Dossier : Le templier

Répondre
Partager Rechercher
Question
Merci pour ce dossier (presque) complet, c'est rassurant
Très bien fait.

Par contre il manque une chose essentielle selon moi, et qui a une importance capitale :

Citation :
Publié par RyoSaeba68
Deuxieme exemple : je vois un asmo (tjr lvl ??) qui arrive pres de moi, les autres sont un peu loin mais confiants, je commence a l'attaquer et lui aussi de toute façon ! je me fais literralement démolir le temps que mes compagnons d'armes arrivent, et a 1/3 de la fin de ma barre je commence a reculer en reste face a mon ennemi et là il a eu un mal fou a me finir et c'est finalement les autres qui l'achevent, j'ai survécu de justesse ^^ la résistance du templier est quand meme impressionante parfois (et parfois j'ai un mal fou a rester en vie, allez savoir ^^)
C'est cette histoire de bonus aux mouvements justement. En reculant, on bénéficie de 500% parade et blocage ce qui a certainement sauvé RyoSaeba68 dans son périple.

Pourquoi ce guide n'en parle-t-il pas ? Ça aurait été très intéressant dans le sens où les skills mobiles du templier auraient été répertoriés (info que je n'ai pas encore trouvée pour le moment).

Des infos là dessus ?
Parce que la majorité du temps pour le templier le plus intéressant est d'être neutre ...

De plus, tu as raison si vraiment tu galères à moment donner, faire 3 pas en arrière peuvent te donner un répits suffisant à ta survie ... mais ce n'est rien d'indispensable.
Citation :
Publié par Hermès.
DPS moyen : 600 par coups donné (rarement moins)
DPS maximal : 2500
DPS minimal : 350

Bonjour là dedans, j'aimerais un éclaircissement sur ces chiffres là. Un dps moyen de 600 par coup représente quoi ? C'est un score de dps ou les dégâts moyen d'une frappe ? Et du coup dps maximal de 2500 c'est le chiffre le + élevé obtenu à l'écran ou c'est le dps obtenu dans des conditions favorables sur une courte période ?
Merci hermès pour ce topic détaillé qui me conforte dans mon envie de monter un templier et même si certains le trouve long, je le trouve plus qu'instructif
thx hermes pour ce guide
Perso la quantité d'info merite la longueur du texte. A ceux qui trouve ca trop long, dit leur d'ecrire un guide. Car pour rappel, il fait ca gratos
Bon jeu, fly safe
Citation :
Publié par LancetreXYO
Parce que la majorité du temps pour le templier le plus intéressant est d'être neutre ...

De plus, tu as raison si vraiment tu galères à moment donner, faire 3 pas en arrière peuvent te donner un répits suffisant à ta survie ... mais ce n'est rien d'indispensable.

Je dirais que le principal avantage de reculer de 3 pas, pour activer la flèche défense, et surtout si tu le fait en stance bouclier activé, c'est que tu va débloquer les coups du bouclier à coup sur, ou très très souvent. Donc c'est tout bénef...

Perso si j'ai le cd des coups de bouclier disponible, et surtout contre les mobs cac, bah je recule 2-3 pas en arrière jusqu'a ce que la flèche s'active et la je bloque et c'est parti pour les coups de bouclier...

On est d'accord que ne sert a rien de reculer si on va activer les coups de dégâts direct...
Excusez moi mais à part que ce dossier est génial et très complet est ce que quelqu'un saurait comment on obtient le grappin ? Car je suis niveau 22 et je n'ai pas encore trouvé. Merci d'avance.
Citation :
Publié par Shiffu
Avoir du cul au loot ou l'acheter a l'HV (compter environ 100K)
yep, au tout début il était entre 150k et 200k, maintenant il se trouve même vers 80k sur spatalos.

Sinon farm theobomos (ou équivalent asmos) sur les mobs 22/23 et bon courage (j'avais mis un jour complet de pex à le tomber...)
Farmage intensif sur les Champi à Patamor du level 20 au 22 (je n'ai fait que ça) sans l'avoir looté, acheté 40k à HV (début octobre 200k), ca ne coute plus de 15-20k desormais.
Merci pour ce dossier et pour tous les commentaires qui suivent...
Je viens de lire les 15 pages, ça m’a éclairé sur le fait que je ne me suis pas trompé de classe. Je vais apprécier cet avatar qui peut soloter sans trop de problème ou facilement trouver ça place dans un groupe pour aider les autres.

Par contre ça me fou les chocottes quand au boulot que cela demande en groupe (je suis lvl 21 pour le moment et le seul groupe que j’ai fait était au lvl 18 avec des lvl 22-23 donc pour garder l'aggro même pas en rêves...).
Cela vient naturellement (avec un minimum de boulot quand même je suis pas si feignant) ou c’est vraiment contraignant…

Sinon je n’aurai qu’une petite demande en plus. Personnellement je débute (1 semaine et ½ de jeu) et en français (oui je sais quelle horreur !), où puis-je trouver un lexique anglais - français (pour les skills, mana stones et autres abréviations d’instance) ?

Merci d’avance…

PS : a si, +1 les prix a l’AH c’est vraiment n’importe quoi, les bots farmer foutent vraiment l’économie en l’air (sur Spatalos en tout cas c’est ce que je constatent)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés