Les cascargo intello!

Répondre
Partager Rechercher
Il y a bien un moyens de gérer, c'est de venir avec 8 Gros bourins THL.
Mais le level des mobs qui n'est pas très élevé devrais dans ce cas être rehaussé de manière supérieur a grobe land qui ne demande que très peu de stratégie.

Et la technique du panda qui stabilise ne peut marcher que si tu as 8 panda.
Puisque le Panda peut stabiliser qu'une personne. En sachant qu'il va stabiliser le joueurs suivant. qui lui survivra, il faut qu'il puisse stabiliser le joueurs suivant pour pas qu'il meure.

Après, il y a peut être un moyens. Venir avec un enu (qui à l'ini) et que des tapeurs a distance et jouer sur la retraite anticiper pour les one tourne.
Mais ici, toujours les possibilité sont mince.

Bref, je vois rien d'autre. Mais dans tout les cas, ce lieux risque de garder de bon gros groupe pleins d'étoile.

En ce qui concerne le kimbo, vous remarquerez que les cascargo sont toujours BL dessus. Et donc ne pose pas de difficultés due a leur position dans la file d'initiative. De plus, ils ne sont que deux. Mais venés essayer les groupes de 3-4-5 cascargo dans l'arbre d'arkam qu'on rigole.
Citation :
Publié par La Haine
Donc pour toi c'normal d'avoir son panda de poche? C'est vrai qu'ils sont pas assez représentés.
Ca fait pas partie d'une stratégie d'avoir de telles compositions de la team ?

Choisir un pandawa ou un osa, c'est la même chose puisque le bouftou donne l'état lourdeur.

Si tu préfères d'y aller avec des potes sans avoir la stratégie pour les vaincre, libre à toi.
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Puisque le Panda peut stabiliser qu'une personne. En sachant qu'il va stabiliser le joueurs suivant. qui lui survivra, il faut qu'il puisse stabiliser le joueurs suivant pour pas qu'il meure.
Pas besoin de 8 pandas.
Stabilisation permet de protéger une personne, porter une seconde permet de protéger le panda et la personne portée tant que le panda n'est pas poussé.
Et comme je n'ai jamais vu 8 kaskargos, en jouant sur les initiatives, il y a moyen de faire des protections efficaces.

Mais ce serait bien qu'ils n'aient pas coop, mais un sort similaire avec une portée moins importante. On ne peut jouer ni sur les PAs, ni sur les PMs, ni sur la PO, juste les états et les initiatives...
Certes l'IA des kaskargo est devenu chiante , mais ça c'est pas un problème. Il faudrait juste revoir le taux d'esuive PA/PM de ce mob ce qui faciliterai tout de même la tache. Il ne faut quand même pas être PGM pour tuer un kaskargo.
J'ai eu exactement le même problème pendant les 2 kimbos que j'ai fait. Je tiens à rajouter le fait que les meupettes ( je crois ) boostent toujours les dommages des poulays.
Donc les 2 fois ou j'ai fait le donjon j'ai perdu 1 ou 2 personnage à cause des baves des kaskargos plus un à cause des pouleys ( frappent à 2000 environ). Par contre je n'ai pas rencontré de problèmes à la dernière salle car les placement sont plus simplifiés ( je trouve).

Je ne sais pas si il faut ou non modifier les sorts des bestioles, j'apportai juste mon témoignage ( aussi inutile soit il ).
Gogo Panda blindé d'ini pour stab/porté le cogneur ^^.
Perso moi aucun problème avec mon pandawa pour me les soloter, l'ancienne technique marche toujours, je me suis juste blindé d'ini.
Citation :
Il y a bien un moyens de gérer, c'est de venir avec 8 Gros bourins THL.
Mais le level des mobs qui n'est pas très élevé devrais dans ce cas être rehaussé de manière supérieur a grobe land qui ne demande que très peu de stratégie.

Après, il y a peut être un moyens. Venir avec un enu (qui à l'ini) et que des tapeurs a distance et jouer sur la retraite anticiper pour les one tourne.
Mais ici, toujours les possibilité sont mince.

Bref, je vois rien d'autre. Mais dans tout les cas, ce lieux risque de garder de bon gros groupe pleins d'étoile.

En ce qui concerne le kimbo, vous remarquerez que les cascargo sont toujours BL dessus. Et donc ne pose pas de difficultés due a leur position dans la file d'initiative. De plus, ils ne sont que deux. Mais venés essayer les groupes de 3-4-5 cascargo dans l'arbre d'arkam qu'on rigole.
Je gère des groupes de 3 kaska + mobs avec mon sacrieur , et mon panda (110 , 8X)+ duex trois amis full sag.
Oh mon dieu un monstre qui a enfin une IA correcte vite vite faut le nerf ! Vous êtes fou les développeurs ? Les combats risquent d'être un peu plus complexe !

Non mais soyons sérieux 5 minutes, comme cela a déjà été dit il y a des nouveau sorts qui permettent de sortir de situation délicate comme celle-ci de plus tu dit que 3 kargo + un bitouf est infaisable pour ton équipe, et bien, tu y va avec une autre équipe ? Ou sinon tu ne t'attaque pas a ce genre de groupe avec ton groupe, a toi de voir.
Citation :
Publié par FeeChiay
Je gère des groupes de 3 kaska + mobs avec mon sacrieur , et mon panda (110 , 8X)+ duex trois amis full sag.

J'aimerais bien un screen d'une victoire sur un combat dans ce genre (j'met pas en doute tes propos mais j'dois avouer que ça m'étonne quand même).
Citation :
Publié par Valentin-le-puissant
Oh mon dieu un monstre qui a enfin une IA correcte vite vite faut le nerf ! Vous êtes fou les développeurs ? Les combats risquent d'être un peu plus complexe !

Non mais soyons sérieux 5 minutes, comme cela a déjà été dit il y a des nouveau sorts qui permettent de sortir de situation délicate comme celle-ci de plus tu dit que 3 kargo + un bitouf est infaisable pour ton équipe, et bien, tu y va avec une autre équipe ? Ou sinon tu ne t'attaque pas a ce genre de groupe avec ton groupe, a toi de voir.
J'ai demander un nerf?

J'ai demander ce que vous en pensiez...
Si tu veux up ton compte aussi...

Berf, pour trouver un panda qui a plus de 3000 ini (bah oui, faut me doubler) même avec kanistere j'en trouverai pas. (des non mules quoi^^)

Bref, j'ai trouver la solution. La prochaine fois qu'on me répond un truc du genre "Oh mon dieu un monstre qui a enfin une IA correcte vite vite faut le nerf ! Vous êtes fou les développeurs ? Les combats risquent d'être un peu plus complexe ! "
Alors que j'ai jamais demander un nerf, j'arrête de poster dans ce forum ou les kikoo je sais pas lire commence a envahir.
Citation :
Donc comme avant la Maj, on lance un combat dans ce sublime lieux d'xp.
Nous decidons de faire un combat contre 3 cascargo, un archi bitouf...

Nous lançons le combat. J'ai l'ini je me boost.
Le cascargo joue et coop l'eni qui jouer juste après. (C'pas grave, on va faire sans)
L'eni meure.
Puis le cascargo suivant coop le sacrieur qui meurs a son tour.
Et le dernier cascargo coop ma iopette dans la baves.

Résultat mort inévitable tout le même tour.

Doit-on revoir leurs IA?
Ose me dire que cette phrase n'était pas une demande de nerf...

En tout cas si tu n'es même pas capable de te rendre compte de ce que tu dit/demande c'est vrais, tu as raison tu n'as rien a faire sur ce forum.
Citation :

En tout cas si tu n'es même pas capable de te rendre compte de ce que tu dit/demande c'est vrais, tu as raison tu n'as rien a faire sur ce forum.
C'est une demande de nerf? C'est une simple question poser au jolien.
Si j'avais voulue demander un nerf, j'aurai pas poser une question, mais exposer une affirmation.
Dans ce cas il y a des façon de dire les choses, là tu nous montre un exemple qui donne limite l'impression que le kaskargo est intuable et quand on te donne des solutions tu nous dit : "Berf, pour trouver un panda qui a plus de 3000 ini (bah oui, faut me doubler) même avec kanistere j'en trouverai pas. (des non mules quoi^^)"

Si ce n'est pas de la mauvaise volonté je ne sais pas ce que c'est.
Citation :

Une question est faite pour être répondue. C'est un sujet hein. Chacun donne ses opinions, a la fin on tranche.
Si je demande "les sacris sont ils trop forts?" j'ai pas demander un nerf hein, juste les avis.
Apparement c'est toi qui n'a rien a faire sur ce forum.

Sinon ouais White, t'as l'ini va au cac direct comme sa un de tes persos pourra te sauver après. Comme ca que je gère, j'envois ceux qui jouent pas directement après au cac et ensuite je libe avec xelor/feca. Ca aide aussi de kik pm.
Je sais même pas si il y a une personne qui a plus d'ini que moi dans le serveur.
En sachant que 250% des panda du serveur sont des mules a vulne.
Et que je n'aime pas les mules a vulne.

L'xp pour moi la bas c'est plus sur ces groupes la.

Et non, ce n'est pas une demande de nerf. La seul chose qui devrai être nerf, c'est les challenges qui devrait être mis à la baisse. Mais c'est une autre histoire^^

Edit : merci trill² ^^
Poser la simple question ne sert à rien.
C'est comme parler du réchauffement climatique et dire "on n'est pas là pour trouver des solutions".

Sinon à part modifier l'IA qui est très bien :

- Bave du Kascargo retire 1 PM au Kascargo
- Bave du Kascargo 2 à 2 PO.

Une solution qui serait un gros gros nerf :
- Bave du Kascargo OS en fin de tour
Rien qu'au titre du sujet je savais quel était le problème

Je l'avais dit que le jour où l'IA serait améliorée les kaskargos deviendraient intuables

On a toujours compensé une IA défaillante en leur donnant des moyens bien plus puissants que des moyens dont un joueur disposerait. Et ça, ça vaut pour tous les types de jeu. Ici des sorts surpuissants que l'IA est incapable d'exploiter correctement. Jusqu'à maintenant

Bon, maintenant que l'IA est devenue correcte, on peut songer à une modification des sorts, qui aura peut-être lieu dans six mois, qui sait...

Edit : ah non, ça va rappeler à tout le monde les blops ça
Bon et bien, autant pour moi alors, j'ai du m'emporté trop vite, je m'en excuse.

En fin de compte essais un enutrof avec la retraite anticipé, il empêche les sort de déplacement tel que coop et les mouvement des adversaires, a utiliser au bon moment donc, de même avec un osa depuis que leurs bouftou on leurs nouvelle morsure en plus il pourait toujours t'aidé à ressuscité un perso transposé en cas d'erreur.
Au pire ce que tu peux faire et qui n'est pas interdit , c'est d'adapter l'ini en fonction de ton équipe !

Sinon les panda à vulné je ne pense pas que ce soit un type de jeux répandu à 250 % ( T'aura toujours quelques petites exception à toi de les trouver

Warholement vôtre .
Citation :
Bon et bien, autant pour moi alors, j'ai du m'emporté trop vite, je m'en excuse.

En fin de compte essais un enutrof avec la retraite anticipé, il empêche les sort de déplacement tel que coop et les mouvement des adversaires, a utiliser au bon moment donc, de même avec un osa depuis que leurs bouftou on leurs nouvelle morsure en plus il pourait toujours t'aidé à ressuscité un perso transposé en cas d'erreur.
+1
Raulebaque est ton ami aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés