Inquiétude au sujet de l' équilibre du serveur.

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maverix
Waaahh hey sérieux trop biennnn la défense de la capitale je me suis régalé :

- fluide
- pas de lag
- équilibré
- pas de lag
- des skills qui partent quand tu les utilisent
- pas de lag
- des immune kb qui évitent que tu sois au sol toutes les 5 secondes
- pas de lag
- un fond d'instance vraiment super intéressant
- pas de lag
- un écran pas encombré par des "...incapacité", "...désarmé", en boucle
- une armoirie d'envahisseur
- pas de crash

j'ai adoré aussi
Completement injouable, je sais pas comment c'etait de votre coté les destrus, mais pour nous c'etait perma incapacité and co avec les heals qui partent pas (super quand t'es cac ). En tout cas au moins une capitale ou on aura croisé les banes! Sa fait plaise, les conditions de jeu ayant vraiment tout gaché, dommage....
__________________
Ambroisie, Paladine 50 <Empire> Ragnarok FF XIV
Davor, Warrior 80 <Empire>
Place de Vizunah Guild Wars 2
Kayaman, <Empire> Drac The Secret World
Ambroisie, Slayer 60 <Divine Prophecy> Callidia Tera Online
Davor, Jedi Knight Gardien 50 <Empire> Hrakert Rift SWTOR

Ambroisie/Nedylene, Cleric 55 <La Brigade> Spatalos/Suthran Aion
Iris/Melf, Maître des épées 40 rr 65 <Empire> Gisoreux/Hellebron WAR
Ambrosia, Prêtresse de Mitra 80 Ferox AoC
Ambroisie, mage 85 <Empire> Illidan WoW
Site Empire
Citation :
Publié par Sheny
Tu penses sincèrement que c'est parce que vous vous êtes mis a réfléchir que vous dominez?

Je ne me souviens pas avoir vu l'ordre dominer comme tu le prétend, voir les fronts bouger dans les deux sens j'appelle ça un équilibre, ou alors c'est le fait de voir de temps en temps plus de blanc/bleu que de rouge/noir sur la map qui te choque?
Je n'ai jamais parlé de "Domination"
s'agirait d'apprendre à lire maintenant!

Je ne parlais pas non plus de voir les fronts bouger dans les deux sens, prends-moi pour un neuneu aussi, je te dirais rien!
ils étaient collés toute la semaine, chaque midi et soir que je me suis connecté, dernières zones T4 avant nos forteresses.

Citation :
Publié par Zaary / Zazou
Donc si on se fait "dominer" c'est parce que votre stratégie est plus évoluée que la notre si j'ai bien compris...
Encore une fois je n'ai jamais parlé de "Domination",
[ Modéré par Inambour : Taunt inutile, merci. ]


Ensuite quand je parle de "Stratégies" je ne pense pas du tout au bus.
(peut-être vous voyez ça comme une stratégie cher l'Ordre, qui sait)
de toute maniere chez les LBO on adore roamer en guilde et on se ballade le plus souvent en "petit" WB (12 en moyenne) sans suivre le bus.
(je ne dit pas qu'on n'a jamais suivi de bus, mais c'est très rare)

Je parle d'emmerder le monde en ralentissant la progression (même si au final on se fait poutrer, on est tout de même content d'avoir tenu tête le plus longtemps possible)
Je parle de tendre des embuscades,
je parle de chercher à exploiter des classes ou des branches spé trop souvent délaissées par la majorité au profit de la facilité.
etc...

je vais pas non plus tout vous expliquer, réfléchissez quoi!
(je vous tiens pas la Bit* quand vous afk bio quand même)

et pour finir, voici un site que vous pourrez mettre dans vos favoris
et qui je l'espère mettra fin à cette polémique:
WAR Analytics| serveur Hellebron

[ Contenu modéré par Inambour : Tu gardes ça pour toi.]
bon vent.
merci de m'avoir LU
Citation :
Publié par Karadine
RDV à Altdorf à 23 h.
mdr, c'est ce qu'on s'est dit, pour rire, en quittant le ts après la fin en forme de crash de l'instance 351.
pas très jouable d'ailleur, les ae qui partaient pas ou 4 secondes après, j'ai vite viré la spé tactic cac au profit du bimp.
et vive le perma stun/silence/root/grapple, et tout cela en ae bien sur
m'enfin bien sympa quand même, une fois qu'on a enfin reussi à rejoindre l'instance
(gros bug souvent en entrant, avec une instance vide de pnj et de pj, mais ou l'on recoit quand meme les loots et les rp , deco/reco à chaque fois pour en sortir)
Citation :
Publié par Megapof
sur ton lien, ya juste ecrit que la destru a 200 level 40 de plus que l'ordre, soit 10 warband. CQFD.
en ajoutant tank+dps melee, on voit que l'ordre a 122 cac, et la destru 246...

ton lien c'etait pour dire quoi exactement ? confirmer que vous etes beaucoup plus nombreux ? mais ca on le savait deja...
Citation :
Publié par Megapof
Je n'ai jamais parlé de "Domination"
s'agirait d'apprendre à lire maintenant!

Je ne parlais pas non plus de voir les fronts bouger dans les deux sens, prends-moi pour un neuneu aussi, je te dirais rien!
ils étaient collés toute la semaine, chaque midi et soir que je me suis connecté, dernières zones T4 avant nos forteresses.


Encore une fois je n'ai jamais parlé de "Domination",
[ Modéré par Inambour : Taunt inutile, merci. ]


Ensuite quand je parle de "Stratégies" je ne pense pas du tout au bus.
(peut-être vous voyez ça comme une stratégie cher l'Ordre, qui sait)
de toute maniere chez les LBO on adore roamer en guilde et on se ballade le plus souvent en "petit" WB (12 en moyenne) sans suivre le bus.
(je ne dit pas qu'on n'a jamais suivi de bus, mais c'est très rare)

Je parle d'emmerder le monde en ralentissant la progression (même si au final on se fait poutrer, on est tout de même content d'avoir tenu tête le plus longtemps possible)
Je parle de tendre des embuscades,
je parle de chercher à exploiter des classes ou des branches spé trop souvent délaissées par la majorité au profit de la facilité.
etc...

je vais pas non plus tout vous expliquer, réfléchissez quoi!
(je vous tiens pas la Bit* quand vous afk bio quand même)

et pour finir, voici un site que vous pourrez mettre dans vos favoris
et qui je l'espère mettra fin à cette polémique:
WAR Analytics| serveur Hellebron

merci de m'avoir LU
[/SIZE]
Peut être êtes vous mieux organiser que il y a une semaine mais le fait de prendre des forteresse en aussi peu de temps et d'avoir 3 capitale en si peu de temps n'est dut que a votre surnombre ....

[ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet.]
Citation :
Publié par HiP1
sur ton lien, ya juste ecrit que la destru a 200 level 40 de plus que l'ordre, soit 10 warband. CQFD.
en ajoutant tank+dps melee, on voit que l'ordre a 122 cac, et la destru 246...

ton lien c'etait pour dire quoi exactement ? confirmer que vous etes beaucoup plus nombreux ? mais ca on le savait deja...
C'est pour montrer ce qu'est le skill sur war
Bien compte, je sais pas, avec un peu de recul,
sur War Analytics: Ordre 40% ; Destru: 60%
(ce qui , à mon avis n'est pas disproportionné à outrance comme certains tiennent à l'affirmer)
sur WarDB: 5110 Ordeux ; 5454 Destru
(ce qui , à mon avis n'est pas disproportionné à outrance comme certains tiennent à l'affirmer)
*merci à toi Ekitoku pour le lien^^*


f'aut vraiment tout expliquer ici, c'est dingue

Il n'ampêche que squatter Altdorf tout le week-end , c'est un peu abusé à mon avis également.
(mais je n'ai jamais dit le contraire)



et penser à la planète en ces temps difficiles, c'est bien
moins de joueurs=moins de pc allumés=économies d'énergie
Mouarf journée très difficile pour l'ordre évidemment ...
GG a vous ! Nous étions déjà en sous effectif ... avec le nombre d'abonnement qui ne seront pas renouvelé suite a ce week-end sa sera encore plus fun

Concernant les Joke ... notre éffectif va ce diviser par 2 ... j'espère que sa ne sera pas ainsi pour l'ordre en général ... Merci au arrivant AL ou de je ne sais pas ou !!
Citation :
Publié par 'Drow [Joke
Concernant les Joke ... notre effectif va ce diviser par 2 ... j'espère que sa ne sera pas ainsi pour l'ordre en général ... Merci au arrivant AL ou de je ne sais pas ou !!
divisé par deux mais multiplier par 3 (si je vous rejoins)
lol J'avoue que c'est très gentil de votre part de ne pas claim les forts pour ne pas nous décourager ...
Cependant 3 attaque en 24h ... sa fait longtemps que tout le monde c'est fait a l'idée que vous allez l'attaquer une quatrième fois avant ce soir ... faite donc !

Je suis même convaincu que personne ce dérangera pour défendre Altdorf cette fois lol
Citation :
Publié par -M@d-
Peut être êtes vous mieux organiser que il y a une semaine mais le fait de prendre des forteresse en aussi peu de temps et d'avoir 3 capitale en si peu de temps n'est dut que a votre surnombre ....

[ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet.]
... ou a notre sous-nombre, de plus en plus de joueurs désertant le t4, blasés...

cercle vicieux ;/
Citation :
Publié par Repu Ewemek
faut aimer le grand n'importe quoi pour apprécier les combats en instance capitale... Lag de 3 sec, warp et tp , skill qui partent pas etc
Les gens n'aiment pas le pvp, ils aiment les loots et le fait que les 2/3 d'un serveur se gave en se léchant les babines en sont bien la preuve.

Si les gens aimaient jouer, vraiment jouer, ça les ferait autant chier que beaucoup.

Y'a la même chose côté ordre mais comme ils farment pas de loot, bah ça grogne.

Personne n'y peut rien, c'est l'évolution des 15 dernières années de MMO.

Welcome in a real world of MMO.
Citation :
Publié par garaH
Les gens n'aiment pas le pvp, ils aiment les loots et le fait que les 2/3 d'un serveur se gave en se léchant les babines en sont bien la preuve.

Si les gens aimaient jouer, vraiment jouer, ça les ferait autant chier que beaucoup.

Y'a la même chose côté ordre mais comme ils farment pas de loot, bah ça grogne.

Personne n'y peut rien, c'est l'évolution des 15 dernières années de MMO.

Welcome in a real world of MMO.
enfin des paroles censé venant de ta part bravo
Citation :
Publié par Dwar
... ou a notre sous-nombre, de plus en plus de joueurs désertant le t4, blasés...

cercle vicieux ;/
Quand je vois que leurs chams overheal pendant que nos archis respe hub dps toute la soirée à coup de 400, sérieux faut pas s'étonner non plus.
Citation :
Publié par Megapof
Bien compte, je sais pas, avec un peu de recul,
sur War Analytics: Ordre 40% ; Destru: 60%
(ce qui , à mon avis n'est pas disproportionné à outrance comme certains tiennent à l'affirmer)
sur WarDB: 5110 Ordeux ; 5454 Destru
(ce qui , à mon avis n'est pas disproportionné à outrance comme certains tiennent à l'affirmer)
Sauf que tu comptes la totalité de la population du serveur, du T1 au T4, y compris les comptes inactifs, ou ceux qui ont un perso sur Hellebron, alors que leur main est sur un autre serveur.
en gros, tu ne sais pas compter.

donc le compte sue ton lien, je te le refais puisque tu ne sais pas tres bien lire :
destru : level 40 500
ordre : level 40 300
200 de difference, 10 warbands

ou en T4 global :
destru : 1000
ordre : 700
300 de difference, 13 warbands

en ajoutant tank+dps melee level 40, on voit que l'ordre a 122 cac, et la destru 246...

mais de toute facon, tous ces chiffres sont faux vu qu'ils se basent sur un addon qui marche mal.
 

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés