cawiens |
Dernières publications

Hello j ai eu le meme probleme avec ma CG ATI HD 5870 suita a une Maj des drivers. Seule solution...mais qui fonctionne Dans... Lire la suite

Bonjour a tous, Je joue un sorcier depuis plusieurs mois sur Aion et a l´approche du LVL 50 je commence a me poser des question... Lire la suite

Bonjour a tous Je suis super content de pouvoir rejouer a Daoc. Suite a la dernière news de mythics / Goa Je me suis précipit... Lire la suite

Bonjour a tousMon FAI NumericableDes problème de deco du jeu surtout le soirpar contre le routeur reste bien synchro et je n´ai... Lire la suite

Bonjour a tous, J´ai une sorcière presque RR55 spé mono Suis en 4 conquérant + 2 enva (bottes et gants) Le cumul des bonus de... Lire la suite

bonjour a tous, Depuis 3 semaines maintenant je suis en train de monter une sorcière Dans un premier temps, je souhaite monter... Lire la suite

Kikoo :)Je serais present le lundi avec Woltarhell - pretre de HelMerci de l organisationSuper Need bracet en dents de dragon p... Lire la suite

Kikoo:)Je serais present avec Woltarhell ---> Hel DarkSi possible je cherche a loot depuis des semaines Anneau des Profondeurs ... Lire la suite

KikooJe serais present avec mon Zerk Cawiens :)Rodrin Pretre Odin sera avec moi aussi ( C'est bien un joueur et pas un dble com... Lire la suite