Soirée sérial mobs- dimanche 24/08 - 20h30

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ^^.

Comme il m'arrive d'en organiser à l'impro, je propose pour changer une soirée de sérial killage de mobs en tout genre "à la Mid" . La différence sera que je fais une sorte de circuit pour la découverte et aussi le loot .

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Date : dimanche 24/08/2008.
Heure : 20h15-Départ 20h30 pétante (15 min pour remplacements/organisation).
BG : guilde des loups de Mularn.
Durée : 4 heures en moyenne.
RDV : Océania (Hespéros) devant le tp.
Obligations : level 50 - 47 pour les healeurs minimum, popo néreide pour tous, avoir plusieurs personnages 50 en réserve si possible .
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Organisation :
Nous procéderons certainement comme ceci :
- Kraken [pve]
- Léviathan [pve]
- Mini-drakes [pve] + Yar au passage + Drake si spot n'est pas squatté (autant rêver ). Par contre je ne reste pas sur la zone pve pour chainer les quêtes je le précise bien .
- Mobs laby (dracolish) (agramon) [pve/zf] que nous validerons pour l'ensemble du bg si l'heure le permet.
- Mini drakes [zf] entrecoupés de un ou deux nameds possibles.
- Mégalodon [zf]
- Kraken 2ème reprise [pve]
- Léviathan 2ème reprise [pve]
(- Drake / 2ème tentative si spot occupé précédemment [ou si moyen de le refaire et qu'il reste pas mal de monde]. Si les farmeurs potentiels pouvaient nous en laisser un pour la soirée, ce serait cool .)

Distribution des loots :
Un claim pour moi, ran/distribution selon nombre de loots (si la soirée est généreuse et que le nombre de participants reste raisonnable, je m'arrangerai pour que chacun reparte avec un bon loot).

Nous aurons besoin de chasseurs/healeurs/magots et tanks (lourds de préférence). Hésitez pas à proposer vos personnages disponibles ici ou ig.

Les ld ne seront pas attendus et devront rejoindre le bg par leurs propres moyens : ils auront le temps entre chaque monstre et le programme est trop solide pour se permettre de faire stopper le bg toutes les 5 min.

Le lead gère le lead donc merci de l'écouter et sans contester ses décisions / changement de plan / etc. sous peine de /remove immédiat. Le but est de passer avant tout une bonne soirée et non de penser qu'à soi . Je vous demande aussi d'être très à l'écoute pour un chain rapide et efficace ; merci à vous .
On n'est même pas sûr de pouvoir faire Gjalpi comme je l'ai précisé et c'est dans le cadre d'une quête donc non . On aura déjà bien assez à faire et déjà Yar est un extra pour rendre service car il n'a rien de très "épique" et ne rapporte rien de magnifique de loot à part sa dépouille...
Kikoo

Je serais present avec Woltarhell ---> Hel Dark

Si possible je cherche a loot depuis des semaines Anneau des Profondeurs du Leviathan alors si y a possiblité de me laissé s il tombe .....

Sinon peut etre aurais je de la chance au claim

A ce soir et merci de ton organisation )

Wolta
Anneau des profondeurs a une valeur de 200 platines environ sur Mid vu sa rareté... donc bonne chance au ran car beaucoup le voudront .

Je connais bien la malédiction du claim, étant moi-même jamais chanceux... D'où le fait que j'essaie de contenter tout le monde dans la mesure du possible lors de mes raids occasionnels en fg le soir sur les minis..

Sinon à l'occasion, il m'arrive de monter des groupes farm donc te suffit de répondre présent en cc advice .

A ce soir .
Citation :
Publié par Albian
Anneau des profondeurs a une valeur de 200 platines environ sur Mid vu sa rareté... donc bonne chance au ran car beaucoup le voudront .

Je connais bien la malédiction du claim, étant moi-même jamais chanceux... D'où le fait que j'essaie de contenter tout le monde dans la mesure du possible lors de mes raids occasionnels en fg le soir sur les minis..

Sinon à l'occasion, il m'arrive de monter des groupes farm donc te suffit de répondre présent en cc advice .

A ce soir .
200 pp pour un mob qui se farm a 4 ? faudra m'expliquer la...
Va l'expliquer à ceux qui le vendent . Je farm moi-même Kraken et Lévia à l'occas et la rareté de loot de cet objet peut déjà expliquer.

Ensuite, beaucoup s'accordent à dire que le farmage semble plus dur sur Mid (c'est des "on dit"), peut-être à cause des classes pas optimales pour le farm mais je n'ai pas assez d'expérience pour en juger. Sur Hib ou Alb, on voit bien + souvent ce genre de loot au housing et donc prix + bas Regarde un jour par exemple si tu vois des colliers Kraken en vente...

... et un exemple : j'ai des amis Hib qui ont farm Léviathan pendant deux mois pour l'avoir cet anneau (selon leurs dires), je pense que le prix souvent proposé n'est pas étrangé à cela...
Citation :
Publié par Albian
Va l'expliquer à ceux qui le vendent . Je farm moi-même Kraken et Lévia à l'occas et la rareté de loot de cet objet peut déjà expliquer.

Ensuite, beaucoup s'accordent à dire que le farmage semble plus dur sur Mid (c'est des "on dit"), peut-être à cause des classes pas optimales pour le farm mais je n'ai pas assez d'expérience pour en juger. Sur Hib ou Alb, on voit bien + souvent ce genre de loot au housing et donc prix + bas Regarde un jour par exemple si tu vois des colliers Kraken en vente...

... et un exemple : j'ai des amis Hib qui ont farm Léviathan pendant deux mois pour l'avoir cet anneau (selon leurs dires), je pense que le prix souvent proposé n'est pas étrangé à cela...
C'est vrai que les respsec ça coute chère
2 mois de farm, lol quoi, il tombe 1 essais sur 3 en moyenne.
Citation :
Publié par Max-x
C'est vrai que les respsec ça coute chère
2 mois de farm, lol quoi, il tombe 1 essais sur 3 en moyenne.
Des fois pas de bol et ca tombe pas
Mais 200pp c'est exageré quand meme

@albian : desolee sortie gu donc du coup pas pu inc :/
J'espere que la sortie c'est bien passée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés