Fan de wow : Masques de latex !!

Répondre
Partager Rechercher
Nom d'Arthas, c'est pas donné pour du plastique
Sinon, l'idée est pas mal, et l'orc est assez bien réussi.

Mais nom d'Arthas, c'est pas donné pour du plastique
Au taux de change légal, ça devrait donner un prix en euro de 4626352 €

Mais je rejoins les précédents posteurs, belle réalisation, mais c'est pas donné pour du plastique
Citation :
Publié par Anguille
Au taux de change légal, ça devrait donner un prix en euro de 4626352 €
t'as converti en franc CFA ? parce que le plus cher revient environs à 110€, ce qui est un peu trop à mon gout.
Citation :
Publié par Maldib
t'as converti en franc CFA ? parce que le plus cher revient environs à 110€, ce qui est un peu trop à mon gout.

Euh tu es sérieux là
C'était de l'humour .... Rapport au "taux de change" habituellement pratiqué, c'est à dire 1$ = 1€
Euh, c'est du latex hein pas du plastique. Juste comme ca. Apparamment (le visuel est super mauvais) les poils, cheveux etc sont pas en plastique, eux, ce sont des masques d'assez bonne facture. Ca reste cher mais c'est pas un masque de clown en plastique à 3€ quoi.
A quand la capote wow en forme de tauren?

Plus sérieusement, j'imagine pas le bon vieux fan de cosplay s'équiper du masque de tauren et d'une pseudo armure de plaque en carton plume (plus 2-3 gadgets RP: hache, talisman, tête de murloc, pikachu en peluche,...) au blizzcon et en sortir sans une hyperthermie et sans l'amertume de s'être fait plumer 142$ pour faire son kéké devant les hôtesses des salons.
Quand il y a de nouveaux articles ce sont toujours ceux de la horde qui sont dévoilé en 1er (ce n'est pas que certains auraient besoin d'un masque de "vrai" humain ) mais bon ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés