Cercle des 5 - Samedi 16 août - 20h45

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Suite à une demande in guild, j'organise un petit cercle des 5 pour ce samedi. ^^

Je complèterai la classe qui manque .

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Date : samedi 16/08/2008.
Heure : 20h45-Départ 210h00 (15 min pour remplacements/organisation).
BG : guilde des loups de Mularn.
Durée : 3 heures et demi en moyenne selon les évènements.
RDV : au bind de Vasudheim.
Obligations : level 45/50.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Organisation :
On chain les 5 nameds des 5 avant ce bon vieux Utgard-Lock.

La team vitale:

Tank : Logathore
Tank : Venisia
Heal : Brisetou
Heal (Buffeur) : (Logathore)
Magot (pbae) :
Magot : Aeradia (Odin)
Autre (Magot) : Autre (Assassin) : Sheeleechen

Groupe assist :

Tank : Cawiens
Tank :
Heal : Vous
Heal :
Magot (pbae) : Anaksounamun
Magot (Odin) : Rodrin
Autre :
Autre :

Si nous somme plus que prévus, on essaiera de faire en sorte qu'il y ait un groupe qui valide et un groupe qui aide (moi je ne need pas par exemple donc jouerai peut-être en dégroupé ou groupe 2 selon les participants).
Kikoo

Je serais present avec mon Zerk Cawiens

Rodrin Pretre Odin sera avec moi aussi ( C'est bien un joueur et pas un dble compte )

Merci de ton organisation

Cawiens de Carnac
puis-je en profiter?
je commence deux persos.. lvl 27 pourrais me servir de la sortie comme scéance pl ou pas?
voilà je pense plus dérangé que autre chose.. enfin en tout cas pas servir.. mais je demande qd meme^^
Toi on peut dire que tu sais oser .

La dangerosité de ce donjon fait que même si on t'acceptait, tu riperais easy et dépexerais plutôt qu'autre chose . Normalement deux guildes présentes dont la mienne + les postulants : plus de deux fg normalement prévus :x.

Si par chance il y avait place de libre, on dirait peut-être oui mais devoir sans cesse rez ferait courir un gros risque au bg avec les healeurs souvent rares et la mana vite épuisée . En session modern ou VDD, il y a un pod. Mais là, c'est même pas possible sauf pendant les haltes sur boss.

Désolé.
Plié en un peu plus de trois heures ^^. Le BG avait défois du mal à écouter mais nous nous en sommes sortis avec brio .

Merci à tous de m'avoir suivi dans cette sortie qui était "peut-être" ma dernière. L'avenir est incertain et je vous ai expliqué pourquoi à la fin... . Le Nord semble m'être prédestiné, comme pour le jeu...

Remerciements particuliers à mes amis Aciewan, Mcblock et à mes chers loups de m'avoir suivi.

A bientôt j'espère .
Citation :
Publié par Albian
je vous ai expliqué pourquoi à la fin... .
tu a dit quoi a la fin 'j'ai déco super vite après le final " ^^

cause =taf le matin a 6H
Citation :
Publié par Rushy
Marf j'ai encore loupé le cercle des 5

Ca fait la 3eme fois que c'est organisé et que je suyis pas là
Monte un group moi ,je prend ma heal sans problèmes !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés