cawiens

Dernières publications

RSS
8 January 2011 à 19:07 - Messages
Hello j ai eu le meme probleme avec ma CG ATI HD 5870 suita a une Maj des drivers. Seule solution...mais qui fonctionne Dans... Lire la suite
19 April 2010 à 12:55 - Messages
19 April 2010 à 12:39 - Discussion
Bonjour a tous, Je joue un sorcier depuis plusieurs mois sur Aion et a l´approche du LVL 50 je commence a me poser des question... Lire la suite
2 March 2010 à 18:47 - Discussion
Bonjour a tous Je suis super content de pouvoir rejouer a Daoc. Suite a la dernière news de mythics / Goa Je me suis précipit... Lire la suite
13 November 2009 à 13:24 - Messages
Bonjour a tousMon FAI NumericableDes problème de deco du jeu surtout le soirpar contre le routeur reste bien synchro et je n´ai... Lire la suite
8 September 2009 à 13:50 - Discussion
Bonjour a tous, J´ai une sorcière presque RR55 spé mono Suis en 4 conquérant + 2 enva (bottes et gants) Le cumul des bonus de... Lire la suite
6 April 2009 à 12:42 - Discussion
bonjour a tous, Depuis 3 semaines maintenant je suis en train de monter une sorcière Dans un premier temps, je souhaite monter... Lire la suite
8 December 2008 à 01:46 - Messages
Kikoo :)Je serais present le lundi avec Woltarhell - pretre de HelMerci de l organisationSuper Need bracet en dents de dragon p... Lire la suite
24 August 2008 à 12:32 - Messages
Kikoo:)Je serais present avec Woltarhell ---> Hel DarkSi possible je cherche a loot depuis des semaines Anneau des Profondeurs ... Lire la suite
16 August 2008 à 10:47 - Messages
KikooJe serais present avec mon Zerk Cawiens :)Rodrin Pretre Odin sera avec moi aussi ( C'est bien un joueur et pas un dble com... Lire la suite

Jeux

cawiens joue à :

Aucun jeu pour le moment...

cawiens n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

cawiens n'a publié aucune critique de jeu.