Les cascargo intello!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par grospoutous
et le kimbo avec ses 2 caska , ca devient koi ?
on perd 2 joueurs des le premier tour ?

on vient de subir le plus gros nerf jamais enregistré contre la puissance de nos teams pvm ,

et dans le même temps les mobs cognent plus fort ( peki qui pousse , fantôme soso qui tape 2 joueurs pourtant pas collés l'un a l'autre ! _ et oui _ , ) et cargo plus directement mortels qu'une diamantine ???

faut positiver : ça devrait contribuer à la longévité du jeu.

bon jeu d'ailleurs.
Hier au kimbo le sacri c'est fait coop dès le premier tour par un kaskargo...
On étais un peu surpris, sérieusement on ne pouvais rien faire contre x)
Citation :
Publié par Valentin-le-puissant
Bon et bien, autant pour moi alors, j'ai du m'emporté trop vite, je m'en excuse.

En fin de compte essais un enutrof avec la retraite anticipé, il empêche les sort de déplacement tel que coop et les mouvement des adversaires, a utiliser au bon moment donc
sauf que retraite anticipée bloque aussi tout mouvement allié, donc oui vraiment a utiliser au moment propice :x
J'y vais de ma remarque aussi sur les kaskas.
Je lance un groupe de 2. Je colle un sur le glyphe de l'autre, il meurt. Jusque là, rien d'anormal. Ses glyphes disparaissent. Sauf que... le bitouf (qui a été bien réhaussé lui aussi) m'envoie valser. Ouf, case vide de glyphe du dernier kaska vivant. Mais je meurs. C'était l'ancien glyphe du 1er kaska mort toujours actif. Méfiance donc.
Citation :
Publié par Macronico
Je l'avais dit que le jour où l'IA serait améliorée les kaskargos deviendraient intuables
Je l'ai jamais dit mais, clairement, ça se vérifie.

Nikkau met le doigt dessus : ces mobs ont les moyens de faire de gros OS et ils l'utilisent.

Ca s'arrête là ^^

Donc ici, à mon avis, c'est pas un ticket au support qu'il faut remettre... c'est juste qu'il faut repenser la manière que certains avaient d'appréhender le style de combat de ces monstres.
Citation :
En même temps ces mobs étaient tellement inoffensifs que c'en était navrant. Maintenant ils sont intelligents, cool

Ouai , cool tout est relatif quand même

Si le mob il peut os qui il veut à tout les tours on est pas dans la merde hein

Et ok c'est joli les sorts raulbaque etc mais si le mec coop joue juste aprés le kaska ça sert à rien
Citation :
Publié par Serifas
Si le mob il peut os qui il veut à tout les tours on est pas dans la merde hein
Bah, il a toujours pu :/

Enfin, c'est ptêt pas tout à fait vrai : ça fait que quelque jours que j'ai le lvl pour en faire donc je peux tout à fait me tromper.

Mais clairement, vu ce qu'ils peuvent faire, je me suis toujours étonné de pouvoir les poutrer sans soucis.

Donc que là, d'un coup, ils utilisent leur éventail de sort à bon escient... clairement ça me choque pas.
A présent dès leur premier tour ils os un joueur systématiquement en le coopérant génial...Je viens de faire trois groupes avec un kaskargot et à chaque fois il os un joueur en le coopérant dès le début du combat et ce même si il est super éloigné.Génial une sadi diamantine bis.Dofus c'est tactique maintenant .
Citation :
Publié par Eras
J'y vais de ma remarque aussi sur les kaskas.
Je lance un groupe de 2. Je colle un sur le glyphe de l'autre, il meurt. Jusque là, rien d'anormal. Ses glyphes disparaissent. Sauf que... le bitouf (qui a été bien réhaussé lui aussi) m'envoie valser. Ouf, case vide de glyphe du dernier kaska vivant. Mais je meurs. C'était l'ancien glyphe du 1er kaska mort toujours actif. Méfiance donc.

Je crois bien qu'il y a un bug d'affichage à ce niveau. Les 2 Caska avaient du poser leur glyphe sur la même case mais lorsque tu as tué le premier, elle a fait disparaître visuellement celle du 2ème.
Ca fait longtemps que j'y suis pas aller alors il y a peut être des chances que je me trompe.
Groupez un osa bouftou + résurection.
Sinon au cours du combat Enu avec retraite anticipée, ou xélor avec rauleback. Ou tout autre sort de placement.
Citation :
Publié par Cofa
Je crois bien qu'il y a un bug d'affichage à ce niveau. Les 2 Caska avaient du poser leur glyphe sur la même case mais lorsque tu as tué le premier, elle a fait disparaître visuellement celle du 2ème.
Ca fait longtemps que j'y suis pas aller alors il y a peut être des chances que je me trompe.
Je plussoie
perso j'ai été assez surpris par la relance du sort coop.

j'ai tenté un groupe de deux kaskargos avec mes trois persos, donc un panda, deux des persos ont été tués assez rapidement à cause de coop, mais je m'y attendait.
le problème, c'est qu'avant que j'aie le temps de tuer le dernier kaskargo , hop, re coop, et mon panda mort (dès la fin de sa stabilisation)

actuellement, ce mob n'est pas équilibré car il demande une team extrèmement précise (pandas) pour le tuer, or je ne voit pas pourquoi ce mob serait réservé à cette classe assez peu représentée sur mon serveur.
un groupe de lvl normal contenant un ou deux kaskargos et un bitouf aérien, et c'est le carnage...
pourquoi ne pas diminuer légèrement les dégats des glyphes? que ça reste costaud, genre 1000/1500 dgt, mais que ça n'os pas?

car l'os des glyphes, ça à deux cotés pas géniaux: d'une, on peut perdre très facilement, et d'un autre coté, ça permet de tuer des mobs comme des abras clairs à 3xxx pv en un coup si on à des sorts de placement.
Citation :
Publié par citrow
perso j'ai été assez surpris par la relance du sort coop.

actuellement, ce mob n'est pas équilibré car il demande une team extrèmement précise (pandas) pour le tuer, or je ne voit pas pourquoi ce mob serait réservé à cette classe assez peu représentée sur mon serveur.

+1 comme on dit.

Pour moi une part du problème, vient aussi du fait (en tout cas dans les derniers combats que j'ai fait) qu'il choisisse systématiquement de coop le joueur qui est juste après lui, ce qui ne laisse aucun espoir de le sauver.
C'est logique, il n'y a rien à dire là dessus, il se défend, c'est quand même nous qui l'avons attaqué après tout . Mais comme cela a été dit précédemment peut avoir des conséquences douloureuses pour le reste de la team (si il en reste..).

Est t'il trop intelligent, pas forcément.

Par contre là aussi je rejoindrais Citrow, peut être faudrait t'il revoir son glyphe et supprimer la dernière partie de son sort, celle qui OS et qui si je ne dis pas de bêtise n'est pas activée lorsqu'un de ses alliés est dessus. Si c'est le cas la modif devrait être facile (?).

Cela rendrait le combat un peu plus tactique, puisque les premiers touchés étant désormais ceux qui ont le plus de PdV et si ils n'ont pas été touchés avant/ont assez de PdV pourraient survivre en attendant un soin au lieu d'aller faire un tour dans le frigo en attendant...

Sur ce Bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés