Ecrelinf

Dernières publications

RSS
30 July 2011 à 17:18 - Messages
Mais ça ne répond pas vraiment à ma question quelqu'un sait comment changer le dns de sa freebox v6 ?... Lire la suite
29 July 2011 à 18:29 - Messages
Comment fait-on pour changer le DNS sur la freebox v6 ?... Lire la suite
C'est à dire ?... Lire la suite
15 July 2010 à 17:55 - Discussion
Introduction : Je vais vous présenter le templier, officiellement tank du jeu, mais contrairement à ce qui est fait un peu... Lire la suite
28 June 2010 à 00:41 - Messages
Sakka Purin, a parfaitement résumé le rôle du templier en pvp de groupe, pour en être un contre un joueur tissu "non expériment... Lire la suite
2 May 2010 à 19:57 - Messages
En pve solo ça dépend du type de mob. Suivant qu'il fasse plus ou moins mal qu'il est plus ou moins de pv. En hl pve donc je di... Lire la suite
22 April 2010 à 17:11 - Messages
Petite précision d'un templier qui passait par là, le grappin est une attaque physique et non magique donc c'est pas la mr qui ... Lire la suite
8 January 2010 à 21:05 - Messages
Bonsoir je voulais savoir à quoi correspondait la stigma que Hermes nomme Régularité/Stealiness ? Quel est son nom en français ... Lire la suite
26 December 2009 à 03:11 - Messages
Je suis à côté du chariot et impossible de cliquer sur quoi que ce soit pour le "fouiller" quelqu'un aurait une idée ?... Lire la suite
30 October 2009 à 18:17 - Messages
Excusez moi mais à part que ce dossier est génial et très complet est ce que quelqu'un saurait comment on obtient le grappin ? ... Lire la suite
Je l'ai trouvé mais qu'à 120k minimum à Sanctum et Ellentra.... Lire la suite

Jeux

Ecrelinf joue à :
    Aion (depuis 2009)

Critiques

Ecrelinf n'a publié aucune critique de jeu.