Les cascargo intello!

Répondre
Partager Rechercher
Donc comme avant la Maj, on lance un combat dans ce sublime lieux d'xp.
Nous decidons de faire un combat contre 3 cascargo, un archi bitouf...

Nous lançons le combat. J'ai l'ini je me boost.
Le cascargo joue et coop l'eni qui jouer juste après. (C'pas grave, on va faire sans)
L'eni meure.
Puis le cascargo suivant coop le sacrieur qui meurs a son tour.
Et le dernier cascargo coop ma iopette dans la baves.

Résultat mort inévitable tout le même tour.

Doit-on revoir leurs IA?
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Doit-on revoir leurs IA?
Ou les tuer le plus vite possible ?

Sinon c'est peut être leur nouvelle IA moins naïve qu'avant
Heureusement qu'ils commencent à devenir moins idiot .

J'comprends pas les joueurs qui se plaignent que l' IA est trop importante ._. .

Vous en avez pas marre de taper des simili-pountch ? Faudrait arrêter de penser qu'un mob c'est une bestiole qui se laisse faire . A vous d'utiliser ce que vous avez dans le crâne .
Message supprimé par son auteur.
Certes l'IA a eu raison d'être revue... Mais bon, d'ici à avoir un monstre qui OS n'importe quel personnage... ça devient un peu du n'importe quoi.
Même si je pense que ça redonne de l'adrénaline dans les combats, ces bestioles doivent être revues. Notamment la bave, autant pour le OS des joueurs, que pour le OS des monstres alliés.
Ces mobs ont toujours eu théoriquement cette possibilité de tuer facilement un joueur qui joue juste après eux, c'était débile de pas le faire.

Ils sont toujours gérables, juste que maintenant c'est plus des mobs inoffensifs.
D'après ce que j'ai bien compris , vous étiez trois et trois kaskargo .

Si vous choisissez un groupe avec un où deux kaskargo et prenez d'autre mob à côté c'est pas plus mal ?

Car si il s'avère que les kaskargo glyphe et coop après , il vaudrait mieux choisir ses groupes avec rigueur !

J'vais essayer un petit groupe pour voir ce que ça donne .
Par contre, avec l'apport des nouveaux sorts... Je parle de Raulebaque, Flèche de dispersion, notamment... Il est possible de sortir d'une situation délicate, sans forcément avoir besoin d'un pandawa.

Test : Avec un xélor, si mon deuxième personnage se retrouve sur une bave, possiblité de Raulebaque. Ainsi le deuxième personnage est sauvé, et d'autres monstres peuvent potentiellement se retrouver sur une bave.

Il faudrait que Bave applique un état qui empêche de lancer coopération pendant 1 tour. De façon à laisser un peu plus de temps à l'équipe pour s'organiser le premier tour.
(Oui, parce que le premier tour, le Kaskargo va glypher la zone, le tour d'après il va coop'. Là c'est trop fulgurant, bave + Coop' et c'est terminé.)
C'est clair qu'ils sont devenus "cheap" (comme kilik dans soul calibur mais c'est HS). Mais bon suffit de pas mettre les joueurs qui ont pas l'ini a coté d'eux. Libe inti souffle aussi sont tes amis. Bref suffit d'un peu de strategie.
Ah ouais quand ya un perso sacrifié les kaskargo jouent pas donc vu que t'as un sacri, tu peux gerer tranquille.
quid du kim ?
et le kimbo avec ses 2 caska , ca devient koi ?
on perd 2 joueurs des le premier tour ?

on vient de subir le plus gros nerf jamais enregistré contre la puissance de nos teams pvm ,

et dans le meme temps les mobs cognent plus fort ( peki qui pousse , fantome soso qui tape 2 joueurs pourtant pas collés l'un a l'autre ! _ et oui _ , ) et cargo plus directements mortels qu'une diamantine ???

faut positiver : ca devrait contribuer à la longévité du jeu.

bon jeu d'ailleurs.
Citation :
Publié par Nikkau
Ces mobs ont toujours eu théoriquement cette possibilité de tuer facilement un joueur qui joue juste après eux, c'était débile de pas le faire.

Ils sont toujours gérables, juste que maintenant c'est plus des mobs inoffensifs.
d'un autre côté je leur trouvais un côté sympa , et même fun en combat ,
qui m'étonnais de votre part .

mais tout rentre dans l'ordre , c'est bien .
C'est fort embêtant, n'y a-t-il aucune parade?
Il coop à quelle portée, portée modifiable, ligne de vue, tout ça?
Sinon l'impossibilité de baver/coop dans le même tour serait une solution. Sauf si les petits camarades s'amusent à aller dans la bave du voisin et à coopérer.
Citation :
Publié par Onyzu
Sauf si les petits camarades s'amusent à aller dans la bave du voisin et à coopérer.
On aurait alors une parade possible : Les éloigner/fusiller leurs PMs pour éviter cette action fatale.
L'IA des casca à été "aleatoirement" amelioré ^^', j'ai fais un kimbo hier, dans une salle les deux casca ont coop les deux joueurs jouant apres eux sur leurs bava, en revanche salle d'apres ils passait leurs tours, bref une IA assez etrange, cela peut toutzfois etre problematique derniere salle

ps hs: le kimbo est buggé faite gaffe, du moins pour ce qui est du glyphe impaire, pas vraiment de difficulté mais il faut etre attentif, a un moment le glyphe est decalé ^^
Citation :
Publié par Onyzu
C'est fort embêtant, n'y a-t-il aucune parade?
Il coop à quelle portée, portée modifiable, ligne de vue, tout ça?
Sinon l'impossibilité de baver/coop dans le même tour serait une solution. Sauf si les petits camarades s'amusent à aller dans la bave du voisin et à coopérer.
Il a la même coop que les sacris, vive la nouvelle relance.
Et c'est là qu'intervint l'utilité de l'osa et de son bouftou qui pose un état pesanteur. Prenez un osa (du jamais vu, on va proposer de prendre un osa maintenant, où va le monde ? )
Citation :
Publié par grospoutous
et le kimbo avec ses 2 caska , ca devient koi ?
on perd 2 joueurs des le premier tour ?

on vient de subir le plus gros nerf jamais enregistré contre la puissance de nos teams pvm ,

et dans le meme temps les mobs cognent plus fort ( peki qui pousse , fantome soso qui tape 2 joueurs pourtant pas collés l'un a l'autre ! _ et oui _ , ) et cargo plus directements mortels qu'une diamantine ???

faut positiver : ca devrait contribuer à la longévité du jeu.

bon jeu d'ailleurs.
Non j'ai fait 5 kimbo depuis la maj, toujours pas de mort. Suffit de regarder l'ordre d'ini et se placer par rapport a ca et d'avoir libe, rien de vraiment compliquer.

Citation :
en revanche salle d'apres ils passait leurs tours
Ils passent leurs tours quand ya un perso sacrifié au cac.
Leur IA a été revue et ils font maintenant ce qu'ils ont toujours été censé faire, c'est à dire coopérer un joueur sur la bave dès que possible. Alors oui, maintenant ils OS au premier tour mais ils n'avancent que de une case avec leur bave si j'ai bien remarqué.

(Sinon l'IA des bitoufs aérien a aussi été revue ils font bien bobo )
Citation :
Publié par Trill²
Non j'ai fait 5 kimbo depuis la maj, toujours pas de mort. Suffit de regarder l'ordre d'ini et se placer par rapport a ca et d'avoir libe, rien de vraiment compliquer.

Ils passent leurs tours quand ya un perso sacrifié au cac.

Effectivement le kimbo reste simple, en revanche le casca à passé ses tours sans personne de sacrifié à son CaC donc une affirmation qui me parait sans fondement
En faite, je les geres toujours quand le combat dure moins de 4 tours.
Puisque 4 tours après rebelotes.

j'explique ce qu'il se passe en faite.

J'ai l'ini du haut de mes 3000, donc je commence. (groupe de 8 cette fois) (contre 3 cascargo et le reste des mobs)

Je commence, me boost etc.

Le cascargo coop l'eni qui joue juste après donc dead.

L'autre cascargo coop sacri qui joue juste après donc dead.

Le cascargo coop panda qui joue juste après donc dead.

Le bitouf va dans la baves et coop le suivant dedans donc dead.

Il reste a la fin moi, et deux perso BL contre tout une équipe qui recommence sa 4 tours après.

Quel technique employer contre les gros groupes, puisque même avec 30PA 10000PDV 40PM la mort est inévitable.

Ensuite, je gère les petits groupes facilement (1-2 cascargo pas génant) mais je vois déja les groupes de 3- cascargo qui vont rester dans l'arbre avec 10 etoiles.

Dois-je poster au support? (biens sur, en mieux détaillés et mieux écrit^^)

Edit : J'ai remarqué ce changement qu'aujourd'hui, hier il n'y avais pas ce problème. Et pour les kimbo, ils ont moins d'ini que le kimbo ce qui change la donne alors que la, ils ont l'ini sur le reste.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés