Mon sorcier LVL 48

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je joue un sorcier depuis plusieurs mois sur Aion et a l´approche du LVL 50 je commence a me poser des questions existentielles sur les stats de ce dernier

Tout d´abord voila le lien pour voir avec plus de precision de quoi il a l´air:

http://fr.aiononline.com/characters/Vidar/Woltaresse

J´ai pour l´instant une orientation jeu DPS plus que mezz, meme si je remplis souvent ce role en instance.

Je vois plus mon jeu en assist distance des tanks pour faire tres mal tres vite.

Bien sur le mezz du soigneur ou du SM d´en face fait aussi partie integrante de mon role play

Voila ma question:

Par rapport a mon envie de jouer ma sosso, pouvez vous me donner selon vous les valeurs des principales stats a atteindre:

Voila la situation actuelle:

PV: 5010 sous buff
Puiss Mag: 1700 sous buff + popos
Prec Mag: 1200 sous buff + popos

En uppant 50 je vais encore prendre quelques points de vie, mais je pense que cela sera encore un peu trop leger

Quelles sont pour vous les valeurs optimales selon le game play que j envisage

Merci de vos retours

Je suis preneur de toutes autres remarques sur le perso

Merci encore

Cawiens / Wolta
Citation :
Publié par cawiens
Hello

PVP 60% - PVE 40%
Dans ce cas de mon point de vue, stuff toi opti 100% PvP car à mon sens tu ne seras pas pénalisé pour le PvE

De là tu as plusieurs optiques, il y a ceux qui vont privilégier PUM avec pas ou pas mal de HP pour faire le plus mal possible
ça a un sens mais pour moi c'est très discutable, je préfère très nettement miser sur la précision magique pour être sûr de passer mes sorts sur la très grande majorité des cibles, surtout contenu de la tendance a se spé mass RM sur certaines classes. Donc de ce point de vue j'opte plutôt pour PRM/HP
Sinon tu as l'opti full/quasi full RM