Soirée sérial mobs- dimanche 24/08 - 20h30

Répondre
Partager Rechercher
lol chouette votre sortie...
Ca a l'air super bien organisé et tout, j'aurai lu le post plus tot je serai surement venu avec un de mes mids
Là je me promenais avec Galswin, en duo fléau, et pi en chainant les tp on est parti faire un tour a agramon, ou on à vu un fg, avec pas mal de petit rangs dans le tas, on a foncé rush cdr bomber, et c'est au milieu de l'action qu'on a vu que vous etiez bcp plus que 1fg.
Résultat on en tombe 8 à 2fleau, puis on revient 10min plus tard avec Vadoc et Blackwar mais il n'y avait plus l'effet de surprise on en tombe que 6
Resultat 14tué en 2vague dans un bg de 3-4fg
Toutes nos excuses pour l'interruption entre 2 agramon, de notre coté ce fut très drole meme si on a pas fait plus de 7k
Et bonne fin de sortie, elle à l'air chouette.
Lol donc c'était vous les Albionnais ?

Oui on était en masse ce soir faut avouer, et encore beaucoup sont partis juste avant laby à cause d'un foirage drake...


Sinon navré à tous pour le peu de loot, les mobs ont été vraiment rapias ce soir (pas un anneau, pas un collier...). Nous n'avons vraiment pas eu de bol .

La consolation sera que nous avons quand même validé les otd prévus + mini et Yar et malgré le rip sur drake (suite au peu d'écoute), il y avait quand même du loot potable.

Plus de 4 fg étaient présent en tout cas, ca fait plaisir . Dommage que le lootage n'ait pas été méritant pour une soirée à visée là-dessus, ça met un coup de froid... . Même si rusher les mobs à la Mid fut pour ma part un certain plaisir ^^.

Pour info cependant, on a retapé en fin de soirée kraken et léviathan : 2 anneaux des profondeurs et un d'arrogance !! Deux loots très rares en une fournée pour les vaillants qui se sont accrochés jusqu'à la fin.

Dans l'ensemble, environ 2 fg ont été à peu près pourvus en loot avec : ceinture âme-lien, cape tissée, excellent de santé + mana + un autre, etc... et notre belle surprise de fin (paragraphe précédent). Mais bon étant moi-même un lead assez (voire trop) exigeant, il est vrai que pour une sortie loot, le résultat fut moyen selon moi. La faute aux mobs ?... En partie. Le drake eusse certainement permis de combler le bonheur de tous si il y avait eu plus d'attention...


Sinon, pour essayer de compenser ce qu'on peut vraiment appeler une malchance certaine et redonner un peu d'espoir aux autres qui croyaient beaucoup en cette soirée, rdv demain soir 20h45 à hespéros (voir nouveau post).


Nous retaperons kraken/léviathan, les minis-drakes en zf cette fois et si la chance est avec nous, peut-être un Gjalpi avec + de gens à l'écoute .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés