Lol donc c'était vous les Albionnais ?
Oui on était en masse ce soir faut avouer, et encore beaucoup sont partis juste avant laby à cause d'un foirage drake...
Sinon navré à tous pour le peu de loot, les mobs ont été vraiment rapias ce soir (pas un anneau, pas un collier...). Nous n'avons vraiment pas eu de bol

.
La consolation sera que nous avons quand même validé les otd prévus + mini et Yar et malgré le rip sur drake (suite au peu d'écoute), il y avait quand même du loot potable.
Plus de 4 fg étaient présent en tout cas, ca fait plaisir

. Dommage que le lootage n'ait pas été méritant pour une soirée à visée là-dessus, ça met un coup de froid...

. Même si rusher les mobs à la Mid fut pour ma part un certain plaisir ^^.
Pour info cependant, on a retapé en fin de soirée kraken et léviathan :
2 anneaux des profondeurs et un d'arrogance !! Deux loots très rares en une fournée pour les vaillants qui se sont accrochés jusqu'à la fin.
Dans l'ensemble, environ 2 fg ont été à peu près pourvus en loot avec :
ceinture âme-lien, cape tissée, excellent de santé + mana + un autre, etc... et notre belle surprise de fin (paragraphe précédent). Mais bon étant moi-même un lead assez (voire trop) exigeant, il est vrai que pour une sortie loot, le résultat fut moyen selon moi. La faute aux mobs ?... En partie. Le drake eusse certainement permis de combler le bonheur de tous si il y avait eu plus d'attention...
Sinon, pour essayer de compenser ce qu'on peut vraiment appeler une malchance certaine et redonner un peu d'espoir aux autres qui croyaient beaucoup en cette soirée, rdv demain soir 20h45 à hespéros (voir nouveau post).
Nous retaperons kraken/léviathan, les minis-drakes en zf cette fois et si la chance est avec nous, peut-être un Gjalpi avec + de gens à l'écoute

.