Aller à la page... |
Surpuissante autiste ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sujet déja abordé ici: https://forums.jeuxonline.info/showt...t=surpuissante
Merci d'eviter le mot autiste dans des cas comme ça. |
![]() |
|
|
C'est possible de changer le mot autiste s'il vous plait ?
|
![]() |
|
|
Sa s'rait mieux de changer autiste et cherche un peu il y a 2 sujets sur sa j'crois alors ....
Faudrait apprendre a chercher quand meme |
![]() |
|
|
avant de dire n'importe quoi dans son titre : http://fr.wikipedia.org/wiki/Autiste
Quand on se moque comme ca, c'est que l'on a vraiment une mentalité a chier sinon la surpuissante d'un ami invoque correctement . |
![]() |
|
|
Si j en ai choqué parmis vous, je m en excuse....
Ca n'etais pas méchant, desolé si ce sujets a deja été abordé. PS: j'ai pas en mentalité a chier non |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
A mon avis il doit juste trop trainer sur le 15-18 de jv.com , à force on en oublie la signification du mot autiste . Je pense pas qu'il voulait être méchant en disant ça.
|
![]() |
|
|
un noeliste parmi nous? ^^
Je pense pas que c'etait méchant mais on entend tellement souvent ca a l'école quoi... |
![]() |
|
|
Je ne pense pas qu'il voulait blesser ou être méchant en utilisant autiste, hein. Il a juste mal compris le sens du mot.
Comme dis en haut, sujet déjà abordé. |
![]() |
|
|
Incroyable cette aggro de rageux. L'auteur du post a toute ma sympathie.
|
![]() |
|
|
Pour tout dire, j'ai repris les mots de celui qui rigolait en face de moi en aggro,
j'avoue ca fait gamin lol, vivement mardi que ca soit corrigé ![]() |
![]() |
|
|
A noter que les autistes IRL n'invoquent pas non plus, donc hein.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Change d'amis car bon quand tu sais ce qu'est réellement un autiste ça te donne vraiment pas envie de rire.
|
![]() |
|
|
je suis autiste (pas non plus a un stade très élevés) et ça me choque pas
![]() sa sers a rien de s'énerver pour si peux |
![]() |
|
|
source ?
je poste où le bug repport ? omg, que je suis con ! ps, j'ai un profond respect pour les autistes, comme tous les autres handicapés, je suis bien placé pour. malgré tout, un peu d'humour ne fais pas de mal. on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|