( je vais pas ètre orignal ) d'humour.
Citation :
Publié par -ZokHow-
Bla Bla Bla
Je suis level 18X et je peux te dire que les 100.000 d'xp je les prendrais volontiers

Faut pas croire que dès qu'on a 40m d'xp voir même beaucoup plus que les 100.000 on s'en moque . Après , tout dépends de ton type de jeux , pour le fun or not
Citation :
Publié par Macronico
Oué HS je sais mais flamiche ça se drop à 100 pp hein. Par contre oui à deux c'est sûr que c'est plus efficace pour faire tomber les ressources à parcho oui !

Le challenge Les mules d'abord a quand même une récompense pas mal

C'est dommage que les mules tapent...comme des mules
Dans le Dofus mag (officiel donc), il est écrit que flammiche et libération se droppent à 200pp minimum. Mais je ne remets pas ta parole en doute car beaucoup de monde disent l'avoir droppé à 100pp. En fait j'en sais rien donc
Dans le Dofus mag ils disent aussi que l'actuel chef du clan Nephthys est Tryade alors qu'il a arrêté .

Sinon on ne peux pas dire que flamiche se drop exactement à 100 de PP mais plus vers les 130 / 140 .

En tout cas , la seule chose dont on est sûr , c'est que il est dropable solo .
Citation :
Publié par Warhol
Je suis level 18X et je peux te dire que les 100.000 d'xp je les prendrais volontiers

Faut pas croire que dès qu'on a 40m d'xp voir même beaucoup plus que les 100.000 on s'en moque .
Je peux te dire que je m'en moque même au level 18x. Sur le tot (toror) jpréfère penser aux chances en plus de faire tomber l'oeuf. Là ça fait rêver
Citation :
Publié par Serifas
Bah , heu imagine tu fais un TOT à 10M ça te fait 100 000xp de plus... quoi?
Citation :
Publié par Order
Faut arreter de pleurer 1% gratos c'est tous simplement ENORME.

Imaginer sur un tot l'xp a 10m

1% de 10m c'est quand meme 100.000 xp gratos
5-6messages au dessus
Citation :
Posté par Warhol https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif

Faut pas croire que dès qu'on a 40m d'xp voir même beaucoup plus que les 100.000 on s'en moque .

quand on est cra eau on se tais

Citation :
5-6messages au dessus
Je me suis fait mechament owned

Bah faut pas abuser dans l'autre sens non plus 1% c'est pas la fête non plus, la plus part des gens ne fond jamais challenge cawotte qui donne 15%

Alors si 1% c'est ENORME OLOL CA ROXX , je vous dit pas 15%
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés